“Bon hotel Excellent restaurant”

Hotel Hostellerie de la Mer
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Avis publié : 31 août 2014

nous avons séjourné 5 jours en aout : chambre spacieuse, vue mer au dernier étage (lit en 140 un 160 aurait été agréable) mais bonne literie, propre (isolation un peu limite on entend parfois la douche des voisins s'ils se lèvent tot...).
Nous avons pris la demi pension et là c'est le paradis : une cuisine de poissons délicate, parfaite, des desserts sublimes, des vins à prix correct.
Le pdj est aussi très bien avec des jus d'orange frais, des patisseries maisons qui changent chaque jour, du thé de bonne qualité aurait été en accord avec le reste du pdj (type Damman et non pas Lipton).
Le + la demi pension n'est pas un menu spécifique mais plats du jour intégrés à son menu pour les clients extérieur.

Astuce pour la chambre : chambre sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ocemalo, Gérant de Hotel Hostellerie de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Chère Catherine,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour et nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur ce site. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant.

Avis publié : 28 août 2014

Nous avions effectué la réservation par téléphone, notre interlocutrice nous a décrit une chambre non rénovée pour 2 personnes à 89 € côté mer sans petit déjeuner. Après avoir accédé a cette chambre nous avons constaté différents points de non qualité pour ce genre de prestation:

1 - Peinture écaillée dans la salle de bains,
2 - Grosse tâche sur la moquette,
3 - Traces d'humidités sur le papier peint au sol et au plafond,
4- Odeur d'humidité.

Lors de notre réclamation et suite au constat qui a été remonté à l’accueil aucune autre chambre nous a été proposée ainsi qu'aucune réduction pour le désagrément.... Je ne trouve pas cela commercial du tout. Il nous a été proposé d'annuler notre réservation, ce que nous avons fait.

Étant en demi pension nous avons conservé le diner du soir au restaurant, ce fut un repas de qualité et très appréciable gustativement avec un service impeccable.
Le restaurant est vraiment a recommander !!!!

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée que la chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet lors de notre conversation téléphonique je vous ai indiqué que la dernière chambre qui nous restait était non rénovée, le tarif de cette chambre à la période où vous êtes venu était bien de 87€ cependant je vous avais proposé un forfait ½ pension plus avantageux. A votre arrivée vous m’avez fait part de votre mécontentement, et m’avais fait comprendre que vous ne vouliez pas de cette chambre, or je n’avais pas d’autre chambre disponible je vous ai donc proposé d’annuler votre réservation sans frais puisque la chambre ne vous convenait pas et de conserver votre réservation dans notre restaurant, ce que vous avez accepté.
Nous espérons vous revoir à nouveau pour que vous puissiez profiter de nos chambres rénovées. Cordialement,

Avis publié : 28 août 2014

Nous avions pris une chambre vu sur mer, certes le tarif est plus élevé mais cela vaut le coup, notre chambre était très agréable, propre, moderne et lumineuse. Nous en avons profité pour diner au restaurant qui est une très bonne table, et le personnel est très agréable.
Ce logis est catégorisé 2 cheminées, nous avions fait un trois cheminées la veille qui était moins bien. Alors si vous voulez mon avis vous pouvez y aller les yeux fermé mais prenez vu sur mer !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour donnent manifestement sur un mur peint ... préférez la vue sur mer.

Chère Laetitia,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l’Hostellerie de la Mer et que vous avez apprécié notre restaurant.

Avis publié : 15 août 2014

A notre arrivés nous avons été accueillis par la propriétaire qui semble peu enthousiaste! Notre chambre été très belle une décoration au goût du jour avec une magnifique vu sur le port du Fret! Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel qui est d'ailleurs une très bonne table! Nous avons très bien mangés le service était excellent! Notamment par le très agréable serveur(Bertrand) qui semble aimer son travaille et être au contacte des client de plus qui connais bien la carte des vins et ses produits, il a réussi a nous conseiller un vin qui était excellent! Le seul petit hic serait le plateau de fromage pour 3€ qui est pauvre en choix en décoration et de qualité moyenne voir très moyenne, nous avons été désagréablement surpris par les fromages qui semble être les fromages premier prix! Sinon nous avons passés un très bon séjour nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions sur ce site et d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour sur la Presqu’île de Crozon. Nous proposons en effet le plateau de fromages à la place du dessert en supplément à 3€ dans le menu du Terroir, vous avez le choix parmi plusieurs variétés (fromages à base de lait de vache, brebis, chèvre). Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel tenu par des propriétaire très courtois! le restaurant est un petit bijou pour les gourmet! les menus sont accessibles à tous les portes-monet, le service été excellent, le serveur ( son prénom Bertrand) qui c'est occupé de nous maitrisé allègrement la carte des vins et ses produit, cependant le plateau de fromage manqué de choix et de qualité! je recommande cette table à tous les amateurs de bonne cuisine!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Louis,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 15 août 2014

quel plaisir une jolie chambre grande donnant vue sur port une demi-pension délicieuse un petit déjeuner authentique et copieux le tout avec une équipe de serveur au petit soin et avec le sourire, juste manque un peu de chaleur à la patronne.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, et nous sommes ravis que toute l’équipe fût à la hauteur de vos attentes !

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel de la presqu'île. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avons pu conserver notre chambre 2 nuits consécutives. Pas de soucis ! Le personnel de l'hôtel a transféré avec soins toutes nos affaires dans l'autre chambre pendant que nous prenions du bon temps.
Nous avons passé notre 1ère nuit dans la chambre 17, une suite au dernier étage avec vue mer, très calme. Une première nuit parfaite !
Nous passons la 2ème nuit dans la chambre 19 en rez-de-chaussé. Aïe ! La porte d'accès à l'hôtel se situe de l'autre côté du mur et claque très fortement ce qui ne manque pas de nous réveiller plusieurs fois jusqu'à 2h du matin ! La lumière du couloir s'allume dès qu'il y a du passage et illumine la chambre grâce au jour sous la porte...et que dire de la climatisation bruyante qui se met en route toutes les 3 heures et que nous peinons à éteindre à chaque fois !! Nuit très décevante d'autant plus que le tarif est aussi élevé que la 1ère chambre...
Donc bilan mitigé sur ce séjour. Heureusement l'excellent petit déjeuner nous a fait oublier la mauvaise nuit passée !!!
Mais fuyez la chambre 19 (chambre accès handicapé), a moins que des améliorations ne soient apportées ;-)

• Séjour en : août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie de la Mer pour votre séjour et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre suite vue sur mer.
Vous soulignez cependant votre déception vis-à-vis de la chambre du rez de chaussée et nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et tenons à nous excuser pour le désagrément engendré.
Je tiens cependant à souligner que la suite vue mer était au tarif de 130€ et la chambre du rez de chaussée à 87€.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur la Presqu’île.

Voir également ces hébergements à Crozon ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 3 à Morgat
HOTEL DE FRANCE
HOTEL DE FRANCE
N° 5 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Hostellerie de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostellerie de la Mer

Adresse: 11 quai du Fret | Le Fret, 29160, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
N° 1 sur 8 Hôtels à Crozon
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hostellerie de la Mer 2*
Entre Brest et Quimper au cœur de la Presqu’île de Crozon, situé sur le petit port du Fret, vous serez accueillies toute l’année par Christine et Jacques Frappier ainsi que leurs filles. L’Hostellerie de la Mer est un hôtel restaurant logis avec 24 chambres pouvant accueillir de 2 à 5 personnes où vous pourrez admirer la vue sur mer depuis la majorité d’entre elles. Vous apprécierez le calme de cette escale de charme, idéalement situés pour découvrir la Presqu’île de Crozon et ses paysages magnifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostellerie de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Mer Crozon
Hotellerie De La Mer