“Convivialité et charme”

Le Mas Escombelle
Marseille, France
“Convivialité et charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil de la part de la petite famille qui gère ce Mas atypique et charmant. Belle chambre spacieuse (du moins celle que nous avons eu pour le séjour) et panier repas très copieux (le tout fait maison).
La situation et les tarifs pratiqués sont un véritable plus.
Adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Excellent séjour grâce à un accueil remarquable. Nous avions choisi la yourte, ce fut une belle évasion : propre, très spacieuse pour trois personnes (4 couchages possibles, plus un lit de bébé), agrémentée d'une petite terrasse privative. Environnement calme dans un jardin bien entretenu ayant gardé son caractère sauvage. Piscine bien agréable dans un havre de verdure.
Dîner d'hôtes servis dans un joli panier, mets succulents concoctés avec passion par le maître des lieux, et servis avec grande gentillesse.
A noter cependant : yourtes à accès difficile pour personne à mobilité réduite.
Un grand bravo à nos hôtes. Mention spéciale pour les confitures maison : un régal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Damascus, Syrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Des petites retouches sont à faire mais c'est prévu cet hiver 13-14. Accueil irréprochable, un charme un tantinet mystérieux dans ce mas labyrinthique, avec ses yourtes, beaucoup de confort. On nous sert le tantinet sur la terrasse de notre chambre! Intimité et passion du voyage font bon ménage. Le dîner et le petit déj. sont délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BESSAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Week end dans l'ensemble agréable mais prix trop élevé pour les prestations fournies.
Séjour en cabane en bambou, cabane qui aurait besoin d'être un peu entretenue et aménagée : obligés de mettre nos affaires par terre, bouilloire OK mais dès le premier soir on se rend compte qu'on ne peut même pas prendre un café ou un thé car il ne restait que du sucre dans notre petit pot...
La salle d'eau/WC, "délire" au premier abord car un pan est entièrement vitré donc impression d'être dehors, mais gros problèmes d'évacuation (je vous passe les détails) qui l'ont rendue inutilisable...
Sinon sympa petit espace détente "privatif" devant la cabane.
Petits déjeuners très simples ! Pain, pain ou... pain ! Et même pas grillé... La salle est très chargée, y'a un peu de tout partout et elle aurait besoin d'un bon coup de nettoyage...
Panier repas correct.
Piscine pas trop en état et vraiment gelée...
Parties communes avec de fortes odeurs de tabac... Et la salle "hammam" sent particulièrement mauvais...
Dans l'ensemble, cet établissement a besoin d'un bon rafraichissement ! Mais y a beaucoup de potentiel ! Par contre emplacement bruyant... De la cabane on entend beaucoup la circulation...
Perso, je ne pense pas qu'on y retournera...

Astuce pour la chambre : De ce que j'ai vu sur le site, mieux vaut aller en chambre qu en yourte ou cabane!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouxmesnil-Bouteilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

super vacances d'une semaine
petit studio très charmant avec tout le confort
la cuisine maison très bien faite (panier repas) avec des produits locaux est variées , un régale. l'acceuil par les propriétaires est très chaleureux ils sont toujours près à rendre service .
j'ais passé une superbe semaine de vacances .je recommande le MAS ESCOMBELLE et je pense retourner l'année prochaine pour une nouvelle semaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Serrières-de-Briord, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un mas magnifique, décoré avec beaucoup de goût!! Un accueil chaleureux, des propriétaires ouverts, disponibles et attentionnés!!
Nous avons passé deux nuits dans la cabane, un petit nid douillet et dépaysant que nous recommandons pour un séjour en amoureux!!
Nous avons apprécié les paniers repas livrés sur la terrasse privative et l'espace bien-être composé d'un très beau salon oriental!!
Nous recommandons vivement ce lieu et envisageons d'y retourner prochainement!!
Alain et Frédérique Charbonnet

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lambesc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

superbe accueil des plus convivial et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. une bâtisse en pierre, un jardin agréable et bien entretenu, une piscine (propre, et on y ressort pas chloré!) avec bain de soleil et transats,tout aspire à la détente. À l'instar de la bâtisse, chambre pleine de charme, tout en pierre, grand lit très confortable, avec sanitaires impeccables. le plus, la terrasse privative où l'on peut déguster un panier repas ( copieux et très très bon!). je conseille vivement les massages de Florence, relaxation et mise en forme, excellent! et bien sûr, le sauna et hammam, un espace bien-être douillet,on se retrouve ailleurs.
nous envisageons d'y retourner et tester les logements insolites.
PS: en réponse à d'autres post : les "bestioles" à la campagne c'est normal, Florence et Yves sont très impliqués et nous avons rarement été aussi ravis en chambre d'hôtes, sinon il reste l'hôtel 5étoiles mais la convivialité est bien différente!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 2 sur 8 à Barjac
Résidence Le Domaine de Châmes
Résidence Le Domaine de Châmes
N° 22 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Le Mas Escombelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Escombelle

Établissement : Le Mas Escombelle
Adresse: La Villette | Route de Vallon Pont d'Arc, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Escombelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Escombelle Barjac
Le Mas Escombelle Barjac, Gard