Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2018

Niché au milieu des vignes, le bâtiment est superbe et rénové avec goût. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner répond à toutes les envies et à tous les goûts.
Par contre, nous avions une chambre plutôt petite dotée d'une salle de bains minuscule, sans intimité et un peu abimée. Je crois qu'il faut vraiment demander (et payer) une chambre plus grande

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MasDuTerme, Gérant de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Bonjour Ariane,

Merci d’avoir commenté votre séjour au Mas du Terme.
Nous sommes heureux d’apprendre que l’ambiance des lieux vous ait plu. Le Mas du Terme est effectivement niché au cœur d’un vaste domaine composé de vignes, oliviers et champs de lavande. Le calme qui y règne permet à nos visiteurs de se détendre au maximum.

Comme vous l’avez relevé, le petit déjeuner se compose d’une large gamme de produits frais et faits maison (dont certains sans gluten). De la charcuterie de pays et un ensemble de produits locaux mettent notre terroir à l’honneur.

Concernant les chambres, les catégories « Standard » et « Charme » se situent dans l’ancien mas Provençal. L’agencement de celles-ci dépend donc des contraintes du bâtiment. N’hésitez pas à consulter notre équipe lors de la réservation, pour vous orienter vers le type de chambre qui vous convient.

A très bientôt au Mas du Terme,
Bien à vous.

Avis publié : 31 mars 2018

Ce fut de nouveau un GRAND plaisir de profiter de ce lieu charmant

L'endroit est rénové

L'accueil, l'ambiance, le repas, rien n'a changé
Quel plaisir d'y séjourner

Le site doit être merveilleux durant les périodes chaudes (piscine)

Astuce pour la chambre : laissez-vous recommander
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que le Mas du Terme vous séduit toujours !

Nous avons effectivement réalisé quelques travaux cet hiver afin de mettre en place une nouvelle décoration, surtout au restaurant Le Carré des Saveurs. L’ambiance, quant à elle, n’a pas changé. Nous proposons toujours une atmosphère détendue et relaxante à nos visiteurs, pour un séjour hors du temps.

La piscine est, en effet, très prisée en été. De nombreux transats sont à disposition pour profiter du soleil de notre belle région.

En espérant vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Séjour extraordinaire, personnel très chaleureux et professionnel. Magnifique piscine et chambres très confortables. Le café est toujours servi avec des douceurs maison ce qui fait la différence! Merci à vous pour ce dépaysement total !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MasDuTerme, Gérant de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci d’avoir commenté votre séjour au Mas du Terme.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre de notre établissement.

La piscine est effectivement très appréciée de nos hôtes : chauffée et donnant une vue panoramique sur les vignes, elle permet un parfait dépaysement.

Les douceurs servies avec le café sont réalisées par le chef de notre restaurant et son équipe. Soucieux de proposer des produits de qualité, tout est fait maison à partir de produits locaux.

Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de notre équipe, qui met un point d’honneur à rendre votre séjour inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avions pris la chambre avec jacuzzi et notre séjour était parfait. Le cadre est magnifique et nous recommandons également le restaurant qui était une vraie découverte, nous y sommes retournés deux fois pendant le séjour (la glace à la crème de marron est divine ne passez pas à coté!)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MasDuTerme, Gérant de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire !

Nos chambres équipées d’un jacuzzi ont en effet un grand succès. Décorées avec un code couleur propore à chacune et des matériaux de choix, elles offrent une vue imprenable sur les Cévennes et les champs d’oliviers. L’ambiance est idéale pour se ressourcer.

Le chef de notre restaurant « Le Carré des Saveurs » propose une cuisine fraîcheur inspirée des produits du terroir et de saison. Nous sommes heureux de voir que la glace à la crème de marron a su ravir vos papilles !

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre séjour, la saison 2018 sera riche en nouveautés !

Avis publié : 22 décembre 2017

Très joli hôtel dans un environnement isolé et beau. Belle salle voûtée du restaurant .
Petite carte mais bons produits. Chambre effectivement très petite mais surtout manque de rangement. Le personnel est sympathique et décontracté. Un bon séjour.

Séjour en : novembre 2017
MasDuTerme, Gérant de Le Mas du Terme, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable. La situation de notre établissement, entre vignes et champs de lavande, permet effectivement à nos visiteurs de passer un séjour reposant.

Le nombre de plats à la carte est volontairement limité. Notre restaurant « le Carré des Saveurs » propose des plats savoureux et faits maison, basés sur des produits frais et de saison.

Les chambres de la catégorie « Charme » sont situées dans l’ancien mas provençal. L’agencement doit donc s’adapter aux contraintes du bâtiment. Les chambres « Privilèges », quant à elles, vous accueillent dans des surfaces plus grandes et disposent également d’une terrasse privée (et d’un jacuzzi privé pour certaines).

Nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de notre équipe, qui s’efforce chaque jour d’offrir un service de qualité.

En espérant vous revoir bientôt, recevez nos sincères salutations.