“J'ai apprécié mon séjour”

et 1 autre site !
Résidence La Closerie
Rennes, France
“J'ai apprécié mon séjour”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympa. Gérant pas prise de tête qui met tout de suite à l'aise et qui se tient toujours prêt pour renseigner ou arranger les clients. Appartement plutôt pas mal mais manque de place dans la cuisine (pas assez de rangement et plaques de cuisson trop petites pour cuisiner pour une petite famille). La résidence est hyper bien située au coeur même du village, dommage cependant que le bâtiment tourne le dos au magnifique paysage des Cévennes. Rien à dire de négatif, on accède facilement aux gorges de l'Ardèche et à la vallée de la Cèze, c'est parfait pour rayonner dans la région. Dernière remarque, je recommande la boulangerie juste à côté, le pain est délicieux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Closerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 mai 2014

JULIEN nous a accueilli avec le sourire et nous a donnè les clefs de notre loccation bien avant l'heure. Tres appréciable vu que je suis handicapé.
Grand parking souterrain pour les voitures compris dans le prix.
Juste un petit peu bruyant quand les enfants prennent les escaliers et les couloirs comme salle de jeu.

Astuce pour la chambre : L'étè ne prenez pas coté route choisissez plutot le fond de la location.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Évreux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés de superbe vacances dans un cadre exceptionnel. Barjac est un village magnifique, la closerie est très bien située, nous pouvons aller à pieds visiter la ville ainsi que faire ses achats. La région propose de nombreuses visites familiales, comme la grotte d'Aven l'Orgnac a seulement 10 km, les cascades de sautidet, le pont du Gard...... etc... De plus l'accueil de Julien (le directeur) est convivial et chaleureux, un très belle rencontre!! Merci pour tes conseils sur les visites et sur les choix des restaurants!! Petit coucou aussi à Pascale et Hervé propriétaires du "Scapin", restaurant de Barjac!! avec un pavé d'agneau flambé à la farigoulette exceptionnel!!!!

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

residence tres agréable , bien située .Appartement spacieux ( loué pour 8 et nous etions 4 ) , un peu sombre et un peu juste au niveau de coin cuisine ( 2 ptites plaques de cuisson ) mais c est là les seuls bémols.
Tres grande Disponibilité du staff à toutes demandes .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon moment. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Vigneux-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 avril 2014

accueil chaleureux et sympathique, résidence propre à Barjac, les environs de la ville sont très jolis, les grottes à visiter ( Grotte de la cocaliere ......., les gorges de l’Ardèche, les cascades......)

Astuce pour la chambre : les appartements en duplexe (vanille)
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez profité des environs, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 26 avril 2014

séjour très agréable dans ce village du Gard, surtout avec le soleil. Beaucoup de sites naturels à visiter à proximité.

Julien, le directeur est de plus très sympathique et disponible pour des conseils pour les visites. À recommander

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment à la Closerie. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille au calme loin du bruit a la" Closerie" .La residence est tres bien située au cœur de Barjac avec tout les commerces a proximités et malgré la saison la region offre de multiples activitées . Accueil chaleureux par Julien un gérant passionné par son environnement et de sa fonction . Appartement accueillant , fonctionnel , propre avec 2 salles de bains . A refaire ...C 'est un endroit que je conseille ... Paul & Rosina

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven
N° 2 sur 2 à Orgnac-l'Aven
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 12 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Résidence La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Closerie

Établissement : Résidence La Closerie
Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Barjac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Closerie 3*
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Voyages SNCF et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac
Barjac La Closerie