Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence avec vue sur mer super cadre
personnel sympa
Points négatifs : literie confortable mais lit trop petit ainsi que la baignoire pour des adultes cela est bien dommage
Piscine magnifique donnant sur la mer

Astuce pour la chambre : literie à revoir confortable mais pas digne d'un 4 étoiles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hébergement était propre et très bien équipé. Quant à l'emplacement, idéal puisque nous avions la vue sur mer et l'accès à la plage à pied. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon séjour. Etablissement agréable avec une belle vue sur l'océan et un accès immédiat à la plage. Environnement ressourçant, appartement, piscine et lieux communs très propres... Rapport qualité prix très intéressant en cette période de novembre mais excessif l'été. ....

Astuce pour la chambre : lits supperposés un peu étroits et uniquement résevés aux enfants. Chambres petites mais dans l'ensemble satisfaisantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'accueil a été très sympathique et nous avons pu prendre possession de l'appartement 2 heures avant l'heure normale. Nous avions l'appartement F21 avec une vue magnifique sur la baie de Douarnenez. C'est idéal pour 4 personnes. La literie est de très bonne qualité. Attention à ne pas oublier le linge de toilette si vous ne comptez pas payer le kit en sus, ainsi qu'une éponge et des produits de ménage! Le lave-vaisselle est bien pratique. Seul le coin cuisine doit être nettoyé avant de partir ce qui est moins stressant que lorsque l'on doit se lever bien plus tôt pour la corvée de ménage avant de quitter les lieux. Les pièces sont spacieuses, et la terrasse est suffisamment grande pour s'y installer à 4. Le bruit des vagues est comme une douce berceuse. Nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe pendant notre séjour (la dernière semaine d'octobre) ce qui était inespéré. Comme quoi, il ne pleut pas toujours en Bretagne !

Astuce pour la chambre : F21 est un appartement pour 4 à 5 personnes. Il est plein sud au dernier étage d'un des bâtiments. Il a sans doute une des meilleures vues sur la baie. Mais s'il pleut trop ou s'il fait très chaud, la terrasse est peu couverte. Pour nous, cela a été l'appartement idéal.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013

cadre magnifique,accès direct plage.Piscine chauffée.Appartement (6P)=1 ch/double +1 ch/enfants lit superposé + Salon/ 2 divans.2 sdb/ 1 douche-1 baignoire/douche -WC séparé.Cuisine OK -TV écran plat.

Astuce pour la chambre : Chambre double OK bonne literie.Chambre enfants ! au poids !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple