“Hôtel de qualité avec restaurant de haut niveau” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Mons, Hainaut, Belgium
“Hôtel de qualité avec restaurant de haut niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Un séjour de 4 nuitées dans cet hôtel et que du bonheur. Chambre spacieuse et confortable avec terrasse et vue mer; salle de bains impeccable.
Le personnel familial (parents et filles) est irréprochable et très gentil, à l'écoute et serviable.
Le grand point fort est le restaurant: le patron concocte des plats d'une finesse inégalable. Le dernier soir, nous avons dégusté le homard à la bigoudène... un repas inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Michel,
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. La suite vue mer avec terrasse est en effet très agréable par beau temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hostellerie de la Mer.

Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

L'établissement est situé bien en dehors de Crozon.Les chambres sont propres et de bonne taille. A noter des volets électriques. La salle de bain offre des lavabos démodés bien que la décoration soit actuelle. Nombreux 3 étoiles n'offrent pas les prestations de ce 2 étoiles

• Séjour du mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour ainsi que pour cet avis. L’hôtel est bien situé sur le bourg du Fret à 6km environ du centre-ville de Crozon. Nous regrettons que la salle de bain ne vous ait pas satisfait durant votre séjour. Nous avons en effet rénové la grande majorité de nos chambres et certaines de nos salles de bain seront rafraichies.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
Très sincèrement,
Agon-Coutainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

- Très bon hôtel familial, l'accueil a été très sympathique, notre chambre avec vue sur mer a été parfaite, claire, spacieuse, et bien équipée.
- Le restaurant a été aussi un grand moment, j'ai encore le goût du turbot à la bouche.
- Le matin avant notre départ, encore un autre grand moment, le petit déjeuner !! Une profusion de choses toutes aussi bonnes les unes que les autres, tout étai parfait.
Etablissement à recommander pour une escale gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec vue sur mer sont très bien.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre au décor contemporain, contrastant avec la salle de bain qui est restée vieillotte. Néanmoins tout est propre, j'avais une chambre vue mer. Le personnel est très serviable et agréable. Je suis arrivée trop tard pour essayer le restaurant du coup on m'a servi un plateau dîner que j'ai pu choisir, c'était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

bon hôtel situé au fret et non a crozon. les chambres sont nickel volets électriques je pense que le vrai plus de cet hôtel c est le restaurant (nous n y sommes pas allé mais il y a de très bon Echo ) accueil sympathique

orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en demi-pension.l’accueil est sympathique et de qualité
La chambre au dernier étage face à la mer, l'ensemble est propre, la salle de bain n'est pas bien grande mais complète, la literie est convenable.
mais nous avons été très agréablement surpris par le restaurant.
La salle agréable et claire, le service prévenant et le chef...nous ont concocté des plats d'une grande subtilité et d'une finesse! , la cuisson des poisons totalement maitrisés, le mariage étonnant mais judicieux de certains légumes et fruit et des desserts gourmand et tous ces mets admirablement présenté...bref que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
vannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre ainsi que la salle de bains sont trop petites, difficile de pouvoir ses bagages. Rien à redire pour une halte de passage mais pas pour un plus long séjour. Par contre, très bon accueil, propreté irréprochable. Un petit détail : sur GPS préciser "Le Fret" car nous avons été dirigés sur le port de Crozon !!

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 6 sur 8 à Crozon
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer