“Très belle étape”

N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Nantes, France
“Très belle étape”
Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est un Vrai hôtel de charme, très calme sur la jetté du port de "Le Fret".
La table est bonne et copieuse, très raffinée avec les produits de la mer.par contre, le prix est un peu important.
Le petit déjeuner pantagruélique et original.
Accueil remarquable.
A recommader absolument pour qui aime l'ambiance de province.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ocemalo, Propriétaire de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher BdCNantes,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Bordeaux, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai eu la malchance de me rendre dans cet établissement grâce à une smartbox... En effet, je pense que le fait de venir par ce biais là n'a pas arrangé les choses : notre chambre était juste à côté des cuisines (la seule d'ailleurs que vous pourrez remarquer sur le côté de cet hôtel)... Chambre d'un autre âge, humide, bruyante... une nuit de cauchemar... C'est dommage car la ville et l'endroit sont plaisants et la cuisine appréciable mais je ne peux décemment conseiller cet hôtel si on peut appeler encore ça hôtel...

Astuce pour la chambre : Evitez à côté des cuisines, par pitié !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ocemalo, Propriétaire de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre escale Smartbox et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine.
Vous soulignez cependant votre déception vis-à-vis de la chambre et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à nous excuser pour le désagrément engendré. Depuis votre séjour en novembre 2012 des travaux de rénovations ont été effectué dans certaines chambres et des mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin de réduire l’humidité.
Enfin, sachez qu’il n’est pas dans nos habitudes de pratiquer des différences de traitement en fonction de la source de réservation, et nous regrettons que vous ayez ressenti un tel sentiment.
En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
LANCIEUX
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'accueil et la disponibilité de la propriétaire, du personnel.
Ici, on travaille en famille. Cela se ressent et c'est fort agréable.
Les chambres sont rénovées et confortables, les salles de bain modernes et fonctionnelles.
On a apprécié que les toilettes soient indépendantes.
Le petit déjeuner est savoureux, extrêmement copieux, varié. Il y a beaucoup du "fait maison" !
Juste un tout petit détail, la marque de thé Lipton n'est pas en diapason avec toute cette qualité.
Quant à la restauration, elle est vraiment à la hauteur de sa réputation. C'est raffiné, voir innovant.
Il est très appréciable d'avoir des tables nappées de blanc, que le chef passe voir ses clients.
Si un petit coup de fraîcheur à la salle était donné, ce serait plus que parfait !
Nous reviendrons, sans hésiter, car sur cette belle presqu'île de Crozon, c'est le seul établissement de qualité digne de ce nom.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Josy L,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous appréciez notre hôtel et notre service.
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur la Presqu’île de Crozon.
Très cordialement,
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel le cadre sont agréables, le personnel est discret et sympathique, la vue pour les chambres "vue muer" est magnifique.

Nous avons cependant été très déçus par la mauvaise isolation (bruits des escaliers et de la chambre du dessus), nos vacances n'ont donc pas été des plus reposantes.

Autre point négatif (sûrement dû à la proximité de l'eau), les chambres sont très humides, la nôtre ne sentait pas très bon et il n'était pas agréable de se mettre dans les draps en rentrant le soir.

Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment, recueille des avis très positifs. Il y a une crêperie à proximité (la crêperie du chat) qui est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment.
Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par la chambre du dessus.
Concernant l’odeur il est vrai que deux de nos chambres situées au premier étage laisse remonter quelques odeurs par les canalisations lors de gros coefficient de marée, désagrément que nous essayons de remédier.
Nous espérons que malgré tout, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Haguenau, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant type gastronomique avec l'accueil très professionnel tout en étant avenant, et des plats délicieux autant visuellement que gustativement. Un restaurant parfait pour des occasions un peu particulières (le prix est tout de même proportionnel à la qualité des plats).
De plus, le Fret, petit port de la ville de Crozon est très joli et offre un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel, situé face à la mer.... Une vue à couper le soufle ! Un superbe accueil du personnel et aussi des patrons. Le restaurant est divin, la cuisine est rafiné et tellement bonne... Les chambres sont très confortable et très bien agencé. Le petit + le Prix, car cet Hotel vaut largement un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Kranki,
Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous appréciiez l’hôtel et ses services. En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Crozon,
Très sincèrement,
Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne note pour ce restaurant qui en vaut le détour !
Les menus à 27€ sont très corrects et le rapport qualité/prix irréprochable. Les desserts sont un délice !
Des petites attentions lors de l'apéritif (amuses-bouche) et du café (chocolats) sont très appréciables.
Quant à la vue sur le port, c'est très agréable.
Le chef vient saluer à la fin du service, une démarche qui se fait de plus en plus rare ! Les serveuses et serveurs sont souriants et présents sans être trop envahissants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer