“Très bon séjour au mas de rivet”
Avis sur Le Mas de Rivet

Le Mas de Rivet
N° 2 sur 2 Hôtels à Barjac
Avis publié : 12 août 2014

Un petit coin de paradis au milieu de la campagne. Un peu a l'écart du village mais au carrefour de nombreux points touristiques. Accueil chaleureux. Personnel disponible, soucieux du bien-etre de sa clientèle. Petit déjeuner maison, qui varie d'un jour à l'autre. Attention a bien choisir sa chambre. Nous étions dans une chambre visiblement aux dessus des cuisines, bruyante le soir. On entendait les bruits de vaisselles et les conversations des personnels...dommage quand on veut dormir la fenetre ouverte. Pour cette raison, le prix nous a parut cher. Resto non testé, menu a 35 euros par tete! Une adresse que je retesterai cependant très volontiers !!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Parfois le hasard fait bien les choses...un endroit calme accueillant tenu par une famille d'une gentillesse sincère et non "commerciale" on se sent à l'aise, dans un cadre somptueux à tous les points(propreté, beauté,cadre, déco,confort...)
Parlons cuisine...du vrai dans l'assiette un chef qui cuisine par passion et ça se sent! Les produits sont de 1 er choix un excellent moment!
Merci, merci mille fois pour ce séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Seuls clients, nous avons reçu un accueil correct sans plus à notre arrivée. La suite "familiale" est correcte, sans plus. Nous avions choisi, au moment de la réservation, l'option "avec petit déjeuner...Produits bio, sympas, mais note tout de même salée cf le rapport quantité/prix....
Le gros bémol, c'est qu'il ne nous a pas été possible de dîner ! Alors même que le site nous vante les mérites/bienfaits de la cuisine bio/du marché/originale de son chef, son menu qui change tous les jours selon son inspiration etc...."Ah ben non, il ne cuisine que le week-end"...euh...c'était vendredi....ce n'est pas quelque part le début du week-end ? "Et en plus vous voyez là il effectue des travaux sur le mas"....Donc ATTENTION: prévoyez un picnic, ou dénichez les bonnes adresses du coin !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Et dire qu'à cause d'avis débiles, on a failli ne pas venir à Barjac.
Lorsque Jacqueline nous a accueillis devant la cheminée, on a tout de suite senti la chaleur de l'établissement. A l'apéritif accompagné de son tiramisu à la betterave rouge, on s'est dit que la table serait bonne. Toute la semaine, Louisa s'est occupé de nous à la perfection et a toujours trouvé la solution aux problèmes que quatre gars peuvent rencontrer far from home. Les histoires de Patrick sur l'agriculture, son jardin et la bio nous ont ouvert les yeux sur de nombreux aspects de la vie moderne.
Quant à la cuisine de Jérôme, c'est un chef-d'oeuvre. Le tajine d'agneau au boulgour, la brandade de morue à la façon de sa grand mère, la gardiane de toro AOC de Camargue au riz du même endroit accompagnés des vins bios locaux nous ont permis de supporter aisément une dure semaine de labeur.
Nous attendons avec impatience le mois de mars ou nous reviendrons au mas de rivet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, confortables mais petites.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Des cloisons laissant filtrer tous les sons, des murs sans isolation, pas de savon dans les salles de bain ., Si la principale qualite du bio-ecolo est d'être bio et ecolo vive le Mc Do!!!!!
Par contre la facturation n'est ni bio ni ecolo et l'accueil est limite .Bref À EVITER

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Les proprietaires n ont pas l esprit accueillant et ne sont manifestement pas de formation hoteliere. Manque d hospitalite. Comportement a la limite de la grossiete. Chambres sans charme
cuisine non testee.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons découvert le Mas de Rivet par hasard et nous sommes enchantés de notre séjour.
Un lieu calme et reposant.
La cuisine du chef est bio et originale.De nouvelles saveurs tous les jours dans son assiette !!.
De plus, l'accueil est très sympathique.
Bref, un excellent séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
À 6 km
À 2,3 km
Natura Lodge
Natura Lodge
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez Le Mas de Rivet ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Rivet

Adresse: 2211 route de Bessas, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
N° 2 sur 2 Hôtels à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Rivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Rivet Barjac, Gard