“On y retournera !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Domaine de la Sablière
Avis publié : 27 juillet 2014

Parfait !
L'accueil, le cadre, les vacanciers, les structures, les animations.
Pour une première expérience en camping naturiste c'est une expérience très réussi à tous les points de vue. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Camping globalement agréable de part le site naturel et le silence qui est en général bien observé (ainsi que la nudité).

L'espace piscine est propre et bien surveillé, il est dommage que quelques défauts de maintenance ( quelque dalles non scellées à l'entrée du saunas par exemple) peuvent dégrader le ressenti de qualité.
Il serait nécessaire d'augmenter les emplacements ombrés surtout si les activités (gym ou yoga) occupe la tonnelle.

Les animations sont conformes aux spécifications du site internet, l'animateur de l'aquagym est très bon mais celui du YOGA est particulièrement mal aimable avec les usagés du sauna.
Toutefois, il serait nécessaire d'indiquer sur le site les animations payantes (les massages en particulier).

Le personnel est aimable et réactif (problème d'un nid de guêpes rapidement résolu).
La restauration est bonne et le prix est correcte.

Les emplacements ont une bonne dimensions et les dallages aux sol sont très agréable en cas de pluie.

Le Mobil home est de bonne qualité avec de nombreux rangements et la literie de bonne qualité (pas de mal au dos).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Bonjour j ai 37 ans et cela fait 37 ans que je vais en vacances qq semaines a la sabliere. J y ai rencontré mon mari et nous avons hâte d y retourner avec notre lutin. Que dire? N y allez pas en juillet ni août si vous voulez être au calme. Le Dj se croit au cap d adge et franchement c est limite agaçant de devoir subir des nuits blanches quand vous êtes la pour vous reposer. Quand j'étais ado la disco s arrêtait a 1h ensuite on descendait a la plage et on essayait de déranger personne. C est ça aussi l esprit naturiste. Bref, le camping a évolué pendant toutes ces années. Le cadre reste magnifique et c est le royaume de la liberté lorsque l on est gamin! N y allez pas en pleine saison trop de monde ni en juin( je veux rester tranquille avec mon lutin et mes amis qui nous ont maintenant rejoints ;-) bref un paradis sur terre , reste a virer le Dj ...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mars 2014

Les vraies vacances ! On se déconnecte du monde réel et on arrive dans notre paradis perdu.
Tout y est, les piscines, chaude ou fraiche selon les envies, la pataugeoire, paradis des tous petits, la plage où s'amuse petit et grand, les activités pour tous et pour tous les goûts.
Côté hébergement il y en a pour tous les budgets. Nous avions un bungalow "Olivier" flambant neuf, son seul défaut, la proximité de la pente, donc il faut faire attention avec les petits. Niveau camping, les sanitaires sont très correct, aérés et propres. La supérette est bien pratique et finalement ne fusille pas trop au niveau des prix. Restaurant et bar sont très sympa et conviviale.
Et surtout, toute l'équipe est vraiment sympa, et il règne globalement une excellente ambiance conviviale et familiale.
Je le recommande très vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Excellente escapade en septembre avec le soleil qui était au rendez-vous.
L'accueil est excellent, les piscines agréables et des vacanciers heureux d'être là (comme nous).
A cette période, si vous voulez éviter les efforts, il y a des pentes importantes, préférez un emplacement vers le milieu du camping.
Notre location très propre et spacieuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Et oui la Sablière c'est un cadre magnifique, le bonheur à l'état pur pour les grands ET POUR LES PETITS !! Nous avons connu cet endroit l'année dernière et cette année nous y avons passé plusieurs week-end depuis le mois d'Avril et nous y retournerons avant la fin de la saison et encore l'année prochaine... Mais pourquoi diable l'accueil est-il aussi glacial? Oui nous venons profiter de ce petit coin de paradis, mais ce que nous donnons en échange par...espèces, chèque ou CB ne mérite-t-il pas un tantinet de courtoisie ?
Nous sommes allés à la Grande Cosse cet été, l'accueil est chaleureux, irréprochable, à croire qu'ils nous considèrent plus comme des invités que comme des clients....Prenez exemple, il ne manque que cela pour que la Sablière soit le top du top!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Mon coin de paradis, tout simplement. Ce domaine naturiste 4* est le lieu idéal pour se ressourcer et décrocher du stress de la vie quotidienne. Le Wifi est uniquement disponible près de l'accueil, et le réseau téléphonique passe plutôt mal. Il est situé en pleine nature, entre arbres et rivière, au fond des gorges de la Cèze. Plusieurs chemins de randonnée partent de ce camping permettant d'aller aux trois arches, au château ou à la chapelle. En pleine saison plusieurs activités s'offrent à vous. Deux piscines sont également disponibles. Plusieurs types d'hébergements sont possibles : camping, bungalow, tentes, etc. Si vous cherchez un endroit pour continuer le rythme effréné du quotidien, passez votre chemin. Dans le cas contraire, vous allez adorer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis