“Pour un séjour reposant dans un cadre reposant”
Avis sur Le Mas du Terme

Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Caluire et Cuire, France
“Pour un séjour reposant dans un cadre reposant”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes parties a 11 filles pour un week end d'amitié
, de farniente, avec 0 soucis et l'envie d'être cocoonées : réussite totale au Mas du terme !!l
Christèle du restaurant, avec son équipe, tous souriants, aimables et disponibles, ont tout fait pour que nos repas soient délicieux : des spécialités de cette belle région, divinement bien cuisinées par le chef talentueux, incluant la caillette, la souris d'agneau confite, le parfait aux châtaignes ...
Pour les repas, éventuellement le petit point a améliorer : plus de variétés au petit déjeuner
Les chambres sont d'une propreté totale (nous avions 1 appart et 3 suites)
La piscine est immense, comprenant plusieurs bassins
Pour les enfants, un espace jeu digne de ce nom : chalet, toboggans ....
Pour tous : un beau jeu de boules
Et tout cela dans une campagne plantée d'oliviers que vous pourrez directement contempler sur la terrasse de votre chambre, depuis votre jaccuzzi ....
Bref, calme, repos, gentillesse, superbe cadre, déco très amusante, de quoi passer en couple, en famille, entre amis, un séjour formidable !
Seul regret : ne pas avoir eu le temps sur 2 jours de profiter du Spa et des massages, donc voilà une bonne raison d'y revenir !!

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec jaccuzzi sur la terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mas D, Responsable relations publiques de Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Très Chère Caroline G, Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire ce très long message et relater vos impressions. Quoi rajouter, à part "Merci". Votre commentaire valorise toutes nos prestations et la conscience professionnelle de notre équipe.
Nous sommes entièrement d'accord, Christelle, notre Chef de salle, est formidable. Cette dernière ayant également apprécié votre présence rafraichissante et votre dynamisme.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter de notre espace bien-être avec bain à remous extérieur, sauna, et modelages.

Avis écrit le 17 juin 2014

Le décors est beau en photo, mais une fois sur place on cherché l'âme totalement disparue du lieu qui est pourtant assez unique.
Nous étions en famille dans un petit appartement la salle de bain a au moins 30. Pas digne d'un 4 étoile, on se croirait dans une chambre d'hôtel de préfecture (je n'exagère pas).
Quant au service c'est une catastrophe. On avait réservé le premier soir, on n'a pas pu manger car à 21:15 nous n'avions même pas d'heure fixée pour passer à table. Alors heureusement qu'il y a de bon restau à Barjac.
Le petit déjeuner n'est même pas à la hauteur d'un IBIS.
Franchement cet hôtel c'est du Toc.
Allez-y et vous verrez, je ne suis pas un mauvais coucheur, mais là on touche le fond.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Fredodouki, Les impressions coutumières de notre clientèle n'ont pas été les vôtres. Dommage. D'habitude sont loués le professionnalisme et l'attention particulière de l'équipe, le cadre agréable et l'ambiance générée par le décorum, un service irréprochable...
L'on nous a reporté l'incompréhension et l'anicroche concernant la réservation de la table, ainsi que les menaces proférées (avis sur Internet). Étrange colère. Étrange confère. N'étirons pas plus la polémique. Les deux partis sont sûrement passés à côté. Dommage. Au plaisir de vous recevoir pour enfin goûter à ce que sont les vrais plaisirs de l'hôtel 4 étoiles Le Mas du Terme.
Ouroux, France
Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hotel. Nous comptons bien y retourner afin de pouvoir profiter de la magnifique piscine (le temps ne nous a pas permis de le faire la 1ère fois :-( )
Le personnel est à la fois prévenant et discret. Déco raffinée. Cadre super sympa, au milieu de la nature. Resto incontournable.
La chambre était top - nous avons été surclassé :-) propreté irréprochable, spatieuse avec une vue splendide.
Nous avons profité d'un massage très relaxant avec un moment détente dans le jacuzzi.
j'ai recommandé ce lieu à tous mes amis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mas D, Responsable relations publiques de Le Mas du Terme, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Très cher lyly83LM,

Nous sommes ravis de lire ces lignes. Quel plaisir ! Tout y est clairement énoncé. La magie et le rêve en deviennent contagieux ! Après y avoir goûté une fois au Mas du Terme, vous ne résisterez pas à la tentation de renouveler cette expérience. Cédez à vos envie ! A très bientôt.
Ceyreste, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans une chambre charme. La décoration de l'hôtel dans la partie historique correspond tout à fait à nos goûts. Le personnel est très aimable et la propreté exceptionnelle compte tenu de tous les objets qui constituent la décoration. La musique d'ambiance était elle aussi particulièrement agréable et se relaxer dans les profonds fauteuils de l'hôtel en l'écoutant était un moment appréciable.
Seul bémol, notre chambre était petite et il a fallu débrancher le frigidaire qui était bruyant mais c'est une bonne adresse à recommander.

Très chère Marie-angeline C,
Maintenant que vous nous connaissez, il ne tient qu'a vous de revenir faire un détour pour goûter aux charmes de notre établissement, entre vigne et garrigue. Nous sommes heureux de savoir que la décoration et l'ambiance sonore vous ait particulièrement plus. Cela nous conforte dans l'idée que Le Mas du Terme reste avant tout basé sur l'expérience sensorielle. Au plaisir de vous revoir. A très vite
Avis écrit le 16 mai 2014

Personnel aimable et prévenant - hôtel agréable calme avec vue sur la nature - une adresse à conseiller en couple ou en famille; Nous avons apprécié la cuisine recherchée et le caractère typique du lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Très cher Thierry M, Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire. C est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage à l'hôtel Le Mas du Terme une expérience qualitative, inédite et inoubliable. Revenez très vite nous voir.
Sorbiers, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Site magique au bout d'une petite route proche du village de Barjac au pied des Cévennes
Accueil chaleureux de tout le personnel
Le détour par le restaurant s'impose malgré le prix qui mériterait un menu complet!!
Les saveurs sont là et le vin de la propriété n'est pas inintéressant.
Le cadre est des plus magique <3
hâte d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Très Cher CURTIL, Le Mas du Terme est effectivement un petit nid douillet pour les amoureux. Un mas provençal rénovée et soigneusement décoré, au cœur d'un Domaine viticole de 40ha et de la nature : il n'y pas plus romantique! Merci d'avoir écrit cette belle déclaration et d'avoir partagé votre expérience au Mas du Terme. C'est grâce à vos commentaires que nous sommes passionnés et que nous vivons cette passion à 1000% chaque jour ! Revenez nous voir très vite !
Pontarlier, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Un séjour magique dans un cadre magnifique. L accueil est chaleureux le personnel toujours souriant est aux petits soins.La piscine est superbe et nous permet de nous relaxer en toute quiétude. La chambre très bien équipée. Bref un séjour de rêve dont on revient repose et complètement détendu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Très cher Patrick L, notre passion est récompensée chaque jour grâce aux étoiles que nous voyons dans vos yeux lorsque la magie opère. Il est vrai que Le Mas du Terme dispose d'un cadre idyllique entre modernité & tradition, nature & design. Quel bonheur pour nous de connaitre que les résultats de notre travail et de notre passion : à savoir que nos visiteurs sortent de l'établissement reposés et détendus. Voilà une belle récompense. A très vite !
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Faugères
Hôtel Paradis
Hôtel Paradis
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez Le Mas du Terme ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Terme

Établissement : Le Mas du Terme
Adresse: Route de Bagnols/Ceze, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 1 sur 2 Hôtels à Barjac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Terme 4*
L'hôtel Le Mas du Terme est situé au cœur d'un vignoble et des champs de lavandes. Séjournez dans l'une des 2 battisses typiquement provençales ou en chambres Prestige (certaines avec spa privatif sur terrasse) dans la Maison contemporaine. Les chambres personnalisées disposent de tout le confort moderne : Wifi, télé écran plat, mini bar, climatisation... Variez les plaisirs gustatifs et régionaux dans le restaurant avec patio lumineux et salle voûtée. L'hôtel bénéficie de prestation variée comme piscine chauffée, espace bien-être (avec sauna, bain bouillonnant extérieur, cabine de modelage), parc arboré avec aires de jeux, boulodrome... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Terme Barjac, Gard
Hotel Logis Le Mas Du Terme Barjac