Le Mas du Terme
121 $US
Natura Lodge(Barjac)
TripAdvisor
  • Restaurant
Le Mas de Cavène(Saint-Privat-de-Champclos)
TripAdvisor
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2013

Un week end fantastique en amoureux dans cette demeure magnifique. Le personnel ainsi que la responsable des lieux nous ont reçu d'une façon très sympathique. Chambre super belle, déco magnifique et calme garanti. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mas D, Responsable relations publiques de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Très cher DENIZIOT; quel bonheur de vous lire ! Tout semble avoir été idéal. Un rêve éveillé au coeur des vignes.

Quel bonheur ! Votre engouement pour notre établissement est palpable. Partager ces instants avec vous est la plus belle des récompenses que vous puissiez donner à notre équipe. Notre métier est d’abord une aventure humaine. Ce qui le rend passionnant. Nous considérons les clients comme des invités et nous leur devons un service et un accueil irréprochable.

Revenez vite nous rendre visite pour un autre séjour inoubliable. Un grand merci à vous. Très cordialement.

Avis publié : 21 août 2013

Un séjour de 10 jours qui a passé vite.
Hotel situé au calme, cadre agréable, de très bonnes prestations. Le personnel agréable et souriant.
En plus de la carte du restaurant, toujours des suggestions, donc repas variés.
On a apprécié le massage le lendemain de la descente des gorges de l'Ardèche, les douleurs envolées.
On gardera un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Très chère Claudine D; votre séjour aura duré 10 jours, et visiblement, 10 jours de purs plaisirs. Merci d'avoir posté ce commentaire élogieux sur notre établissement. Tout est dis dans ces quelques mots: des prestations de qualité, un cadre reposant, un personnel aux petits soins, et un restaurant de choix.

Vous avez pleinement profité des activités sportive qu'offre notre région. Au delà du canoé, vous pouvez vous exercer au canyoning, au VTT, à la randonné pédestre, à la spéléologie, à l’escalade à l'accrobranche... une liste loin d'être exhaustive. Vous pouvez également y mêler des activités culturelle et gastronomique (visite de caves, de producteurs, de monuments et sites naturels)

En espérant vous avoir donné des idées pour vos prochains séjours. Merci encore pour votre commentaire. A très vite...

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

2 nuits passées dans ce charmant hôtel situé en plein milieu des vignes à proximité de Barjac (à découvrir absolument). Le dépaysement est assuré. La chambre charme (150 euros) est très agréable et on y dort parfaitement. Toute la déco de l'hôtel est design et soignée et participe à créer une ambiance assez unique! Le personnel est très accueillant et à l'écoute!

• Séjour en : août 2013

Très cher Tdub29; au delà d'un simple commentaire, un véritable dithyrambe ! Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour écrire ses mots.

En tout objectivité et en se basant sur vos dires, votre séjour semble s’être parfaitement bien passé. Notre équipe s'en réjouit !
Comme vous le stipulez si bien, nous avons souhaité rendre le lieu unique en alliant la pierre séculaire des édifices et une décoration contemporaine. Notre métier est de créer des expériences inédites et d'optimiser notre sens du service. Nous sommes heureux de savoir que nous avons amplement rempli notre mission !

Barjac village de caractère et cité renaissance est en effet un site à découvrir : le charme de ses ruelles, son dynamisme culturelle et sa situation idéale entre les Gorges de l'Ardèche et la Vallée de la Cèze.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région, afin de découvrir d'autres villages et sites exceptionnels ! Au plaisir !

Avis publié : 10 août 2013

Nous y avons séjourné plusieurs jours.

Calme, nature, propreté des chambres nous ont particulièrement plus. Pour ceux qui aiment observer les étoiles, l'endroit est idéal !

Quelques petites suggestions d'amélioration : l'entretien de l'eau de la piscine durant les journées particulièrement venteuses et la connexion wifi qui est peu performante.

L'emplacement permet de nombreuses visites aux alentours.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Très cher Mc71st, merci pour ce joli commentaire ainsi que les remarques constructives que nous ne manquerons pas d'appliquer.

En effet, passer un séjour au Mas du Terme c'est plonger ses yeux dans un ciel parfaitement étoilé. C'est aussi s'immerger dans le silence le plus total. Douceur et repos au cœur des vignes. Une destination idéale pour vous mettre au vert et recharger les batteries. Sachez que pour votre prochain séjour nous disposons d'un espace bien-être avec sauna et cabine de massage.
Au plaisir de vous revoir. A très vite pour une autre expérience faite de calme et de sérénité.

Avis publié : 5 août 2013

Batise magnifique, cadre trés agréable et trés soigné. Décoration trés design.
Accueil chaleureux
Lieu d'exception pour passer un moment de détente entre copines ou en amoureux et visiter l'ardèche.
Seul regret sur le massage, formule trop courte rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Très cher pepereloulette, "Cadre magnifique et agréable", "Lieu d'exception", "Accueil chaleureux"... on ne s'en lasse pas! Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser ce très joli commentaire. C'est une forme de récompense pour notre équipe.

Effectivement l'expérience au Mas du Terme **** peut se vivre en amoureux (chambre Prestige avec jacuzzi), entre amis, en famille, en groupe, entre collègues (salles de séminaire pour les entreprises) ... L'établissement, de par son infrastructure et ses différentes catégories d'hébergement, comble tout les besoins d'évasion.

Un massage est par définition toujours trop court ... on aimerait tant prolonger plaisir et bien-être. Habituellement sans remarques négatives, je verrai ce qui s'est passé et nous sensibiliserons les masseuses (envoyez nous un petit email)
Merci encore d'avoir rendu compte de votre expérience à l'hôtel Le Mas du Terme. Au plaisir de vous y (re)voir. Très cordialement.