“Ambiance familiale”

N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Les Sables d'Olonne, France
“Ambiance familiale”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel très confortable, au calme, et très bien situe pour explorer la région de Crozon / Camaret. Accueil chaleureux sans être envahissant. Seul petit inconvénient : quelques grincements d'escalier.

Le restaurant est parfait, la cuisine excellente, le service efficace et discret, et malgré la densité des tables, on peut parler dans le calme sans interférence avec les voisins

• Séjour du octobre 2011

Bretagne, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

D'abord la situation romantique et paisible au bord de la mer et ensuite un accueil chaleureux et professionnel. Nous avons dormi du côté village et avons apprécié la chambre (la décoration est chaleureuse) malgré sa taille modeste, nous a offert tout le confort nécessaire. Le point fort de l'établissement est la qualité de la restauration avec une cuisine de très bon niveau et un personnel à son affaire. Le petit déjeuner était d'excellente qualité avec des produits maisons (pain, gâteau breton), choix varié et des jolis sets de table.Bref, une adresse adorable pour une escapade romantique et gastronomique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 13 août 2011

hotel un peu vieillot mais chambre correcte bonne deco salle de bain avec douche xxl tres agreable,l'environnement est un peu triste bien que sur un bras de mer mais tres calme pour une nuit paisible ,petit dejeuné copieux compris dans le prix de la chambre ,nous ne renouvellerons probablement pas cette adresse du a la situation de cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorraine, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011

Situé à Le Fret sur la péninsule de Crozon, ce petit hôtel est charmant par son site sur la rade faisant face à Brest. Il est sympathique en revenant de visiter de s'assoir sur la petite terrasse et de déguster des huitres avec un bon verre de vin blanc. Nous avions la chambre avec terrasse sur le toit: spacieuse et confortable. Et quelle vue! La seule du genre...L'accueil manque un peu de chaleur surtout de la part du proprio. Autre point fort la salle à diner qui offre une cuisine de très bonne qualité. Le service est lent, mais attentionné. La carte des vins est belle, mais attention aux vins trop vieux. Je soupçonne que la cave n'est pas idéale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel avec vue sur ile longue (pas le meilleur de la presque ile)
Cloisons en papier de cigarettes: après les bruits de la cuisine, les canalisations : toilettes, douches => l enfer
Sinon propre, prix juste acceptable
Adresse de non choix

• Séjour du juillet 2011
le havre
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé le W.E de Pentecôte à l'Hostellerie de la Mer en demi-pension. L'accueil est détendu, net et "sans chichi". Les chambres sont correctes, sans luxe, mais bien tenues. La restauration est à coup sûr le point fort de la maison: recettes originales mais pas alambiquées dans la présentation; les produits sont respectés, frais, bien travaillés; on peut peut-être rester insensible à l'humour discret et pince sans rire du maître d'hôtel par ailleurs très professionnel; le service est assuré par des jeunes, souriants et impeccables. La cave est variée et à prix raisonnables.
En conclusion: très bon rapport qualité/ prix. À recommander aux amateurs de Bretagne cool sans se ruiner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (offerte par nos enfants dans le cadre d'un coffret cadeau). L'hôtel, ancien,est très bien situé, au calme. La chambre était propre et confortable, avec vue sur mer. Le repas et petit déjeuner: très satisfaisants, cuisine de qualité. Les serveurs étaient très aimables. Le seul bémol reste l'accueil des propriétaires peu avenants et très hautains (en particulier madame). Nous nous sommes demandés si leur attitude était lié au fait que ce séjour nous était offert? (si oui, pourquoi accepter des clients avec des coffrets cadeaux). Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels logis de France et c'est la première fois que nous ressentons cela. Dommage car ceci gâche un peu le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 5 sur 8 à Crozon
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer