“Une très bonne situation entre Ardeche et Gard”

Résidence La Closerie
Cambrai, France
“Une très bonne situation entre Ardeche et Gard”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Niché dans un agréable village, "calme mais vivant", nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des gérants.

Les appartements sont bien équipés et fonctionnels.

Seul bémol en juillet : La piscine est à pratiquer avant 17H00 sinon ombre et eau fraîche en perspective !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Moulins, France
Avis écrit le 20 août 2012

residence agreable avec piscine tres sympa un be mol pour le menage petites toiles d araignee de ci de la,confusion pour la reservation ayant unsoucis a une jambe j avais resreve sans ecalier epour 4 personnes et on m atribue un duolex pour 6 chambre en haut wc en bas comme ce n etait pas possible on a eu un duplex pour 8 avec chambre et w enhaut mais le sescalier m ont quand meme embetes et on aps su me dire pourquoi je n ai pas eu ce que j avais reserve! a cause de locassum m a t on fait comprendre??
mais gerant tres gentil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Résidence très bien située. Appartements bien agencés et bien équipés (petit bémol sur les plaques électriques : d'un autre âge...) Je soulignerai l'accueil au combien sympathique de Julien et de son épouse. Réunion d'information dès le dimanche matin avec café, croissants, etc.. afin de pouvoir réaliser les meilleures excursions. Je tenais à remercier Julien qui nous a conseillé 2 restaurants de qualité sans se ruiner. BARJAC est bien situé pour visites dans le Gard ou en Ardèche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint-avé, France
Avis écrit le 11 août 2012

Résidence bien située, au coeur de la ville, à proximité des commerce.
Tout près de l’Ardèche, ce qui permet des visites sans faire trop de Kms.
Résidence gérée par un couple très accueillant, toujours à l'écoute, prêt à rendre service "gratuitement", ce qui est rare en tourisme...
Adresse à retenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés dans un appartement de la résidence de vacances La Closerie à Barjac au mois de juin 2012.
Nous avons loué un appartement Cannelle (le plus grand) afin de bénéficier de plus d'espace et de la terrasse donnant sur le jardin.
Nous avons été très bien accueillis. Le propriétaire et son épouse sont très sympas, souriants et disponibles.
Rien à dire sur l'entretien de la piscine et du jardin: c'est impeccable.
La connexion Wi-Fi est assez lente et disponible uniquement près de la réception mais elle est gratuite.
Avantage: un grand parking souterrain. Les places sont un peu étroites entre les piliers mais on s'habitue vite à manœuvrer.

L'appartement était comme sur les photos et très propre.

Le living. Grande table, divan-lit, petite télévision à écran plat (40 euros par semaine en supplément pour avoir les chaines), coin cuisine avec frigo-table, micro-onde (pas de four), 2 taques électriques, percolateur et lave-vaisselle (le pied!). Il y a tout ce qu'il faut au niveau ustensiles de cuisine et vaisselle. Je suis étonnée qu'il n'y a que 2 plaques de cuissons dans un logement 8 personnes et je trouve qu'il manque une armoire de rangement pour les affaires personnelles.

Deux lits superposés dans le couloir d'entrée en face de la salle de douche.

Les chambres sont à l'étage avec la salle de bain. Le lit double ne fait que 1m40 et est assez dur mais cela ne nous a pas posé de problème. Espace de rangement correct dans les 2 chambres surtout dans celles à 2 lits.

Salles de bain et de douche. Matériel sanitaire de qualité et bonne pression d'eau. Il manque un rideau de douche devant la baignoire, des crochets pour suspendre les essuies et les vêtements ainsi qu'une tablette ou armoire pour mettre son nécessaire de toilette.

Barjac est un beau village agréable et on y trouve tout: restos, bistrots, boulangerie, boucherie (essayer absolument celui en face de la pharmacie), un petit supermarché...
Il y a plein de villages à aller voir autour, des ruines de châteaux, des grottes et autres crocodiles...

Nous nous sommes très bien plus dans cet endroit et je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

La résidence La Closerie est idéalement située dans le joli village de Barjac. Tous les commerces sont situés à proximité. Elle est tenue par un couple charmant qui est toujours disponible pour la clientèle (beaucoup de bons conseils pour les visites, les restos, les activités....).
La résidence est à taille humaine, les appartements sont confortables et plutôt spacieux. Un parking souterrain permet de ranger sa voiture à l'ombre. La piscine est très agréable.
Le village de Barjac est idéalement situé (gorges de l'Ardèche, Avignon, Pont du Gard, Cevennes....) mais ne se trouve pas dans les lieux envahis de touristes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 23 août 2010

Résidence très bien placée dans un charmant village en pierres. A 1heure ou beaucoup moins d'activités et baignades variées.
Appart spacieux, déco simple mais sympa. Parking souterrain ... donc à l'ombre !!Piscine agréable. Le gérant est tjrs disponible et apporte plein de conseils touristiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Résidence La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Closerie

Établissement : Résidence La Closerie
Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Barjac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Closerie 3*
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac
Barjac La Closerie