“Idèal pour des vacances réussies” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Sabliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Domaine de la Sabliere
“Idèal pour des vacances réussies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nouveau séjour de dix jours pour nous à l'espace mésange. Toujours bien accueilli avec une bonne ambiance générale. Le camping est bien entretenu les sanitaires impeccables.Un bémol pour les restaurants, nous avons évité les trois arches, nous avons essayé la nouvelle crêperie qui nous a aussi déçue surtout avec l'odeur d égout qui provient de dessous la terrasse. Pour bien manger il faut se rendre à Bargac.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous allons régulièrement en couple et avec nos amis au village naturiste de la Sablière.

C'est toujours un enchantement d'allé se ressourcer dans un environnement naturel préservé, avec un accueil au top par les équipes et la propriétaire.

Les équipements sont très bien entretenus, les piscines, le sauna, le bar restaurant, la crêperie, le snack, etc...

Je vous le recommande vivement et c'est un endroit idéal pour y faire ou y découvrir le naturisme.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour au domaine de la sablière, nous avions opté pour le chalet Bellevue et nous n'avons pas regretté. La vue était superbe (à condition qu'il n'y ait pas de voiture qui se garent en permanence devant l'emplacement…), le chalet est neuf, les équipements sont très bien, et on est dans un coin vraiment calme et serein.

L'équipe est très professionnelle et réactive, nous avons eu besoin de leur intervention et ils ont été très bien.

Les piscines sont très bien, avec une vue a couper le souffle, et les après-midi passées a la rivière resteront parmi nos meilleurs souvenirs. On vit en toute sécurité au milieu de la nature, au sein d'un site merveilleusement préservé. Belles balades également, accessibles aux enfants.

Nous sommes dans un vrai camp naturiste, où les gens jouent le jeu, et/ou l'ambiance est relax, calme et sereine. Parfaitement adapté pour les familles. Comportement bienveillant du staff.

À ce sujet justement, juste un bémol, je trouve que les infrastructures et les services pour les enfants sont un peu légers. Rien dans la pataugeoire, très peu d'espaces avec jeux, club enfant que le matin avec peu de sorties (même s'il y a de vraies activités pédagogiques). C'est un peu dommage…

De très bonnes vacances. Merci.

Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Parfait !
L'accueil, le cadre, les vacanciers, les structures, les animations.
Pour une première expérience en camping naturiste c'est une expérience très réussi à tous les points de vue. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ballan-Miré, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping globalement agréable de part le site naturel et le silence qui est en général bien observé (ainsi que la nudité).

L'espace piscine est propre et bien surveillé, il est dommage que quelques défauts de maintenance ( quelque dalles non scellées à l'entrée du saunas par exemple) peuvent dégrader le ressenti de qualité.
Il serait nécessaire d'augmenter les emplacements ombrés surtout si les activités (gym ou yoga) occupe la tonnelle.

Les animations sont conformes aux spécifications du site internet, l'animateur de l'aquagym est très bon mais celui du YOGA est particulièrement mal aimable avec les usagés du sauna.
Toutefois, il serait nécessaire d'indiquer sur le site les animations payantes (les massages en particulier).

Le personnel est aimable et réactif (problème d'un nid de guêpes rapidement résolu).
La restauration est bonne et le prix est correcte.

Les emplacements ont une bonne dimensions et les dallages aux sol sont très agréable en cas de pluie.

Le Mobil home est de bonne qualité avec de nombreux rangements et la literie de bonne qualité (pas de mal au dos).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Bonjour j ai 37 ans et cela fait 37 ans que je vais en vacances qq semaines a la sabliere. J y ai rencontré mon mari et nous avons hâte d y retourner avec notre lutin. Que dire? N y allez pas en juillet ni août si vous voulez être au calme. Le Dj se croit au cap d adge et franchement c est limite agaçant de devoir subir des nuits blanches quand vous êtes la pour vous reposer. Quand j'étais ado la disco s arrêtait a 1h ensuite on descendait a la plage et on essayait de déranger personne. C est ça aussi l esprit naturiste. Bref, le camping a évolué pendant toutes ces années. Le cadre reste magnifique et c est le royaume de la liberté lorsque l on est gamin! N y allez pas en pleine saison trop de monde ni en juin( je veux rester tranquille avec mon lutin et mes amis qui nous ont maintenant rejoints ;-) bref un paradis sur terre , reste a virer le Dj ...

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Les vraies vacances ! On se déconnecte du monde réel et on arrive dans notre paradis perdu.
Tout y est, les piscines, chaude ou fraiche selon les envies, la pataugeoire, paradis des tous petits, la plage où s'amuse petit et grand, les activités pour tous et pour tous les goûts.
Côté hébergement il y en a pour tous les budgets. Nous avions un bungalow "Olivier" flambant neuf, son seul défaut, la proximité de la pente, donc il faut faire attention avec les petits. Niveau camping, les sanitaires sont très correct, aérés et propres. La supérette est bien pratique et finalement ne fusille pas trop au niveau des prix. Restaurant et bar sont très sympa et conviviale.
Et surtout, toute l'équipe est vraiment sympa, et il règne globalement une excellente ambiance conviviale et familiale.
Je le recommande très vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 4 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc
Les Cigalous
Les Cigalous
N° 1 sur 7 à Salavas

Vous connaissez Domaine de la Sabliere ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Sabliere

Établissement : Domaine de la Sabliere
Adresse: 100 Route De Saint Privat, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Barjac
Hotel Domaine De La Sabliere Barjac