“Vacances en famille à la Closerie”

et 1 autre site !
Résidence La Closerie
Bastogne, Belgique
“Vacances en famille à la Closerie”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonjour à tous,
Nous avons découvert en famille en ce mois d'août 2013 un en droit que nous ne pouvons que vous conseiller : "La Closerie à Barjac". C'est exceptionnellement bien situé au centre du village. Ce qui permet de profiter de tous les agréments nécessaire à un bon séjour, comme la boulangerie, la boucherie, les bars et restaurants, les différents magasins et commerces en tout genre. Nous avons étés reçus par le gérant de la résidence qui s'appelle Julien, un véritable passionné par son boulot, et sa région. Il gagne à être connu...Ses conseils sur les différentes activités de la région sont judicieux et précieux pour bien organiser les visites pendant le séjour. Il tient d'une main de maître son établissement qui est irréprochable en tout sens. C'est propre et accueillant. Les résidences sont biens agencées et bien équipées. Nous y avons de super vacances...
Gianni

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Barjac, France
Avis écrit le 27 août 2013

Barjac est un charmant village, très bien situé pour toutes activités de loisirs et de randonnées. La résidence de vacances n'est malheureusement pas a la hauteur du site : plage de piscine très restreinte avec 9 transats pour environ 50 appartements occupes en pleine saison. La propreté de l'appartement laisse à désirer, tout comme les parties communes. L'accueil, fort sympathique, ne sauve pas l'impression générale. Globalement, un rapport qualité prix tout à fait moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barjac

LYON
Avis écrit le 11 août 2013

Barjac est un charmant village du sud, avec beaucoup de restaurants. La résidence "La closerie" est idéalement située. A notre arrivée, l'accueil est sympa et nous met à l'aise. Le hic c'est la résidence en elle même. Nous avions un studio pas très fonctionnel. Pas de place pour laver ses plats, literie inconfortable, douche italienne qui inonde la salle de bain à chaque utilisation et propreté plus que limitée à notre arrivée (vaisselle pas propre, mouchoir taché de sang sous le lit...) !
En outre, la piscine est très petite et il n'y a quasiment aucun espace pour s'étendre au bords de celle-ci...bref nous n'avons jamais pu en profiter (heureusement que les coins où se baigner dans la région ne manquent pas !).
En somme cette résidence est vieillissante, mal entretenue et périclite. Par exemple, suite à un orage, un bout de plâtre du plafond de notre studio s'est détaché entrainant une fuite...et ce n'est apparemment pas la première fois que cela arrive. Des travaux de rénovation doivent être entrepris urgemment !
Notre séjour s'est malgré tout bien passé grâce à la richesse de la région et aux conseils avisés de Julien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Condeixa-a-Nova, Portugal
Avis écrit le 12 mai 2013

Super séjour avec ns 2 garçons ....merci a Julien pour ses précieux conseils concernant le patrimoine de son "pays", un gars passionné......
Appart sympa , bien agencé, fonctionnel ....
Barjac est une super destination pour ceux qui aiment les beaux villages du sud de la France

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Niché dans un agréable village, "calme mais vivant", nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des gérants.

Les appartements sont bien équipés et fonctionnels.

Seul bémol en juillet : La piscine est à pratiquer avant 17H00 sinon ombre et eau fraîche en perspective !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 20 août 2012

residence agreable avec piscine tres sympa un be mol pour le menage petites toiles d araignee de ci de la,confusion pour la reservation ayant unsoucis a une jambe j avais resreve sans ecalier epour 4 personnes et on m atribue un duolex pour 6 chambre en haut wc en bas comme ce n etait pas possible on a eu un duplex pour 8 avec chambre et w enhaut mais le sescalier m ont quand meme embetes et on aps su me dire pourquoi je n ai pas eu ce que j avais reserve! a cause de locassum m a t on fait comprendre??
mais gerant tres gentil!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Résidence très bien située. Appartements bien agencés et bien équipés (petit bémol sur les plaques électriques : d'un autre âge...) Je soulignerai l'accueil au combien sympathique de Julien et de son épouse. Réunion d'information dès le dimanche matin avec café, croissants, etc.. afin de pouvoir réaliser les meilleures excursions. Je tenais à remercier Julien qui nous a conseillé 2 restaurants de qualité sans se ruiner. BARJAC est bien situé pour visites dans le Gard ou en Ardèche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
Hôtel Paradis
Hôtel Paradis
N° 1 sur 8 à Barjac
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Residence-Club Odalys Le Domaine...
N° 6 sur 7 à Salavas
Natura Lodge
Natura Lodge
N° 1 sur 7 à Barjac
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Résidence La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Closerie

Établissement : Résidence La Closerie
Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Barjac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Closerie 3*
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac
Barjac La Closerie