“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

N'avons "utilisé" que le restaurant. Remarquable en tous points: cuisine inventive, originale et soignée, service particulièrement souriant et efficace. Cadre agréable et soigné, généreusement fleurie. A recommander sans réserve et les chambres paraissent être à la hauteur! Nous reviendrons certainement pour un séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Petit hotel dont certaines chambres donnent sur la baie. Les chambres sont récentes avec une déco soignée, trés propres et de bonnes tailles, (12m² environ). salle de douche également propre. bon accueil et bonne table au restaurant.
L établissement est bien situé au calme et à l'entrée d'un petit port. (CROZON - Le FRET)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions deja séjournés à l'hostellerie de la mer en juin 2011 ou nous avions passés un agréable week-end.Nous décidons donc d'y retourner .Accueil sans sourir restauration en baisse et service mediocre par rapport à l'année dernière.Dommage,chambre et cadre tout de meme agreable,bref nous n'y retournerons pas.......

• Séjour du mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous cherchions un hôtel avec vue sur mer et avons craqué pour l'Hostellerie de la Mer, au nord de la presqu'île de Crozon (Le Fret). Nous avons été ravis : accueil agréable, chambre superbe, décoration moderne et chatoyante, vue sur mer imprenable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, qui s'est révélé être au niveau de l'hôtel : service très sympa et efficace. La cuisine de la mer révèle des saveurs surprenantes et réussies, le chef s'est même déplacé à notre table pour nous expliquer une de ses recettes. Le choix des vins est bon, et les tarifs raisonnables pour cette qualité. Bref, une expérience parfaite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mazaugues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel bien situé (vue sur mer), accueil charmant, personnel à l'écoute. Chambres confortables très propres et bien équipées (écran plat, sèche-cheveux, distributeur de produit ).
La cuisine est délicieuse de l'entrée au dessert tout est parfait ! Félicitations au Chef !
Le petit-déjeuner est à l'image de cet établissement généreux et délicieux !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ITTEVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est d'une propreté impeccable. La chambre n°17 est grande, belle vue sur la mer et calme. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une amabilité, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Que dire du repas ! excellent ! Mes félicitations au chef qui vient vous voir en salle. Le petit déjeuner est copieux, varié et le chocolat chaud est vraiment le meilleur que j'ai pu boire. Bon rapport qualité-prix. Nous sommes allés ensuite dans un hôtel 3 étoiles et la différence de prix n'est pas raisonnable car la chambre était beaucoup plus chère, non vue sur mer et plus petite. Donc adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel du 24 au 31 mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié l'attention des "patrons" envers leurs clients. Cuisine raffinée servie par de jeunes serveurs toujours très souriants, petits-déjeuners très copieux avec certains produits faits "maison" (confitures, yaourts, gâteaux) que nous avons particulièrement appréciés.. Et nous n'oublions pas bien sûr notre dîner "homard", un vrai régal !
Chambre avec vue sur la mer, très spacieuse, et environnement calme.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 6 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer