“Une vraie bonne adresse sur la presqu'Ile de Crozon”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons passé le W.E de Pentecôte à l'Hostellerie de la Mer en demi-pension. L'accueil est détendu, net et "sans chichi". Les chambres sont correctes, sans luxe, mais bien tenues. La restauration est à coup sûr le point fort de la maison: recettes originales mais pas alambiquées dans la présentation; les produits sont respectés, frais, bien travaillés; on peut peut-être rester insensible à l'humour discret et pince sans rire du maître d'hôtel par ailleurs très professionnel; le service est assuré par des jeunes, souriants et impeccables. La cave est variée et à prix raisonnables.
En conclusion: très bon rapport qualité/ prix. À recommander aux amateurs de Bretagne cool sans se ruiner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (offerte par nos enfants dans le cadre d'un coffret cadeau). L'hôtel, ancien,est très bien situé, au calme. La chambre était propre et confortable, avec vue sur mer. Le repas et petit déjeuner: très satisfaisants, cuisine de qualité. Les serveurs étaient très aimables. Le seul bémol reste l'accueil des propriétaires peu avenants et très hautains (en particulier madame). Nous nous sommes demandés si leur attitude était lié au fait que ce séjour nous était offert? (si oui, pourquoi accepter des clients avec des coffrets cadeaux). Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels logis de France et c'est la première fois que nous ressentons cela. Dommage car ceci gâche un peu le séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

Accueil assez agréable, la chambre était correcte dommage que nous n'ayons pas eu la vue sur mer, le meilleure était sans doute le petit déjeuner, il est à 10€ mais vaut le coup, produits frais, far breton maison, cuiseur oeuf coque, le petit déjeuner est vraiment digne d'un grand hôtel.
Le seul bémol c'est a 1 km d'un site nucléaire, mais ça ils n'y peuvent rien.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

hotel plein de charme avec des chambres spacieuses, décorées avec goût.
L'accueil est des plus sympa, quant au restaurant les menus sont variés , délicieux et recherchés..
Vivement un prochain séjour.
Serge et Janine SLUKOVA

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

excellente cuisine;
service profesionnel
les produits sont mis en valeur dans l 'assiette et dans la bouche
patron acceuillant, gentil, toujours un mot amical pour ses clients;
un breton qui met en valeur la cuisine de la bretagne dans un endroit romantique;
sejour dans la bretagne eternel et attirante

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

délice de poissons ,bon service hotel calme sauf que la chambre pas assez isolée tres bon séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Nous avons passés 2 jours sympa a découvrir la presqu'ile de crozon et une visite de brest

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 6,7 km
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 64€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer