“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Vendôme, France
“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis écrit le 30 mai 2014

L'établissement est situé bien en dehors de Crozon.Les chambres sont propres et de bonne taille. A noter des volets électriques. La salle de bain offre des lavabos démodés bien que la décoration soit actuelle. Nombreux 3 étoiles n'offrent pas les prestations de ce 2 étoiles

• Séjour du mai 2014
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour ainsi que pour cet avis. L’hôtel est bien situé sur le bourg du Fret à 6km environ du centre-ville de Crozon. Nous regrettons que la salle de bain ne vous ait pas satisfait durant votre séjour. Nous avons en effet rénové la grande majorité de nos chambres et certaines de nos salles de bain seront rafraichies.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
Très sincèrement,

Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 4 mai 2014

- Très bon hôtel familial, l'accueil a été très sympathique, notre chambre avec vue sur mer a été parfaite, claire, spacieuse, et bien équipée.
- Le restaurant a été aussi un grand moment, j'ai encore le goût du turbot à la bouche.
- Le matin avant notre départ, encore un autre grand moment, le petit déjeuner !! Une profusion de choses toutes aussi bonnes les unes que les autres, tout étai parfait.
Etablissement à recommander pour une escale gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec vue sur mer sont très bien.
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre au décor contemporain, contrastant avec la salle de bain qui est restée vieillotte. Néanmoins tout est propre, j'avais une chambre vue mer. Le personnel est très serviable et agréable. Je suis arrivée trop tard pour essayer le restaurant du coup on m'a servi un plateau dîner que j'ai pu choisir, c'était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2014

bon hôtel situé au fret et non a crozon. les chambres sont nickel volets électriques je pense que le vrai plus de cet hôtel c est le restaurant (nous n y sommes pas allé mais il y a de très bon Echo ) accueil sympathique

orleans
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en demi-pension.l’accueil est sympathique et de qualité
La chambre au dernier étage face à la mer, l'ensemble est propre, la salle de bain n'est pas bien grande mais complète, la literie est convenable.
mais nous avons été très agréablement surpris par le restaurant.
La salle agréable et claire, le service prévenant et le chef...nous ont concocté des plats d'une grande subtilité et d'une finesse! , la cuisson des poisons totalement maitrisés, le mariage étonnant mais judicieux de certains légumes et fruit et des desserts gourmand et tous ces mets admirablement présenté...bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vannes
Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre ainsi que la salle de bains sont trop petites, difficile de pouvoir ses bagages. Rien à redire pour une halte de passage mais pas pour un plus long séjour. Par contre, très bon accueil, propreté irréprochable. Un petit détail : sur GPS préciser "Le Fret" car nous avons été dirigés sur le port de Crozon !!

St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hostellerie de la mer, début septembre 2013.
Nous avons été extrêmement chaleureusement accueillis par les patrons, qui nous ont renseigné sur les différentes activités possibles dans la région.
Nous avions demandé une chambre vue mer, et nous avons eu le droit à un magnifique coucher de soleil.
Le matin, au petit déjeuner, le patron avait un petit mot gentil pour chaque client.
Seul petit souci: l'isolation imparfaite des murs de la chambre, qui laisse passer les bruits voisins, mais vu l'accueil que nous avons eu, c'est vraiment un détail.

(Sinon, ayant lu quelques commentaires de clients mécontents, sur la présence de poubelles devant les fenêtres, nous les avons cherchées, mais nous ne les avons pas vues... :) )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Francois_Patricia,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons aussi bien note de vos remarques et travaillons activement sur la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir très vite à l’Hostellerie de la Mer.
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 5 sur 8 à Crozon
Hotel Julia
Hotel Julia
N° 2 sur 3 à Morgat

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer