“CADRE MAGNIFIQUE - à connaître obligatoirement” 4 5 étoiles

Logis Le Mas du Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bagnols/Ceze, 30430, Barjac, France   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Grenoble, France
“CADRE MAGNIFIQUE - à connaître obligatoirement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Batise magnifique, cadre trés agréable et trés soigné. Décoration trés design.
Accueil chaleureux
Lieu d'exception pour passer un moment de détente entre copines ou en amoureux et visiter l'ardèche.
Seul regret sur le massage, formule trop courte rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Très cher pepereloulette, "Cadre magnifique et agréable", "Lieu d'exception", "Accueil chaleureux"... on ne s'en lasse pas! Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser ce très joli commentaire. C'est une forme de récompense pour notre équipe.

Effectivement l'expérience au Mas du Terme **** peut se vivre en amoureux (chambre Prestige avec jacuzzi), entre amis, en famille, en groupe, entre collègues (salles de séminaire pour les entreprises) ... L'établissement, de par son infrastructure et ses différentes catégories d'hébergement, comble tout les besoins d'évasion.

Un massage est par définition toujours trop court ... on aimerait tant prolonger plaisir et bien-être. Habituellement sans remarques négatives, je verrai ce qui s'est passé et nous sensibiliserons les masseuses (envoyez nous un petit email)
Merci encore d'avoir rendu compte de votre expérience à l'hôtel Le Mas du Terme. Au plaisir de vous y (re)voir. Très cordialement.

Corin sur Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

6ème séjour que nous effectuons au Mas et 6ème moment de bonheur! c'est la cerise sur le gâteau de nos vacances chaque année, un endroit charmant et agréable, surtout une équipe souriante, avenante et agréable que nous avons plaisir à retrouver, des repas aux saveurs exquises dont nous nous réjouissons à l'avance, la piscine moment de détente après les visites de la journée (nombreuses dans la région) et une chambre de charme cosy et agréable.
Nous recommandons cette adresse à nos amis.
C

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très chère Chantal H, En plein cœur... votre fidélité nous touche. Elle prouve votre attachement à notre établissement et récompense le travail de toute notre équipe. Une véritable histoire basée sur la confiance et la longévité. Vous avez ainsi pu vérifier les changements et évolutions de l'établissement au fil des années. Toujours un but fixe et inaltérable : la qualité et le service. Vous faire vivre des instants rares où repos, détente, partage et découverte sont les points cardinaux.
Effectivement, notre région est riche de son terroir, de son patrimoine naturel et historique. Gorgée de soleil et parée de verdure, elle contribue elle aussi au succès vos séjours.
Au plaisir de vous revoir pour une 7ème année... Bien à vous....
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons passés deux nuits avec ma femme dans la chambre opale et nous avons trouvés ce lieu magique ,le jaccuzzi etait à une très bonne température avec une vue imprenable sur les vignes et les oliviers. le personnel à été au petit soin pour nous et le chef nous a vraiment gaté dès notre arrivé au mas.Coté piscine très agréable on peut meme trouver de l'ombre et aucune attente pour boire une boisson fraiche. Mais ce que je vous conseille c'est de prévoir un massage , vous ne saurez pas déçu...
vivement notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher cyjenn a; Visiblement un séjour réussi placé sous le signe du repos, du bien-être et de la détente ! Vous avez parfaitement bien profité de l’infrastructure (espace piscine, massages...) et nous en sommes ravis !

La Chambre Opale se pare d'un joli nuancier gris tendance chic & strass, avec terrasse, jacuzzi et vue sur les Cévennes. Le cocon idéal pour un couple d'amoureux. Nous sommes également touchés de savoir que la cuisine de notre Chef a comblé vos papilles ! Nous serions ravis de vous revoir parmi nous afin de vous faire découvrir pourquoi pas l'une de nos autres Chambres Prestiges. Au plaisir...
Leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vieille bergerie totalement rénovée, nous avons été fascinés par la déco hétéroclite mais absolument extraodinaire de cet hôtel, je ne peux que vous le recommander. Lieu extrêmement paisible, les sites connus de l' Ardèche ne sont pas loin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très cher Edelweiss2013, Vos mots nous touchent beaucoup et reflètent à nouveau toute la magie du Mas du Terme. Nous cherchons à faire de votre séjour une expérience unique. Cette expérience passe par la mise en valeur du cadre, la décoration bigarrée, et la fabuleuse sensation d'être coupé du monde. Bref, un séjour inoubliable et une expérience inédite dans cette ancienne bergerie, magnanerie, auberge et relais de diligence... une nouvelle vie pour ce bâtiment datant du 19ème siècle. Merci encore pour ce commentaire, et à très vite pour une autre expérience!
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

1 nuit passe dans cet hôtel 4 * (il faudrait virer la personne qui a évalué l hôtel)
Le + : la bâtisse et le lieu superbe dominant une vallée et des vignes
Les - : la chambre est minuscule (150 euros pour 8 m² ... Foutage de gueule) avec une meurtrière en guise de fenêtre, la déco se veut moderne / design c est complètement raté - c est de très mauvais goût, LE BRUIT aucune isolation entre les chambres on entend tout (bon courage pour dormir), le personnel est tout juste agréable à une exception près et le petit dej à 15 euros est nul (mention spéciale pour le café)
Comme de nombreuses critiques je confirme que c est un très très mauvais rapport qualité / prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Très cher James D, sans tenir compte de certains de vos jugements à l’emporte-pièce, je tiens tout de même à expliquer que :
- Les chambres Charmes (catégorie dans laquelle vous séjourniez) font + de 16m².
- Les soi-disant « meurtrières » sont les fenêtres d’origine du bâtiment historique, une magnanerie du 19ème siècle. Chambres toutes rénovées et disposant du confort moderne. Cosy, typique et magique! Les petites fenêtres servaient à aérer la magnanerie en évitant que les rayons de soleil ne brûlent les vers.
- La décoration moderne contraste avec la pierre séculaire de l’édifice… C’est une simple affaire de goût… comme le disait Théophile Gauthier "La beauté n'est pas une idée absolue, et ne peut s'apprécier que par le contraste."
- Le « BRUIT » en rase CAMPAGNE, au cœur d’une nature calme et bienveillante, au sein des vignes et des sentiers… ce bruit là, ne doit pas être si GENANT que ça…

On sent une réelle déception et nous en sommes sincèrement navrés. Une discussion avec les réceptionnistes auraient surement pu calmer votre mécontentement. Nous sommes là pour recevoir vos réclamations et y apporter rapidement une solution. Mieux vaut ceci, qu’un séjour définitivement gâché et un client chafouin. Notre crédo : service, disponibilité et qualité. Pour preuve, tout se passe habituellement très-très bien, avec nos clients et les employés… nos clients et le café… Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon séjour au mas du terme me laisse un très beau souvenir, le lieu est magique, la bâtisse splendide et le restaurant délicieux, la qualité de la viande notamment. Nous sommes arrivés entre deux orages et n'avons pas put profiter de la piscine. Il y avait un rassemblement de vieilles voitures également qui a rendu le séjour tout a fait dépaysant.
Les chambres restent petites et la literie moyenne. tant pis, tout le reste est magnifique.
Petit déjeuner très agréable également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Très chère, lilimarlene69.

Un véritable bonheur de lire ces quelques phrases. Nous sommes fortement touchés par ce commentaire. Nous espérons que le séjour vous laissera un souvenir indélébile.

Notre restaurant propose effectivement une carte influencée par nos régions (Languedoc-Roussillon, Ardèche, Méditerranée...). Cuisine qui j'ai l'impression à ravi vos papille. Le cadre - dans la bâtisse principale - ne gâche rien au plaisir de la dégustation : véranda ou salle voûtée, patio ou salon blanc.
Nous recevons quelques groupes de voitures de collection, qui se déplacent à bord de leurs bolides pour profitez de notre beau territoire. Ils viennent de toutes la France, mais aussi de Belgique, de Suisse, du Luxembourg ou d'Angleterre.

Toute l'équipe vous remercie d' avoir pris de votre précieux temps pour écrire sur Tripadvisor; avis qui ne laisse personne indifférent.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour pouvoir profiter pleinement de le piscine et du soleil ! Très cordialement.
Guilherand Granges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Séjour 1 nuit : 13/14 juillet13
Chambre 505, double standard,120euros/nuit
Superficie de la chambre : +\- 6m2 : pas de place pour poser les bagages, placard inaccessible derrière un meuble Tv, dessus de lit taché, tuyau apparent au sol, meuble "cheap" et de mauvais goût (il n'y a qu'une petite console, un meuble tv et un lampadaire spot ... Pas de place de mettre autre chose de toute façon...)
Salle de bain : très petite, traces de peinture sur porte et boutons de porte meuble sdb, impossibilité de tenir à deux dans la salle de bain, impossible d'étendre les serviettes de plage, échantillons gel douche qui permet de prendre qu'une douche...
Piscine : seul point positif si on fait abstraction du nombre de guêpes mortes dans la piscine ...
Bref une fois entré dans la chambre on a qu'une envie c'est d'en ressortir. Nous avons donc dîner à Barjac dans un très bon petit resto et idem pour le petit déjeuner. En général avec un cadre comme celui affiché sur leur site ou leur plaquette cela devrait nous donner envie de ne plus en sortir pour en profiter au maximum, ça a eu l'effet complètement inverse ! Bref très décevant pour un hôtel qui affiche ****, on peut se demander sur quels critères sont attribués les étoiles. Nous avons fait part de notre déception sur la taille de la chambre une 1ère fois lors de la remise des clés mais la jeune fille nous a dit que toutes les chambres étaient les mêmes, nous avons renouveler notre déception lors du départ (certainement à la responsable) qui nous a fait comprendre que ce n'était qu'une chambre standard .... Bref qu'on en avait pour notre argent... Nous ne sommes pas des habitués d'hôtels **** mais plutôt des ** et on peut donc dire que celui ci vaut un petit ** a 40 ou 50 € ... malgré le cadre qui est très sympa cela ne justifie pas le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Logis Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Très Chère Nathalie S,

Nous somme navrés de lire que votre séjour ne se soit pas bien déroulé et que la magie n'ait pas opéré, malgré les prestations de notre hôtel.
Vous aviez une chambre standard (de 78€ à 120€ en fonction des saisons) avec vue sur les vignes et la campagne environnante. Elles font exactement 14m². Elles sont parfaitement équipées (douche, Wifi, TV écran plat, lit double, bureau...), et satisfont habituellement nos clients. Effectivement, les Standards ne sont pas aussi grandes que nos chambres Charmes et Charmes Supérieures, et semblable à nos chambres Familiales ou Prestiges (40m², lit king size, bain + douche italienne, terrasse et jacuzzi!). Toutes nos chambres sont donc différentes (et donc, faites pour tous les budgets). Lors de votre prochaine réservation demandez l'une des catégories énoncées précédemment.

Au delà de la chambre, l'hôtel bénéficie de prestations diverses. Pourquoi n'avez-vous pas voulu profiter de l'infrastructure de qualité de notre hôtel 4 étoiles? Piscine à deux bassins de 120 m² (le cadre 100% naturel induit obligatoirement quelques insectes), parc arboré avec boulodrome et table de ping-pong, domaine viticole de 40 hectares, jardins aménagés, espace détente avec jacuzzi extérieur & sauna (seule prestation payante, à seulement 14€)... Nous disposons aussi d'un restaurant semi-gastronomique (Le Carré des Saveurs), avec patio et véranda, pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners... Dommage ...

Mais j'ose croire en votre retour, afin que vous puissiez profiter pleinement de nos infrastructures, en chambres Charmes ou Prestiges, et en moyenne saison.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Veuillez agréer nos salutations les plus respectueuses.
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Faugères
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez Logis Le Mas du Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas du Terme

Établissement : Logis Le Mas du Terme
Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430, Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Le Mas du Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac
Avis Le Mas Du Terme