“Petit-déjeuner et lever de soleil sur le port mémorables”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 13 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en moyenne saison. L'hôtel est très bien situé, si vous cherchez à faire une halte au cours de votre tour de la presqu'île de Crozon. Les chambres sont très propres, calmes et confortables (chambre+SDB refaites récemment). Les propriétaires de l’établissement étaient accueillants. La salle du restaurant permet de profiter du lever de soleil sur le port du Fret - un attrait de plus au petit-déjeuner excellent préparé de A à Z sur place (nous conseillons en particulier le yaourt au blé noir, les différentes pâtisseries et les croissants aux amandes). Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2012

très satisfait de notre séjour de deux nuits ! chambre agréable vue petit port , table excellente ! bonne situation sur la presqu'ile ! premier menu a 27€ service impeccable . accueil et personnels très courtois et proffessionnel

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 17 mars 2012

Très belle chambre très calme avec terasse et vue sur la anse. Très bon restaurant avec une très bonne carte .service impeccable et souriant .Si vous aimez le calme et les lieux à l écart de la foule n hésitez pas.
Mars n est peut être pas la réalité de la période estivale . Le port n est pas très animé car peu de commerces , il faut donc prévoir de se déplacer pour faire du shopping ou se baigner. Heureusement il y a de quoi faire au alentours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

pas beaucoup de critiques à faire sur cet établissement : les chambres sont très belles, confortables et spacieuses, avec une vue splendide sur un bras de la rade de brest (soleil le matin).
le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix des chambres plus que correct. Nous n'avons pas pu diner au restaurant fermé le dimanche et c'est dommage au regard de la carte. Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'accueil courtois et professionnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous revenons de notre séjour en Bretagne, durant lequel nous avions choisi l'Hostellerie de la mer pour visiter le Finistère.
Première impression en arrivant, l'hôtel est situé dans un endroit où il y a peu de restaurants et d'animation, mais une agréable vue sur un petit port compense cela. L'accueil de la propriétaire a été très bref, elle nous a donné les clefs de la chambre, sans rien expliquer et surtout sans sourire... Nous nous sommes demandés si c'était une sorte de réserve ou plutôt de l' antipathie...
Arrivés dans la chambre, nous l'avons trouvée très étroite mais le plus dérangeant est une odeur de renfermé très prononcée qui persiste même après avoir aéré, et une très mauvaise insonorisation, on entend tout, le plancher du couloir, celui des chambres du dessus, les bruits des cuisines... La décoration est cependant cohérente et la salle de bain fonctionnelle. Nous avions choisi une chambre sans vue sur la mer, notre vue portait donc sur un mur et très peu de clarté dans la pièce.
Le plus de cet hôtel semblerait être le petit déjeuner, varié, avec des produits maisons et vue sur le port. Le dernier matin nous avions emporté avec nous un bout de pain et une banane pour notre trajet.
Arrive le moment de régler la facture, la propriétaire nous annonce le montant, toujours sans sourire, sans même nous demander si nous avions passé un bon séjour et nous précise seulement qu'elle a rajouté un supplément de 9 euros pour ce qu'on avait pris avec. Surpris, nous ne réalisions pas ce qu'elle racontait, elle insista en nous disant que c'est écrit dans la salle du petit déjeuner. Nous nous demandons encore maintenant où? Sans faire d'histoires et sans chercher à comprendre plus que ça nous avons réglé le supplément. Mon conjoint lui a juste fait savoir que 9 euros pour un pain et une banane était cher payé et que sa réaction n'était pas très commerçante... Elle nous a répondu sèchement "tant pis!".
Ce qui nous a le plus dérangé n'était pas le supplément mais son comportement désagréable.
Nous sommes partis et c'est moi qui lui ai dit au revoir, elle avait les yeux rivés sur son ordinateur et ne nous considérait déjà plus. Honteux! Cet hôtel nous a laissé un goût amer....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Etablissement extrèmement bien situé .
Nous étions hors saison et le lieu est parfait pour du repos.
En cours de rénovation . certaines chambres superbes , d'autres un peu plus anciennes mais étant très propres .
L'accueil y est chaleureux , familial et avec une très bonne écoute .
Petits déjeuners vraiment bien servis .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous étions ravis de passer une nuit au bord de la mer hélas seul intérêt de ce séjour. Le propriétaire était peu avenant et même désagréable avec un couple qui était descendu déjeuner avec 10 mm de retard. Notre chambre pas du tout insonorisée, nous avions une famille de 4 personnes au dessus de nous avec un plancher de bois, un cauchemar. Odeur de moisit persistante et mobilier d'un autre temps.
Bref séjour pour cadeau d'anniversaire très décevant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 17,3 km
Hotel du Large
Hotel du Large
N° 2 sur 3 à Plougonvelin

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 64€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer