“Vous êtes chez eux en vous sentant chez vous.......” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Escombelle

Le Mas Escombelle
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Vous êtes chez eux en vous sentant chez vous.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Week end réservé sur le tard. Un portail sur un bord de route qui ouvre sur un petit paradis. Les hôtes sont très accueillant et les consignes sont simples. Vous êtes chez nous comme vous êtes chez vous. Très beau jardin, piscine, chambres, yourtes ou cabane bambou vous avez le choix. Si vous demandez le panier, vous êtes servis devant votre endroit choisi pour dormir. Mention spéciale pour le cuisto car très bon repas dans une simplicité égale au lieu. Nous vous laissons imaginer la qualité du petit déjeuner. Petit détail agréable plusieurs frigos à disposition ou la confiance règne. En résume nous vous conseillons cet endroit placé entre Gard, Ardèche et aux portes des gorges. Nous étions venus chercher un endroit pour se reposer avec un bébé et un
chien et bien pari gagné. Certainement à très bientôt..........

Astuce pour la chambre : Concernant la cabane en bambou il vous faut aimer la nature et ses bruits.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sebazac-Concoures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un peu déçu par rapport au visuel internet. Mas situé en bordure de route, route qui sert de parking. Chambre à la limite de la propreté. Poubelle type Gifi 3 € non vidée le 2me jour. Concept panier repas original mais du coup repas banaL. Chambre plutôt triste. Propriétaires accueillants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Largentière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Délicieux dîner après un bon hammam sauna....Le jardin est magnifique ! Les propriétaires sont accueillants et la formule des repas paniers et le petit déjeuner en commun est un bon mix ! Et j'ai apprecié le label écolo !

Astuce pour la chambre : les chambres du bas sont plus fraîches sympa en été
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon repas plutôt copieux, et petit déjeuner assez complet. Les propriétaires sont plutôt accueillant.
Par contre la chambre mal isolée et un peu triste.
Piscine pas nettoyée.

Bref il y a pire mais il y a beaucoup mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons d'y passer une nuit.
Accueil par les propriétaires sympatiques qui nous ont fait visiter leur propriété pleine de charme avec des petits coins ombragés partout(idéal quand il fait chaud).
Il y'a tout ce qu'il faut sur place: 1 frigo avec des boissons fraîches, une cuisine d'été où on a l'impression d'être en forêt, une piscine pour se rafraîchir, des transats pour se prélasser et pas mal d'espaces joliment fleuris et arborés. Nous avions opté pour une nuit en yourte avec nos 2 filles. C'est douillet, étonnement spacieux et les lits sont confortables. La petite terrasse est un vrai plus!
Les sanitaires sont à une dizaine de mètres mais individuels...juste embêtant si on a une envie pressante en pleine nuit...mais le trajet est éclairé par des petites lampes! L'environnement est calme la nuit, sinon on entend un peu la circulation sur la route départementale au loin la journée mais uniquement si on tend l'oreille...et puis ce n'est pas une autoroute non plus!!!
Les paniers repas sont à prendre soit sur la terrasse de la yourte(idéal à 2) ou à l'emplacement de la cuisine d'été un peu plus loin(super en famille)! De beaux chats sauvages que vous ne pourrez pas approcher mais pas agressifs vous tiennent compagnie à distance...des fois que vous ayez la générosité de leur donner quelques victuailles!!! Le repas fait maison est simple et délicieux(taboulé, caillette, daube, fromages, mousse au chocolat) le tout arrosé de vin et d'eau.
Le petit déjeuner, servi dans une salle commune très agréable, est simple...j'aurai aimé plus de choix...moi qui adore les viennoiseries, il n'y en avait pas...mais tant mieux pour ma ligne finalement!!!!
Nous recommandons donc cette étape si vous souhaitez visiter cette belle région!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 Merci Namvoice .
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre idéal pour visiter la région.
Beau Mas typique en pierre et atypique par la diversité de ses chambres, magnifique jardin et piscine. Propriétaires accueillants, ambiance conviviale tout en laissant à chaque hôte son intimité et son indépendance, le panier repas copieux servi en chambre en est le bon exemple ( bonne idée )
Petit déjeuner simple et fourni en confitures, pains variés etc...
Petit bémol : revoir des petits détails de propreté (Cheveux, toiles d'araignées...)
Super week end, on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sanilhac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes un peu sentis en famille grâce à l'accueil convivial et ouvert de Florence et d'Yves. A un quart d'heure de marche du centre historique de Barjac, ce mas aménagé avec goût est généreux en espaces communs. Nous n'avons malheureusement pas pris le temps de profiter du hammam, du sauna ou de la piscine... Le jardin, très bien entretenu, accueille une cabane indonésienne en bambou et deux yourtes mongoles, contrastant avec le bâti traditionnel. Quant au repas, il a été à la fois copieux et savoureux... Nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Logis Le Mas du Terme
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Natura Lodge
Natura Lodge
N° 1 sur 7 à Barjac

Vous connaissez Le Mas Escombelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Escombelle

Établissement : Le Mas Escombelle
Adresse: La Villette | Route de Vallon Pont d'Arc, 30430, Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Barjac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Escombelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Escombelle Barjac
Le Mas Escombelle Barjac, Gard