“Etape gourmande”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 4 mai 2014

- Très bon hôtel familial, l'accueil a été très sympathique, notre chambre avec vue sur mer a été parfaite, claire, spacieuse, et bien équipée.
- Le restaurant a été aussi un grand moment, j'ai encore le goût du turbot à la bouche.
- Le matin avant notre départ, encore un autre grand moment, le petit déjeuner !! Une profusion de choses toutes aussi bonnes les unes que les autres, tout étai parfait.
Etablissement à recommander pour une escale gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec vue sur mer sont très bien.

201207 avis sur 335

Avis publié : 27 avril 2014

Chambre au décor contemporain, contrastant avec la salle de bain qui est restée vieillotte. Néanmoins tout est propre, j'avais une chambre vue mer. Le personnel est très serviable et agréable. Je suis arrivée trop tard pour essayer le restaurant du coup on m'a servi un plateau dîner que j'ai pu choisir, c'était très bon.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

bon hôtel situé au fret et non a crozon. les chambres sont nickel volets électriques je pense que le vrai plus de cet hôtel c est le restaurant (nous n y sommes pas allé mais il y a de très bon Echo ) accueil sympathique

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en demi-pension.l’accueil est sympathique et de qualité
La chambre au dernier étage face à la mer, l'ensemble est propre, la salle de bain n'est pas bien grande mais complète, la literie est convenable.
mais nous avons été très agréablement surpris par le restaurant.
La salle agréable et claire, le service prévenant et le chef...nous ont concocté des plats d'une grande subtilité et d'une finesse! , la cuisson des poisons totalement maitrisés, le mariage étonnant mais judicieux de certains légumes et fruit et des desserts gourmand et tous ces mets admirablement présenté...bref que du bonheur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

La chambre ainsi que la salle de bains sont trop petites, difficile de pouvoir ses bagages. Rien à redire pour une halte de passage mais pas pour un plus long séjour. Par contre, très bon accueil, propreté irréprochable. Un petit détail : sur GPS préciser "Le Fret" car nous avons été dirigés sur le port de Crozon !!

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hostellerie de la mer, début septembre 2013.
Nous avons été extrêmement chaleureusement accueillis par les patrons, qui nous ont renseigné sur les différentes activités possibles dans la région.
Nous avions demandé une chambre vue mer, et nous avons eu le droit à un magnifique coucher de soleil.
Le matin, au petit déjeuner, le patron avait un petit mot gentil pour chaque client.
Seul petit souci: l'isolation imparfaite des murs de la chambre, qui laisse passer les bruits voisins, mais vu l'accueil que nous avons eu, c'est vraiment un détail.

(Sinon, ayant lu quelques commentaires de clients mécontents, sur la présence de poubelles devant les fenêtres, nous les avons cherchées, mais nous ne les avons pas vues... :) )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Francois_Patricia,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons aussi bien note de vos remarques et travaillons activement sur la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir très vite à l’Hostellerie de la Mer.

Avis publié : 24 février 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons passé notre week-end à "l'Hostellerie de la Mer".
La vue sur la mer est un réel plus. Se réveiller en entendant le bruit des vagues fais nous sentir en vacances.
La chambre est agréable, la literie est bonne et le plateau de courtoisie est sympathique.
(peut-être un peu de bruit dans le couloir mais c'est du parquet et ça n'a pas duré).
Et le restaurant... quel plaisir.
C'est agréable de se faire chouchouter comme cela autours de mets délicieux.
Menu gourmand copieux sans fausses notes.
Le personnel est compétent et agréable.
Petit déjeuner de même envergure : un buffet raffiné avec du choix.
Nous avions pris la formule "escale gourmande". je vous la conseille !

Enfin, le cadre est magnifique, nous avons fait une belle promenade le long de la mer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Sarah,
Nous sommes ravis de lire que nous avons pu participer à la réussite de votre week-end et que notre forfait gourmand vous ait plu. Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir à nouveau,

Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
À 6,6 km
À 6,7 km
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 64€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer