Avis publié : 25 octobre 2013

cadre magnifique,accès direct plage.Piscine chauffée.Appartement (6P)=1 ch/double +1 ch/enfants lit superposé + Salon/ 2 divans.2 sdb/ 1 douche-1 baignoire/douche -WC séparé.Cuisine OK -TV écran plat.

Astuce pour la chambre : Chambre double OK bonne literie.Chambre enfants ! au poids !
Avis publié : 1 octobre 2013

Environnement magnifique avec une vue exceptionnelle. Une seule chambre avec un grand lit c'est compliqué lorsqu'il y a 2 couples. Au minimum il faudrait prévoir un canapé lit pour deux dans le séjour.

Astuce pour la chambre : Un seul grand lit pour 2 couples, tirage au sort obligatoire.....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

logement très confortable et très propre sur une jolie vue. Le personnel de l'accueil est à notre écoute. La piscine est nettoyée tous les jours. Les chiens sont acceptés.la chambre est confortable dommage que les lumières soient loin du lit. la région est parfaite pour faire des randonnées. les restaurants ne sont pas chers et il y a de bonnes crêperies.

Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifique résidence avec vue sur la mer et la baie de Morgat. Belle plage, pêche possible dans les rochers. Possibilité d'aller à la ville à pieds même en passant par la plage. Si l'on veut faire du tourisme en voiture la situation de Crozon est un peu excentrée. Manque une thalasso à proximité !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

étant bretonne je connaissais cette région mais la situation de la résidence m'a permis de faire en détail toute la pointe très satisfaites de notre séjour , le personnel est aussi très compétent nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : rien a signaler