“Un week end de rêve”

Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
“Un week end de rêve”
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons passé un week en amoureux de rêve en juin dernier. L'emplacement est juste paradisiaque pour qui recherche un séjour calme et romantique. Le site est entouré par les vignes et les champs de lavande. La piscine est magnifique, il y a un terrain de petanque sous des pins, et un jaccuzzi en plein air for appreciable en fin de journée.On se sent reposé, en vacance. Le dîner au restaurant était juste exceptionnel, à l'interieur de cette cour en vieille pierre, les plats servis étaient beaux et surtout très bons! Seul point négatif la chambre que l'on aurait voulu dans une deco plus moderne (nous avions une chambre dans le style traditionnel provencal) mais elle restait propre, confortable et spacieuse!
En bref, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chère Clémentine B.,

Il est vrai que le cadre et l'infrastructure de l'hôtel se prête parfaitement au coucher de soleil rougeoyant sur les Cévennes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Un temps précieux, nous le savons, mais un geste qui fait tant plaisir à notre équipe.
Vous semblez avoir profité de chaque parcelle de notre établissement, et c'est tant mieux! Cet havre de paix s'avère être idéal pour le repos et d'une grande efficacité contre la morosité.
Nous sommes cependant désolés que l'ambiance provençale de la chambre vous ait déplu. Sachez que nous disposons dans Le Mas et La Bastide de chambres contemporaines avec mobilier design, décoration moderne, salle de bain tendance... Lors de vos prochaines réservations n'hésitez pas à demander une de ces chambres. Il ne tient qu'à vous de vivre une toute autre expérience, un toute autre émotion.
Encore merci... Au plaisir de vous revoir

Pau
Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre " de charme supérieure" est minuscule, pas de rangement hormis une penderie, donc valise par terre qui sert de rangement et qui rend la chambre encore plus petite. Vue sur parking. La salle de bain est petite et mal éclairée, pour le rasage ou maquillage, prévoir une lampe frontale. Nous y sommes restés 3 jours mais on a eu droit à du gel douche que le premier jour...et ce malgrè nos remarques. Il n'y a pas de mouchoirs papier et pas de peignoir. Le porte serviette était dévissé, nous l'avons signalé, 3 jours après il était toujours dévissé.
La chambre est située en haut de l'escalier qui vient du restaurant et de la reception sans séparation jour/nuit d'où du bruit permanent.
Si vous voulez y manger le soir, vous avez le choix entre 2 plat chauds saumon ou canard et cela pendant les 3 jours, c'est un peu limite, quant à aller manger ailleurs, il faut aimer les kilomètres.
Deux points positifs, le déco, alliant moderne dans un cadre ancien, très réussi et de bon gout, et l'amabilité du personnel qui semble faire ce qu'il peut mais ils sont loin des prestations qu'on attend d'un trois étoiles à ce prix là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Rien de tel qu'un petit séjour au Mas du terme pour ce détendre! Dans un cadre somptueux, ce domaine est une véritable réussite, décoré avec beaucoup de soin, un personnel de qualité, & une ambiance familiale on ne peut que si sentir à l'aise.

Pour notre part nous avons séjourné dans le "M", une chambre magnifique, un jaccuzy juste parfait, un jeu de lumière dans la salle de bain trés original & une literie de grande qualité !!! Je la conseille à tout les amoureux, le calme et la détente sont les maîtres mots.

En ce qui concerne le restaurant, le cadre est merveilleux & la cuisine un délice, l'agneau & la creme brulé un pur régal! Le raffinement de l'établissement ce retrouve dans l'assiette rien à dire, juste à déguster!
En bref je conseille vivement cette adresse & remercie toute l'équipe pour cet agréable séjour!

Marine & Manu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Schifflange, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2011

On vient de passer 5 jours de rêve au Mas du Terme. L’accueil à l’arrivée par Corinne était très chaleureux, en plus elle nous a donné de bons conseils pour nos excursions dans la région de l’Ardèche. L’accueil et le service dans l’hôtel est impeccable. Le site de l’hôtel dans les vignobles est formidable et absolument calme. La combinaison du vieux mas avec sa construction en pierres avec l’aménagement moderne à l’intérieur est très réussie. La chambre charme qu’on avait réservée, était petite, avec un aménagement neuf avec goût, très propre et très soignée. Très beau patio pour prendre le petit-déjeuner le matin et le dîner le soir. La carte du restaurant est petite, mais les repas en demi-pension et à la carte sont excellents, bien soignés et bien présentés. Très belle piscine très propre avec alentours très soignés. Bref, une très bonne maison ou on peut passer un séjour agréable et très reposant. Nous y retournons, c’est sûr et certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passez un séjour parfait sur tous les points, l'accueil ainsi que les conseils de l'équipe sont excellents, les chambres sont rénovées et sympathiques, dépaysement et repos garantis.
en ce qui concerne les repas ils sont tout simplement succulents nous nous sommes régalés tous les soirs, la carte est diverse et variée !
on s'y est sentis comme à la maison !!!

encore un grand merci à toute l'équipe...

Le couple de Parisiens sympas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 31 août 2011

Jai passe trois nuits dans cet hôtel avec ma compagne et ses parents et le séjour fut excellent. Nous avons trouve cet hôtel au dernier moment a cause d'une déception ailleurs et la patronne s'est tout de suite rendue disponible pour nous trouver une chambre. L'accueil était très chaleureux, le personnel adorable, surtout notre serveur au restaurant ainsi que les patrons.
Nous avons séjourne dans la partie le M. Un bâtiment moderne, au chambres modernes mais très belles. Le contraste avec la partie Mas plus traditionnelle est très agréable. La chambre était très belle, bien équipée. Le concept du "tout ouvert" c'est a dire sans porte pour séparer la salle de bain et la douche est surprenant au début mais après c'est somptueux. Se doucher avec la vue sur l'horizon et le coucher de soleil était vraiment merveilleux.
Le parc est beau avec une très belle piscine, et même s'il y a un peu de monde au milieu de l'apres midi on peut se détendre avec le terrain de boules mis a disposition ainsi que la table de Ping pong et un joli parc. On peut également se promener au milieu des vignes alentours car l'hôtel est vraiment au milieu de la nature et donc très calme.
Le restaurant est un peu petit (pas vraiment d'intimité car beaucoup de tables dans un petit espace) mais la cuisine est très raffinée et délicieuse.
Il y a également un coin Spa dans la parc avec sauna et jacuzzi ainsi que massage. C'est payant et nous en n'avons pas profite mais cela semblait très agréable et romantique.
Je pense que cet hôtel est très bien aussi bien en couple que en famille. Pour plus de romantisme je pense qu'il faut y aller en dehors des vacances pour plus de calme et d'intimité.
Pour résume, un très bon séjour, une adresse a conserver et je pense que j'y retournerai avec plaisir.
Petit plus: beaucoup d'activités dans la région, entre canoë, canyoning, VTT et plein d'autres...

• Séjour du août 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes venus entre amis pour profiter de cette belle région d'Ardèche. Nous avons séjourné au M. Les chambres sont grandes et très confortables avec une deco design, sobre et élégante. La vue sur les vignes était magique ! Le personnel est très chaleureux et nous a conseillé sur les activités. Le restaurant est également très agréable. Bref, un super séjour. Nous reviendrons très vite !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven
N° 2 sur 2 à Orgnac-l'Aven

Vous connaissez Le Mas du Terme ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Terme

Établissement : Le Mas du Terme
Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Terme 4*
L'hôtel Le Mas du Terme est situé au cœur d'un vignoble et des champs de lavandes. Séjournez dans l'une des 2 battisses typiquement provençales ou en chambres Prestige (certaines avec spa privatif sur terrasse) dans la Maison contemporaine. Les chambres personnalisées disposent de tout le confort moderne : Wifi, télé écran plat, mini bar, climatisation... Variez les plaisirs gustatifs et régionaux dans le restaurant avec patio lumineux et salle voûtée. L'hôtel bénéficie de prestation variée comme piscine chauffée, espace bien-être (avec sauna, bain bouillonnant extérieur, cabine de modelage), parc arboré avec aires de jeux, boulodrome... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac