“Une table à recommander!”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 27 avril 2013

Voici une adresse à recommander, la cuisine y est raffinée et le service agréable, nous avons découvert avec un grand plaisirs la cuisine inventive du chef, les accords originaux des plats nous ont agréablement surpris, le prix est abordable et la vue imprenable sur la rade du fret.
l'équipe de plaisirs sucrés pâtisserie de landerneau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Merci à toute l’équipe de plaisirs sucrés !
C’était un grand plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et nous sommes heureux que votre repas se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.
En effet, le restaurant est situé sur le port du Fret avec vue sur la rade Brest.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 18 avril 2013

chambre spacieuse, avec une petite vue mer latérale, très propre ... linge de lit harmonieux, pas de rideaux aux fenêtres mais des volets roulants !
salle de bain également très spacieuse et fonctionnelle.
côté insonorisation, il n'y avait que peu de clients, alors je ne peux rien dire à ce sujet .. toujours est-il que nous avons dormi comme des loirs !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Les chambres ont été refaites et sont confortable. Le tout est également très propre. Le rapport qualité prix est très bon. Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner est très bien. Le seul inconvénient concerne le réseau téléphone mobile qui est très faible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Chère client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et que la décoration de nos nouvelles chambres vous ait plu. Il est vrai que certain réseau tel SFR ne fonctionne pas très bien sur la Presqu’ile.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très sincèrement,

Avis publié : 3 mars 2013

J'ai choisi cette adresse dans la liste des Logis de France pour un week end en Bretagne
Tres tres heureuse surprise
Le site est magnifique sur la presqu'ile de Crozon coté rade de Brest. L'hotel a les "pieds dans l'eau"
Accueil chaleureux par le couple de sympatiques propriétaires des lieux.
Chambre rénovée chaleureuse, et confortable
Restaurant gastronomique ++ avec une mention spéciale pour le buffet de petit déjeuner. Et tout cela à un prix tout à fait correct.
Une des meilleures adresses testées jusqu'à ce jour dans la longue liste des Logis de France.
La qualité doit être encouragée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services et passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir très vite ! Cordialement,

Avis publié : 27 février 2013

Incontestablement le meilleur rapport qualité prix de ce séjour hivernal dans le Finistère. Service bien, excellente qualité et préparation des poissons. Dessert léger et savoureux! Vin au verre abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Nous y sommes allés ma femme et moi ce week end, et fûmes très satisfaits de la prestation globale.
J'avais réservé chambre sur court (n°16), Très calme, et confortable. Rien à dire.
La table est excellente, et les menus pour tous les prix.
Menu de base 30€, jusqu'à 75€. Que du terroir..
Accueil et service super pro.
A conseiller vivement pour week end en amoureux ou diner délicieux !
Guillaume de CHAMPEAUX

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon souvenir de ce week-end en presqu'ile de Crozon. Chambre correcte, très bonne table, service parfait, cuisine de très bonne qualité, et emplacement des plus agréables.
adresse à recommander particulièrement pour sa cuisine et son décor délicieusement rétro breton.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 4,5 km
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 64€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer