“dès que possible j'y retourne”

et 1 autre site !
Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié: 6 juillet 2014

mes enfants nous ont offert un week end dans cette auberge ou nous avons passé un séjour bien agréable quand à la cuisine je m'en lèche les babines rien que d'y penser tout est fraicheur et excellence le service n'a rien à envier à un restaurant étoilé ,la chambre refaite à neuf avec vue sur mer que demander de plus je pense y retourner cette année

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hostellerie de la Mer ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hostellerie de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Lors de nos dernières vacances en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Nous avons choisi le menu à 28 euros et n'avons pas été déçus, par conséquent, nous avons de
nouveau réservé pour le dimanche suivant où nous avons testé le menu gourmand à 44 euros.
Nous avons apprécié la fraîcheur des produits et la précision dans la cuisson , en particulier les
poissons.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé l'hôtel.

Cher Dany,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor,
et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avions réservé une chambre dans cet hotel pour y passé un week end tranquille. Comme nous avons réservé tard, il ne restait que des chambres côté jardin mais cela ne nous posait pas de problème.

Arrivés sur place, la réceptionnsite nous a méné dans une chambre minuscule avec vue sur les toits de la cuisine et les hottes. Je ne demandais pas une vue dégagée ni un parc de plusieurs hectares mais pour 65€, j'ai trouvé àa limite.
Question place, il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Au dela d'une valise, vous serez embêtes pour tout caser. La salle de bain est à l'image du reste de la chambre.

Au niveau de la literie, la chambre disposait d'un lit en 140 avecdu linge plus que limite. La couette était vraiment de mauvaise qualité et la housse et les taies d'oreillers donnaient l'impression d'avoir sevris des centaines de fois...

Une fois au lit sur les coups de 23h, nous avons constaté que les chambres étaient particulièrement bruyante. Nous avons du augmenter significativement le son de la télé pendant que nos voisins prenaient leur douche...

La seule bonne note de notre séjour a été le petit déjeuner avec une vue superbe sur le petit port et un buffet copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçus de votre séjour. Vous avez en effet eu l’une de nos chambres arrière qui sont les plus petites chambres de l’hôtel idéales pour les soirées étapes. Nous sommes cependant très surpris par votre commentaire concernant les draps, en effet nous sommes très attentifs à la literie et nous renouvelons régulièrement les parures de lit.
N'hésitez pas à réserver à l'avance afin d’avoir le choix dans les disponibilités de nos chambres et à préciser quelle catégorie vous désirez lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 17 juin 2014

Dés que possible , lors de nos séjours en presqu'ile , nous nous accordons un diner a 2 dans ce bel endroit et c est chaque fois un grand moment , ce rendez vous de finesse , qualité et convivialité !!! une famille accueillante qui sait vous reconnaitre et un service gentil et efficace!

Bien qu ayant une maison proche , il nous arrive d y aller prendre un petit déjeuner et c est un régal de gout et fraicheur !! le yaourt vanille est à tomber !!!!!le far aussi et tout et tout......
a tres vite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Dominique,
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que les yaourts maison à la vanille ainsi qu’au blé noir du petit déjeuner sont à découvrir. A très bientôt

Avis publié: 14 juin 2014

Un séjour de 4 nuitées dans cet hôtel et que du bonheur. Chambre spacieuse et confortable avec terrasse et vue mer; salle de bains impeccable.
Le personnel familial (parents et filles) est irréprochable et très gentil, à l'écoute et serviable.
Le grand point fort est le restaurant: le patron concocte des plats d'une finesse inégalable. Le dernier soir, nous avons dégusté le homard à la bigoudène... un repas inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Michel,
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. La suite vue mer avec terrasse est en effet très agréable par beau temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hostellerie de la Mer.

Avis publié: 30 mai 2014

L'établissement est situé bien en dehors de Crozon.Les chambres sont propres et de bonne taille. A noter des volets électriques. La salle de bain offre des lavabos démodés bien que la décoration soit actuelle. Nombreux 3 étoiles n'offrent pas les prestations de ce 2 étoiles

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour ainsi que pour cet avis. L’hôtel est bien situé sur le bourg du Fret à 6km environ du centre-ville de Crozon. Nous regrettons que la salle de bain ne vous ait pas satisfait durant votre séjour. Nous avons en effet rénové la grande majorité de nos chambres et certaines de nos salles de bain seront rafraichies.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
Très sincèrement,

Avis publié: 4 mai 2014

- Très bon hôtel familial, l'accueil a été très sympathique, notre chambre avec vue sur mer a été parfaite, claire, spacieuse, et bien équipée.
- Le restaurant a été aussi un grand moment, j'ai encore le goût du turbot à la bouche.
- Le matin avant notre départ, encore un autre grand moment, le petit déjeuner !! Une profusion de choses toutes aussi bonnes les unes que les autres, tout étai parfait.
Etablissement à recommander pour une escale gourmande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec vue sur mer sont très bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 4 sur 8 à Crozon
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 6 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 69€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer