“Bon séjour”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
“Bon séjour”
Avis écrit le 15 août 2014

A notre arrivés nous avons été accueillis par la propriétaire qui semble peu enthousiaste! Notre chambre été très belle une décoration au goût du jour avec une magnifique vu sur le port du Fret! Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel qui est d'ailleurs une très bonne table! Nous avons très bien mangés le service était excellent! Notamment par le très agréable serveur(Bertrand) qui semble aimer son travaille et être au contacte des client de plus qui connais bien la carte des vins et ses produits, il a réussi a nous conseiller un vin qui était excellent! Le seul petit hic serait le plateau de fromage pour 3€ qui est pauvre en choix en décoration et de qualité moyenne voir très moyenne, nous avons été désagréablement surpris par les fromages qui semble être les fromages premier prix! Sinon nous avons passés un très bon séjour nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du août 2014
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions sur ce site et d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour sur la Presqu’île de Crozon. Nous proposons en effet le plateau de fromages à la place du dessert en supplément à 3€ dans le menu du Terroir, vous avez le choix parmi plusieurs variétés (fromages à base de lait de vache, brebis, chèvre). Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel tenu par des propriétaire très courtois! le restaurant est un petit bijou pour les gourmet! les menus sont accessibles à tous les portes-monet, le service été excellent, le serveur ( son prénom Bertrand) qui c'est occupé de nous maitrisé allègrement la carte des vins et ses produit, cependant le plateau de fromage manqué de choix et de qualité! je recommande cette table à tous les amateurs de bonne cuisine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Louis,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l’Hostellerie de la Mer et que vous avez apprécié notre restaurant.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

quel plaisir une jolie chambre grande donnant vue sur port une demi-pension délicieuse un petit déjeuner authentique et copieux le tout avec une équipe de serveur au petit soin et avec le sourire, juste manque un peu de chaleur à la patronne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, et nous sommes ravis que toute l’équipe fût à la hauteur de vos attentes !
Le fenouiller
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel de la presqu'île. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avons pu conserver notre chambre 2 nuits consécutives. Pas de soucis ! Le personnel de l'hôtel a transféré avec soins toutes nos affaires dans l'autre chambre pendant que nous prenions du bon temps.
Nous avons passé notre 1ère nuit dans la chambre 17, une suite au dernier étage avec vue mer, très calme. Une première nuit parfaite !
Nous passons la 2ème nuit dans la chambre 19 en rez-de-chaussé. Aïe ! La porte d'accès à l'hôtel se situe de l'autre côté du mur et claque très fortement ce qui ne manque pas de nous réveiller plusieurs fois jusqu'à 2h du matin ! La lumière du couloir s'allume dès qu'il y a du passage et illumine la chambre grâce au jour sous la porte...et que dire de la climatisation bruyante qui se met en route toutes les 3 heures et que nous peinons à éteindre à chaque fois !! Nuit très décevante d'autant plus que le tarif est aussi élevé que la 1ère chambre...
Donc bilan mitigé sur ce séjour. Heureusement l'excellent petit déjeuner nous a fait oublier la mauvaise nuit passée !!!
Mais fuyez la chambre 19 (chambre accès handicapé), a moins que des améliorations ne soient apportées ;-)

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre suite vue sur mer.
Vous soulignez cependant votre déception vis-à-vis de la chambre du rez de chaussée et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à nous excuser pour le désagrément engendré.
Je tiens cependant à souligner que la suite vue mer était au tarif de 130€ et la chambre du rez de chaussée à 87€.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.
Avis écrit le 10 août 2014

L’hôtel est bien situé avec certaines chambres vue mer. Les chambres sont refaites avec gout, un peu petites tout de même. Le restaurant tient ses promesses, l'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hostellerie de la Mer et nous vousremercions d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très bientôt,
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2014

Quand on émet trop de superlatifs sur un établissement, on a tendance à croire que l'avis est orienté alors je vais chercher quelques défauts pour compenser les chambres superbement refaites, leurs sb tout aussi belles, le restaurant qui compte parmi les meilleures tables du Finistère, la vue sur la rade de Brest, le petit déjeuner extraordinaire.
Aller on peut éventuellement reprocher que les chambres sont un (tout) petit peu petites..., que les serveurs ont un peu de mal avec la carte (très raisonnable) des vins. Après, je coince, je n'ai plus d'arguments !
Un conseil: réserver une table car c'est complet à tous les service !
Le chef est de plus très cordial et n'est pas avare d'explications sur sa cuisine.
Assurément une très bonne adresse. Je pense y retourner l'hiver pour l'ambiance extraordinaire de ce coin de Bretagne magnifiée par la tenue de cet établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième ont la plus belle vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
C’est un plaisir de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Tours, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre petite mais bien agencée. Salle de bains rénovée agréable. Personnel cordial. Localisation agréable, face à la mer (la chambre réservée n'avait pas vu sur mer). Restaurant dans l'hôtel même mais cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Siana,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor,
et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement,
Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel de la Presqu'ile
Hotel de la Presqu'ile
N° 4 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Établissement : Hotel Hostellerie de la Mer
Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer