“Que du bonheur !”

N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Deux-Chaises, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 21 juin 2013

Deuxième passage, encore mieux que l'an dernier, mon seul regret, ne pas rester plus longtemps ! Tout est parfait, vue mer, pas un bruit après 21.00, chambre spacieuse refaite avec une très jolie déco, plateau TV, couette.
La soirée étape est parfaite, et le petit-déjeuner fabuleux avec du pain maison.
Avec ça, le personnel est très classe, à l'écoute.
Bref, mon meilleur déplacement de l'année.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 20 juin 2013

L'hotel est situé face à la mer, les chambres sont refaites, très agréables et au calme. Le restaurant propose des produits frais et du terroir, tarifs des menus et des vins raisonnables, belles présentations des assiettes qui sont copieuses, serveurs professionnels.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux. Petit bémol, la patronne manque un peu de sourire.
Adresse à conserver pour y passer un autre week end.

Astuce pour la chambre : demander un chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
Avis écrit le 28 mai 2013

En vacances à Crozon, nous avions choisi ce restaurant pour son label "logis de France" et Maître restaurateur. Carte sans prix, donc nous avons opté pour le menu du jour(soir)
Serveurs aimables mais un peu trop obséquieux à notre goût... Petit diner sympathique même si je m'attendais à mieux.
Patronne un peu froide et plus aimable avec les clients qui prenaient des homards..Le patron fait la grande cérémonie des présentations de ces bêtes devant les futurs consommateurs. Par contre, ils ne sont pas venus à notre table,(les patrons, pas les homards !) bizarre...En résumé, je ne me suis pas senti à l'aise et avais hâte de partir. Par contre, une clientèle plus aisée devrait apprécier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Madame,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su être plus attentive à votre attente.
Nous sommes en effet depuis Janvier 2013 labélisés « restaurant du Terroir » cependant nous n’avons pas encore le titre de Maitre restaurant (cuisine faite à 80% sur place) pour cela nous devons être implantés depuis plus de 5 ans. Le Chef de Cuisine vient en salle lors de la pêche du homard et le présente directement aux clients avant de le cuire, il fait par la suite un tour de salle et vient discuter avec les clients qui le souhaitent. Il pourrait en effet aller à toutes les tables mais il préfère ne pas mettre mal à l’aise les personnes et ne pas paraitre trop obséquieux.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié d’avoir une carte sans prix (donné aux invités), une carte avec tarif est remise à la personne qui réserve ou aux hommes par galanterie.
Nous espérons que les plats dégustés vous aient apporté le plaisir gustatif attendu.
Sincèrement,
La Bouilladisse
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hostellerie de la mer est un havre de paix, avec une excellente qualité, aussi bien en hôtel qu'en restaurant. Les chambres sont refaites et possèdent un très bon confort. Un bémol, notre salle d'eau était minuscule... Mais toutes ne sont pas lilliputiennes! Et puis, on ne passe pas sa journée dedans... Le restaurant est dirigé de main de maître (c'est vraiment le mot!) par un orfèvre! Qualité, précision, originalité... Produits frais, de saison et du terroir, comme le menu d'entré de gamme (27€) largement suffisant, et laissant un choix très convenable, avec entrée, plat et dessert du jour en plus des "classiques". Carte de vins très convenable également, avec les conseils si nécessaire.
Mérite d'être un peu plus "reconnue" par le Michelin, par exemple...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l’Hostellerie de la Mer et que vous avez apprécié notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
le havre
Avis écrit le 23 mai 2013

Situé sur le petit port du Fret, à quelques kms de Crozon, juste en face de la rade de Brest, au plus près des plus beaux sites de la presqu'ile, cet hôtel-restaurant a changé de propriétaires en 2012. Outre les chambres qui ont été à juste titre rénovées et sont accessibles à un tarif attractif - en tout cas proportionnel à la prestation proposée- l'équipe mise en place par le chef, maintient à l'évidence, en cuisine comme en salle, l'esprit d'une 'bonne maison': qualité, fraîcheur, simplicité et franchise; c'est goûteux, copieux, rigoureux mais quand même "cosy". Le premier menu dit "Terroir", à 27€, agrémenté de son plat du jour, est par ex. d'un excellent rapport Q/P; la cave est de bonne garde (par ex. un excellent Ménetou-Salon blanc Domaine Clément!) à des tarifs raisonnables. Quant au petit déjeuner, il est juste exemplaire.
Nous y étions allés; nous y sommes retournés... nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, et nous sommes ravis que toute l’équipe fût à la hauteur de vos attentes !
magny les hameaux
Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous souhaitez venir sur Crozon il faut venir d'une part dormir dans cet Hotel ( chambre spacieuse propre ) petits dejeuners copieux mais aussi découvrir les talents culinaires du chef et de son équipe, nous sommes propriétaires de Meublés de tourisme " Le Petit Nailly'' en vallée de Chevreuse et nous savons combien il est important de monter aux clients que nous aimons notre beau métier en un mot Bravo et merci .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour sur la Presqu’ile de Crozon. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Très sincèrement,
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Une petite merveille à decouvrir.... Le chef est un artiste tres creatif et talentueux. tout est fait maison et delicieux. service au restaurant tres pro.... peut-etre meme un peu trop chic...? la chambre etait tres propre avec magnifique vue sur la mer. Literie confortable tres appreciable apres six cent kilometres à moto. Standing de bonne facture. Salle de bain fonctionnelle. L'accueil à la reception etait chaleureux et souriant.... J'ai croisé deux célébrités au restaurant....Ils sont généralement exigeants,....c'est plutot bon signe. Je recommande cette adresse aux fins gourmets qui sauront sans doute apprecier le raffinement et la qualité des mets et des vins servis à cette excellente table. le rapport qualité-prix est exceptionnel ! Je reviendrai avec plaisir malgré la distance! Mouloudji et les Vamps.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mouloudji,
Merci à vous et à toute l’équipe des Vamps d’avoir laissé vos impressions suite à votre week-end prolongé dans notre établissement. C’était un plaisir de vous avoir reçu !
A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer