“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil des gérants ayant pris leur fonction récemment.Nous avons apprécié leur disponibilité et leur gentillesse.La démarche écologique et proche de la nature ( bio ) nous ont également séduits. Nous avons séjourné 2 nuits dans le cocoon tree confortable.Le site est très calme et reposant, idéal pour se ressourcer.Petit déjeuner de très bonne qualité avec un petit clin d'oeil pour le délicieux chocolat chaud maison préparé devant nos yeux.....Merci pour ce bon moment.Les apiculteurs de Haute Savoie

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi le cocoon tree ( car nous sommes aventuriers ) mais à vous de choisir entre les di...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans la cabane marmotte avec nos deux enfants : quelle rigolade ! Malgré le manque de volets, nous avons largement dormi de 22h a 8h sans être gênés par les lumières du dehors qui effectivement s'éteignent vers 23h. Il est vrai que quand qqun se lève la nuit, la cabane bouge, que nous avons vu deux petites araignées mais rappelons-le, c'est nous qui sommes chez elles et la cabane était vraiment très propre. Quel luxe d'avoir des sanitaires dans un arbre !!! Coup de cœur pour l'accueil, la disponibilité, les paniers repas plus que copieux et le gâteau mi-cuit du petit déjeuner: miam !

On reviendra mais avec nos pantoufles car le sol de la cabane est glacial de bon matin et il faut laisser les chaussures a l'extérieur....

Visites superbes a deux pas: cascades du sautadet, gorges de l'Ardèche, Uzes, Barjac, pont du gard, aven d'orgnac....

Les enfants auraient voulu se baigner mais l'eau était trop fraîche et nous rentrions trop tard le soir de nos ballades.

Bonne continuation aux nouveaux propriétaires vraiment très sympas.

Astuce pour la chambre : Le cocoon tree est réservé aux plus téméraires car le jour se lève tôt...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pour notre troisième week end au natura lodge, nous apprécions toujours autant cet endroit. L'accueil était très chaleureux. Notre yourte vue sur la nature très agréable. Coup de cœur pour l'ambiance décontractée de ce domaine. A refaire!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
st alban leysse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

très bon séjour dans l'avion .et l'accueil très chaleureux c'est la nature. et on se répons très bien très calme bon environnement .le petit déjeuner .douche bonne pour l'été mais pas hors saison c'et un régal a refaire

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Merci pour ce moment agreable et insolite !
Accueil souriant et chaleureux, disponibilité assurée.
Soirée sur la terrasse bien agréable.
Cabane très bien équipée avec même le confort d'une salle de bain !
P.S. : peut être manque t il 1 ou 2 pancartes pour y arriver ?
Merci encore !!!

Astuce pour la chambre : On aurait envie de tout essayer : cocoon tree, yourte...
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très agréable séjour dans une superbe yourte! Cadre reposant, paisible, avec un accueil chaleureux, respectueux de l'intimité et répondant à nos demandes. Jeune couple, nous avons tout simplement apprécié ce lieu insolite et nous le conseillons vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marvejols, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Les hébergements sont aussi propres, spacieux qu'insolites. Endroit sécurisé pour les enfants. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Merci pour cet agréable séjour.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac
Prehistoric Lodge
Prehistoric Lodge
N° 4 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Natura Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Natura Lodge

Établissement : Natura Lodge
Adresse: Route de Vallon Pont d'Arc, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Barjac
Natura Lodge est un petit domaine d'hébergements insolites, entre Cévennes et Provence, labellisé "Clef Verte", "Ecoleader Argent" et "Refuge LPO". Situé à Barjac, un village de caractère médiéval certifié "Bio et sans pesticides", ce petit coin de Paradis n'est qu'à 15 minutes de Vallon pont d'Arc, des Gorges de l'Ardèche et de la Grotte Chauvet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natura Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Natura Lodge Barjac, Gard