“Rosaline Marseille”

Résidence La Closerie
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil très sympa,Julien est vraiment bien et très souriant,il fait tout son possible pour les clients
pour l appartement ,il manque un placard dans la cuisine,le reste est très bien,pour l'extérieur un petit coup de peinture lui ferait du bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Barjac. Julien, le directeur nous a trés bien accueilli et conseillé dans nos visites dans sa région. Nous avons beaucoup apprécié : le pont du Gard, la vallée de la Cèze et ses villages de caractère, les gorges de l'Ardèche et pour finir "la bambouseraie" d'Anduze. " La Closerie offre tous les services permettant de passer de trés bonnes vacances!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil très sympa. Gérant pas prise de tête qui met tout de suite à l'aise et qui se tient toujours prêt pour renseigner ou arranger les clients. Appartement plutôt pas mal mais manque de place dans la cuisine (pas assez de rangement et plaques de cuisson trop petites pour cuisiner pour une petite famille). La résidence est hyper bien située au coeur même du village, dommage cependant que le bâtiment tourne le dos au magnifique paysage des Cévennes. Rien à dire de négatif, on accède facilement aux gorges de l'Ardèche et à la vallée de la Cèze, c'est parfait pour rayonner dans la région. Dernière remarque, je recommande la boulangerie juste à côté, le pain est délicieux !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Closerie, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 6 mai 2014

JULIEN nous a accueilli avec le sourire et nous a donnè les clefs de notre loccation bien avant l'heure. Tres appréciable vu que je suis handicapé.
Grand parking souterrain pour les voitures compris dans le prix.
Juste un petit peu bruyant quand les enfants prennent les escaliers et les couloirs comme salle de jeu.

Astuce pour la chambre : L'étè ne prenez pas coté route choisissez plutot le fond de la location.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passés de superbe vacances dans un cadre exceptionnel. Barjac est un village magnifique, la closerie est très bien située, nous pouvons aller à pieds visiter la ville ainsi que faire ses achats. La région propose de nombreuses visites familiales, comme la grotte d'Aven l'Orgnac a seulement 10 km, les cascades de sautidet, le pont du Gard...... etc... De plus l'accueil de Julien (le directeur) est convivial et chaleureux, un très belle rencontre!! Merci pour tes conseils sur les visites et sur les choix des restaurants!! Petit coucou aussi à Pascale et Hervé propriétaires du "Scapin", restaurant de Barjac!! avec un pavé d'agneau flambé à la farigoulette exceptionnel!!!!

Avis publié : 5 mai 2014

residence tres agréable , bien située .Appartement spacieux ( loué pour 8 et nous etions 4 ) , un peu sombre et un peu juste au niveau de coin cuisine ( 2 ptites plaques de cuisson ) mais c est là les seuls bémols.
Tres grande Disponibilité du staff à toutes demandes .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes satisfaits que vous ayez passé un bon moment. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 28 avril 2014

accueil chaleureux et sympathique, résidence propre à Barjac, les environs de la ville sont très jolis, les grottes à visiter ( Grotte de la cocaliere ......., les gorges de l’Ardèche, les cascades......)

Astuce pour la chambre : les appartements en duplexe (vanille)
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez profité des environs, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.