Auberge du Pont de Vagnas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
149 $US
Hôtel Le Belvédère(Vallon-Pont-d'Arc)
142 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
133 $US
115 $US
Voir l'offre
Hotel La Bastide des Senteurs(Saint-Victor-de-Malcap)
94 $US
Priceline
101 $US
Travelocity
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Petit week-end ardéchois avec 2 nuits dans en chmabre d'hôte. Rien à dire, très bon accueil, chambre très propre, climatisée, très confortable,très bon équipement ( TV HD, WIFI), pour le petit déjeuner une très jolie cour, à recommander sans hésiter.

Tout le personnel est vraiment très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

2 jours à l'auberge et 2 jours très satisfaits ! Les points forts : le personnel sympa et dynamique, la terrasse à l'arrière, une chambre spacieuse et propre (de même pour la salle de bain !), petits dej' copieux au soleil... Je recommande cette adresse. Seul bémol, quelques travaux à l'arrière, mais pour un projet de piscine ! Au premier abord, la route qui passe déstabilise un peu, mais on trouve vite refuge sur la belle terrasse opposée à la route. Le bruit de celle-ci ne s'entend pas dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre à l'opposé de la route, donc aucun bruit. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Un accueil fort sympathique qui nous a permis de passer un agréable séjour.La chambre était spacieuse,calme,climatisée,très propre.Petit +: il s'agit aussi d'un restaurant proposant une très bonne cuisine avec des produits régionaux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Tres bonne cuisine traditionnelle ,sans fioritures ,du produits frais ....
Tarif du menu plus que correct en rapport de la qualité ....
Personnel et propriétaire fort sympathique.Je le recommande chaudement !!
Seul bémol ,la route qui rase la terrasse ,les vehicules passent comme des avions !!!heureusement qu'elle est close .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2013

nous avons séjourné 4 jours à l'auberge et nous en gardons un super souvenir. Nous avons mange tous les soirs sur place, une cuisine raffinée tant au niveau du goût que de la présentation, largement à la hauteur d'un 4 étoiles, félicitations au chef, et à un tarif très raisonnable. La chambre, neuve était spacieuse.
L'accueil du propriétaire, très chaleureux nous a permis de nous sentir comme chez nous. Un serveur souriant à l'écoute et disponible.
Un lieu à ne pas rater ou nous retournerons avec plaisir.
Laurence et Didier

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple