“Séjour reposant, mas magnifique et accueil très chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Terme

Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Schifflange, Luxembourg
“Séjour reposant, mas magnifique et accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

On vient de passer 5 jours de rêve au Mas du Terme. L’accueil à l’arrivée par Corinne était très chaleureux, en plus elle nous a donné de bons conseils pour nos excursions dans la région de l’Ardèche. L’accueil et le service dans l’hôtel est impeccable. Le site de l’hôtel dans les vignobles est formidable et absolument calme. La combinaison du vieux mas avec sa construction en pierres avec l’aménagement moderne à l’intérieur est très réussie. La chambre charme qu’on avait réservée, était petite, avec un aménagement neuf avec goût, très propre et très soignée. Très beau patio pour prendre le petit-déjeuner le matin et le dîner le soir. La carte du restaurant est petite, mais les repas en demi-pension et à la carte sont excellents, bien soignés et bien présentés. Très belle piscine très propre avec alentours très soignés. Bref, une très bonne maison ou on peut passer un séjour agréable et très reposant. Nous y retournons, c’est sûr et certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Alfortville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passez un séjour parfait sur tous les points, l'accueil ainsi que les conseils de l'équipe sont excellents, les chambres sont rénovées et sympathiques, dépaysement et repos garantis.
en ce qui concerne les repas ils sont tout simplement succulents nous nous sommes régalés tous les soirs, la carte est diverse et variée !
on s'y est sentis comme à la maison !!!

encore un grand merci à toute l'équipe...

Le couple de Parisiens sympas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Jai passe trois nuits dans cet hôtel avec ma compagne et ses parents et le séjour fut excellent. Nous avons trouve cet hôtel au dernier moment a cause d'une déception ailleurs et la patronne s'est tout de suite rendue disponible pour nous trouver une chambre. L'accueil était très chaleureux, le personnel adorable, surtout notre serveur au restaurant ainsi que les patrons.
Nous avons séjourne dans la partie le M. Un bâtiment moderne, au chambres modernes mais très belles. Le contraste avec la partie Mas plus traditionnelle est très agréable. La chambre était très belle, bien équipée. Le concept du "tout ouvert" c'est a dire sans porte pour séparer la salle de bain et la douche est surprenant au début mais après c'est somptueux. Se doucher avec la vue sur l'horizon et le coucher de soleil était vraiment merveilleux.
Le parc est beau avec une très belle piscine, et même s'il y a un peu de monde au milieu de l'apres midi on peut se détendre avec le terrain de boules mis a disposition ainsi que la table de Ping pong et un joli parc. On peut également se promener au milieu des vignes alentours car l'hôtel est vraiment au milieu de la nature et donc très calme.
Le restaurant est un peu petit (pas vraiment d'intimité car beaucoup de tables dans un petit espace) mais la cuisine est très raffinée et délicieuse.
Il y a également un coin Spa dans la parc avec sauna et jacuzzi ainsi que massage. C'est payant et nous en n'avons pas profite mais cela semblait très agréable et romantique.
Je pense que cet hôtel est très bien aussi bien en couple que en famille. Pour plus de romantisme je pense qu'il faut y aller en dehors des vacances pour plus de calme et d'intimité.
Pour résume, un très bon séjour, une adresse a conserver et je pense que j'y retournerai avec plaisir.
Petit plus: beaucoup d'activités dans la région, entre canoë, canyoning, VTT et plein d'autres...

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes venus entre amis pour profiter de cette belle région d'Ardèche. Nous avons séjourné au M. Les chambres sont grandes et très confortables avec une deco design, sobre et élégante. La vue sur les vignes était magique ! Le personnel est très chaleureux et nous a conseillé sur les activités. Le restaurant est également très agréable. Bref, un super séjour. Nous reviendrons très vite !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

J'ai séjourné une semaine avec mes enfants dans ce cadre idyllique, magique, perdu au milieu des vignes. Batisse en pierre rénovée avec gout et modernité.
J'ai du mal a comprendre les derniers avis, on peut difficilement être décu par cet endroit, par la cuisine...a moins de chercher la perfection, mai existe t'elle ???
Je conselle vivement à tous le déplacement, jugez par vous même et rencontrer le personnel qui est très professionel et souriant. Ce qui n'est malhereusement pas le cas dans tous les hôtels...Ayant, par mon métier, l'habitude de partir très souvent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits le 10 Aout dernier. Sur le "papier" ou plutôt sur le site internet, tout paraît superbe, belle piscine belles photos avec les champs de lavande etc etc... Sauf que cet hôtel est minable pour le prix payé. Des chambres qui donnent sur un parking, une piscine qui ne m'a même pas donné envie de m'approcher. Les chambres sont nulles ( Nous avons résidé dans la bastide ) Le flexible de la douche était nazeLa télécommande HS inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. La TV raccordée avec a un prise de courant qui pendouille. C'est le seul hôtel 3*** de toute nos vacances ( nous avons séjourné dans 3 hôtels ) ou nous avons été déçu. Le seul point positif est le restaurant on mange tranquillement dans le patio. La bastide est magnifique superbe bâtiment, mais comment peux t-on servir un repas exceptionnel un lundi soir et de la m... le lendemain avec le risque de remanger la même chose de surcroit. Un bémol pour les serveurs et les hôtesse d'accueil qui paraissent sympathiques sinon A EVITER aboslument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réserve une chambre luxe avec terrasse (prix: 476 euros en demi pension), et grande déception au niveau de : la chambre,( décoration a la M6), Couvre lit sale!, prix exorbitant pour le mini bar ( 4,50 euros pour un coca).
le restaurant : catastrophique!!! Nous étions en demi pension et nous avions donc pas droit a la carte habituel alors que dans la plupart des établissements nous avons droit de choisir ce que nous voulons. La c etait toujours la Meme chose et je ne parle Meme pas des desserts ( crème brulée toute liquide..)
C est très cher : 2 jours en demi pension : 1000 euros! Et pour aucune magie, aucun plaisir de la table !

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Le Mas du Terme ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Terme

Établissement : Le Mas du Terme
Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac