“super accueil”

Résidence La Closerie
“super accueil”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un bon séjour a Barjac.Julien le responsable est très accueillant et d'un devoumant pour ces hôtes.La résidence demande un petit coup de rafraichissement. Il manque un placard dans la salle pour la vaisselle (il est sur les photos),la piscine est agréable malgré le manque de place et de bain de soleil. Il y a un parking sous terrain un vrai plus par grande chaleur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 juillet 2014

accueil très sympa, Julien le jeune responsable est charmant, très gentil et très bon "vendeur" de sa magnifique région. Il nous a fait une petite réunion d'information avec de très bonnes idées de visites, telle que les petits villages, les gorges de l'Ardèche, la grotte d'ORGNAC et la bambouseraie a d'Anduze. Nous avons "calés" nos visites sur ses conseils. C'était parfait.

Quant à l'appartement il était spacieux et très propre, vraiment aucune critique, ce fût un vrai plaisir d'avoir séjourné là.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un super sejour, appart spacieux et clair,residence bien situee au Coeur du village tres typique.Le gerant est bien documente sur la region et donne des infos pertinentes en fonction de ce que chacun recherche, un accueil sympathique , sans pression contrairement a certains prestataires qui reclament des inventaires,effectuent de veritables inspections militaires au depart.Ce comportement qui fait confiance au client est tres positif et c'est avec plaisir que nous avons effectue le ménage! Un bon point : des produits de nettoyage sont a la disposition des clients,pas besoin d'apporter le necessaire de ménage!
Nous avons d'ailleurs tres envie d'y sejourner a nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa,Julien est vraiment bien et très souriant,il fait tout son possible pour les clients
pour l appartement ,il manque un placard dans la cuisine,le reste est très bien,pour l'extérieur un petit coup de peinture lui ferait du bien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Mazamet, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Barjac. Julien, le directeur nous a trés bien accueilli et conseillé dans nos visites dans sa région. Nous avons beaucoup apprécié : le pont du Gard, la vallée de la Cèze et ses villages de caractère, les gorges de l'Ardèche et pour finir "la bambouseraie" d'Anduze. " La Closerie offre tous les services permettant de passer de trés bonnes vacances!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympa. Gérant pas prise de tête qui met tout de suite à l'aise et qui se tient toujours prêt pour renseigner ou arranger les clients. Appartement plutôt pas mal mais manque de place dans la cuisine (pas assez de rangement et plaques de cuisson trop petites pour cuisiner pour une petite famille). La résidence est hyper bien située au coeur même du village, dommage cependant que le bâtiment tourne le dos au magnifique paysage des Cévennes. Rien à dire de négatif, on accède facilement aux gorges de l'Ardèche et à la vallée de la Cèze, c'est parfait pour rayonner dans la région. Dernière remarque, je recommande la boulangerie juste à côté, le pain est délicieux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Résidence La Closerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 mai 2014

JULIEN nous a accueilli avec le sourire et nous a donnè les clefs de notre loccation bien avant l'heure. Tres appréciable vu que je suis handicapé.
Grand parking souterrain pour les voitures compris dans le prix.
Juste un petit peu bruyant quand les enfants prennent les escaliers et les couloirs comme salle de jeu.

Astuce pour la chambre : L'étè ne prenez pas coté route choisissez plutot le fond de la location.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à la Closerie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven
N° 2 sur 2 à Orgnac-l'Aven
Résidence Odalys Les Sources de Manon
Résidence Odalys Les Sources de ...
N° 11 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Résidence La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Closerie

Établissement : Résidence La Closerie
Adresse: Avenue Jean Tassy, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Barjac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Closerie 3*
Nichée au cœur du village de Barjac, la résidence La Closerie offre la possibilité de profiter d’un cadre exceptionnel propice à d’infinies balades découvertes.Les paysages vertigineux font de cette région un véritable paradis pour la pratique de très nombreuses activités de pleine nature : sports d’eaux vives (canoë-kayak, rafting, canyoning), escalade, parapente et le lieu rêvé pour selancer dans l’aventure.Vous pourrez aussi profiter de la piscine, des chaises longues et vous relaxer dans un calme reposant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Madame Vacance, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Barjac
Barjac La Closerie