“HOTEL UN PEU VIEILLOT” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
CACHAN
“HOTEL UN PEU VIEILLOT”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé sur le port de "LE FRET" complétement désert à cette époque. Chambre avec vue sur mer, confortable très propre, bonne literie , bien équipée (écran plat, plateau tv, sèche cheveux, miroir courtoisie). Dommage, la salle de bain bien que très propre, est très vieillotte, baignoire étroite joints moisis, pas de mitigeurs, difficile de s'y doucher. Mauvaise isolation, bruits de pas des chambres du dessus.
Restaurant : produits frais de la région, copieux mais un peu cher à la carte.
Petit déjeuner : choix varié avec jus d'orange frais, yaourts et gâteaux maison.
Dommage également le manque de sourire de la patronne qui a toujours le nez sur son ordinateur.
Globalement nous avons passé un bon séjour car la région est belle même sous la pluie, mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Propriétaire de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher mamlep,
Avant tout, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi de passer votre séjour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre hôtel vous ait laissé une mauvaise impression pendant votre visite.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion. Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos services que nous aurons améliorés d'ici votre prochaine visite.

martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très belle établissement ,très bien entretenu .Service et restauration irréprochable
Les plats sont délicieux et les desserts son vraiment extraordinaires,ainsi que le petit déjeuner très fourni et varié
Un grand merci pour cet excellent séjour au chef et a toute son équipe

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Propriétaire de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Corinne,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l’Hostellerie de la Mer et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très bientôt,
Très sincèrement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est un Vrai hôtel de charme, très calme sur la jetté du port de "Le Fret".
La table est bonne et copieuse, très raffinée avec les produits de la mer.par contre, le prix est un peu important.
Le petit déjeuner pantagruélique et original.
Accueil remarquable.
A recommader absolument pour qui aime l'ambiance de province.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher BdCNantes,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir,
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai eu la malchance de me rendre dans cet établissement grâce à une smartbox... En effet, je pense que le fait de venir par ce biais là n'a pas arrangé les choses : notre chambre était juste à côté des cuisines (la seule d'ailleurs que vous pourrez remarquer sur le côté de cet hôtel)... Chambre d'un autre âge, humide, bruyante... une nuit de cauchemar... C'est dommage car la ville et l'endroit sont plaisants et la cuisine appréciable mais je ne peux décemment conseiller cet hôtel si on peut appeler encore ça hôtel...

Astuce pour la chambre : Evitez à côté des cuisines, par pitié !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ocemalo, Propriétaire de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre escale Smartbox et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la cuisine.
Vous soulignez cependant votre déception vis-à-vis de la chambre et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à nous excuser pour le désagrément engendré. Depuis votre séjour en novembre 2012 des travaux de rénovations ont été effectué dans certaines chambres et des mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin de réduire l’humidité.
Enfin, sachez qu’il n’est pas dans nos habitudes de pratiquer des différences de traitement en fonction de la source de réservation, et nous regrettons que vous ayez ressenti un tel sentiment.
En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
LANCIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'accueil et la disponibilité de la propriétaire, du personnel.
Ici, on travaille en famille. Cela se ressent et c'est fort agréable.
Les chambres sont rénovées et confortables, les salles de bain modernes et fonctionnelles.
On a apprécié que les toilettes soient indépendantes.
Le petit déjeuner est savoureux, extrêmement copieux, varié. Il y a beaucoup du "fait maison" !
Juste un tout petit détail, la marque de thé Lipton n'est pas en diapason avec toute cette qualité.
Quant à la restauration, elle est vraiment à la hauteur de sa réputation. C'est raffiné, voir innovant.
Il est très appréciable d'avoir des tables nappées de blanc, que le chef passe voir ses clients.
Si un petit coup de fraîcheur à la salle était donné, ce serait plus que parfait !
Nous reviendrons, sans hésiter, car sur cette belle presqu'île de Crozon, c'est le seul établissement de qualité digne de ce nom.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Josy L,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous appréciez notre hôtel et notre service.
Merci d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur la Presqu’île de Crozon.
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel le cadre sont agréables, le personnel est discret et sympathique, la vue pour les chambres "vue muer" est magnifique.

Nous avons cependant été très déçus par la mauvaise isolation (bruits des escaliers et de la chambre du dessus), nos vacances n'ont donc pas été des plus reposantes.

Autre point négatif (sûrement dû à la proximité de l'eau), les chambres sont très humides, la nôtre ne sentait pas très bon et il n'était pas agréable de se mettre dans les draps en rentrant le soir.

Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment, recueille des avis très positifs. Il y a une crêperie à proximité (la crêperie du chat) qui est d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment.
Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par la chambre du dessus.
Concernant l’odeur il est vrai que deux de nos chambres situées au premier étage laisse remonter quelques odeurs par les canalisations lors de gros coefficient de marée, désagrément que nous essayons de remédier.
Nous espérons que malgré tout, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant type gastronomique avec l'accueil très professionnel tout en étant avenant, et des plats délicieux autant visuellement que gustativement. Un restaurant parfait pour des occasions un peu particulières (le prix est tout de même proportionnel à la qualité des plats).
De plus, le Fret, petit port de la ville de Crozon est très joli et offre un cadre agréable.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 5 sur 5 à Crozon
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 3 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer