TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
Sortie rafting

La sortie familiale parfaite à faire avec des ados (ou entre amis !) Un cadre magnifique et 2... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2019
NDbx
Saint-Hilaire-en-Morvan, France
par mobile
A faire...

Nous avons fait du rafting en famille. C'est une activité à recommander chaudement. Accueil et... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2019

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 115
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Activité formidable encadrée par des accompagnateurs expérimentés et réellement géniaux!!! Des amoureux de la nature qui nous font redécouvrir notre Morvan et qui font tout pour qu’on passe un excellent moment.
Merci pour ce moment extraordinaire en votre compagnie et surtout, continuez!!!!!

Date de l'expérience : août 2018
Noémie C, Propriétaire de Evasion Rafting Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Après une première descente familiale en rafting en juillet, une seule envie, faire decouvrir cette super activité et recommencer !... Et c'est chose faite... Après Noemie, c'est Aurélien qui nous a accompagné cette fois avec des amis dans cette descente de pure bonheur. Paysages magnifiques, descente à la fois sportive et apaisante, avec conseils et sécurité au top. Un grand merci à Aurélien et Noemie pour leur accueil, leur enthousiasme, leur compétence. A bientôt certainement pour d autres aventures en canoë raft et en hydrospeed!...

Date de l'expérience : août 2018
Noémie C, Propriétaire de Evasion Rafting Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

merci pour ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir!!!

Avis écrit le 17 août 2018

Super équipe, super organisation, super matériel, bref nous avons vécu une magnifique expérience de rafting.
Qui aurait cru que l’on pourrait avoir un si beau parcours aussi bien en paysages qu’en sensations dans le Morvan ! Grâce aux lâchés du barrage EDF c’est possible ! Je recommande à tous de le faire.
Évasion rafting est une petite structure familiale qui c’est formidablement bien occupé de tous.
À noter que nous ne nous attendions pas à expérimenter aussi un peu de canyoning lors de notre balade en rafting. Une très bonne surprise qui nous met au contact des éléments et nous en fait ressentir la puissance.
Un énorme merci à Noémie et Aurélien pour leur accompagnement et leurs petites attentions.

Date de l'expérience : août 2018
Noémie C, Propriétaire de Evasion Rafting Morvan, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Très bon moment de rafting, rivière très sympa, de belles chutes des encadrants super.
Équipements au top

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Merci Aurélien pour ce super moment de partage et de découverte du rafting et des rivières du Morvan

Date de l'expérience : mai 2018