“Ambiance de septembre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Domaine de la Sablière
Avis publié: 30 septembre 2013

Excellente escapade en septembre avec le soleil qui était au rendez-vous.
L'accueil est excellent, les piscines agréables et des vacanciers heureux d'être là (comme nous).
A cette période, si vous voulez éviter les efforts, il y a des pentes importantes, préférez un emplacement vers le milieu du camping.
Notre location très propre et spacieuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Sablière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Et oui la Sablière c'est un cadre magnifique, le bonheur à l'état pur pour les grands ET POUR LES PETITS !! Nous avons connu cet endroit l'année dernière et cette année nous y avons passé plusieurs week-end depuis le mois d'Avril et nous y retournerons avant la fin de la saison et encore l'année prochaine... Mais pourquoi diable l'accueil est-il aussi glacial? Oui nous venons profiter de ce petit coin de paradis, mais ce que nous donnons en échange par...espèces, chèque ou CB ne mérite-t-il pas un tantinet de courtoisie ?
Nous sommes allés à la Grande Cosse cet été, l'accueil est chaleureux, irréprochable, à croire qu'ils nous considèrent plus comme des invités que comme des clients....Prenez exemple, il ne manque que cela pour que la Sablière soit le top du top!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Mon coin de paradis, tout simplement. Ce domaine naturiste 4* est le lieu idéal pour se ressourcer et décrocher du stress de la vie quotidienne. Le Wifi est uniquement disponible près de l'accueil, et le réseau téléphonique passe plutôt mal. Il est situé en pleine nature, entre arbres et rivière, au fond des gorges de la Cèze. Plusieurs chemins de randonnée partent de ce camping permettant d'aller aux trois arches, au château ou à la chapelle. En pleine saison plusieurs activités s'offrent à vous. Deux piscines sont également disponibles. Plusieurs types d'hébergements sont possibles : camping, bungalow, tentes, etc. Si vous cherchez un endroit pour continuer le rythme effréné du quotidien, passez votre chemin. Dans le cas contraire, vous allez adorer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2013

Domaine naturiste où nous avons passé de très très bonnes vacances, dans un cadre magnifique et dépaysant!!!
Nous y avons passé 15 jours de pur bonheur et au calme ( pour le calme je ne le confirme pas pour ceux qui viennent en juillet et en août, en ce qui nous concerne s'était en JUIN!!)
Pour ceux qui aiment vivre nue et la nature, ils ne seront pas déçus en venant dans ce domaine, pour nous c'est la deuxième fois que l'on vient et franchement à chaque fois que du bonheur avec beaucoup de regret quand il s'agit de repartir de ce lieux magnifique et rien à dire sur notre location ( tente BENGALI très bien équipée).
Un domaine naturiste qu'on vous conseille à 100%.
Nos reproches iront en ce qui nous concerne pour le service offert par le camping!!! (wifi très très mauvaise réception mais pas grave on est là pour se reposer :-) !! le restaurant pas beaucoup de choix et les repas servis de qualité médiocre...et la supérette c'est sûr ça dépanne, mais il y a de l'abus sur les prix!!!)
Un grand merci aux personnels de l'entretien qui font de ce domaine qu'il est superbement bien entretenu et d'une grande propreté (que se soit le domaine, les sanitaires où la piscine)!!
Ce lieu ne peut que vous ravir!!!

Astuce pour la chambre : Pendant votre séjour, ne pas hésiter à aller à UZES qui se trouve à environ 45 minutes de route, vil...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Le site est magnifique. La rivière, un paradis. Le calme de la journée, génial. Seul hic et qui gâche un peu le séjour, la disco. La musique à fond, les portes ouvertes et ceci tous les soirs jusqu'à plus d'heure. On a beau faire la remarque, on ne vous prend pas au sérieux. Dommage..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Un nouveau séjour de deux semaines, début juillet, sur le Domaine conforte le commentaire que nous avions posté l'année dernière à la même époque même si les prix des consommations au bar grimpent (la taxe sur la bière n'en n'est certainement pas pour rien).

Le Wifi ne fonctionne toujours pas correctement. Un conseil ? Utilisez une solution de remplacement (uniquement valable dans la partie haute du Domaine - Espace Pinson) en achetant une carte 3G data (contactez-nous pour connaître le nom de l'opérateur qui offre le signal le plus fort) et surfez ensuite sur la terrasse du chalet en admirant la vue sans devoir vous rendre à l'accueil du Domaine où le Wifi est occasionnellement disponible... Seul inconvénient pour les étrangers : vous devez connaître une personne résidente en France pour pouvoir, en son nom, acheter et utiliser une carte SIM.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Habitué de la sablière, nous adorons nous y rendre pour profiter de cet âvre de paix, en pleine nature.
Gaby et toute son équipe, est toujours au petit soin, petit bémol au niveau du bar de la piscine ou l'accueil n'est pas toujours des plus chaleureux.

Malheureusement, les prix augmentant d'années en années, ce petit paradis est devenu hors de prix pour nous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Domaine de la Sablière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Sablière

Adresse: 100 Route De Saint Privat, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Barjac
Hotel Domaine De La Sabliere Barjac