“Une "véritable" histoire d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Histoire d'Hôtes
Grasse, France
“Une "véritable" histoire d'hôtes”
Avis écrit le 3 août 2012

La maison est belle, décorée avec le souci du détail et de l'harmonie. L'accueil est exemplaire : on se sent tout de suite entre amis et cela se confirme de jour en jour. Catherine et Pierre savent créer une atmosphère conviviale et chaleureuse et sont là pour nous rendre le séjour encore plus agréable. La table d'hôtes , pour le petit déjeuner ou le dîner, vaut le détour.. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2012

On a été bluffé... un accueille hors du commun dans un cadre raffiné avec le soucis du détail.
Un petit déjeuner de roi, confitures maison (6 différentes...) délicieuses, oeufs, yaourt +++.
Une piscine superbe entourée de vieille pierre dans un luxe certain.Notre petite fille a adoré. Encore un grand merci pour ce bon moment que vous nous avez fait passer.Bonne continuation pour vos chambres d'hôtes, ne changer surtout rien.
Anne-Françoise, Thierry et Ticée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marignane, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le site internet vous promet une maison de charme, cela a été concrétisé a nos yeux lors de notre arrivée.
Catherine et Pierre nous ont chaleureusement accueillis et nous ont fait découvrir leur ancienne maison avec toute la finesse de la décoration souvent imaginée et élaborée avec goût et passion. Chaque chambre à sa touche personnelle et nombreux sont les détails qui harmonieusement se distinguent par leur savoir faire.
Devant l’espace repas, un majestueux marronnier et un immense tilleul vous offrent la fraîcheur nécessaire pour prendre dans une ambiance conviviale, les repas confectionnés par Catherine qui est un véritable cordon bleu ; n’oublions pas les copieux petits déjeuners avec confitures et petits gâteaux fais Maison, quel régal !
Un excellent et agréable séjour gravé à tout jamais dans nos mémoires pour l’accueil, la sympathie, et la gentillesse de nos trois hôtes.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2012

Oui. Allez-y pour la situation. Barjac est un ravissant village très vivant et centralisé sur de nombreuses activités.
Oui. Allez-y pour le confort et le calme. Déco recherchée et endroit paisible.
Oui. Allez-y pour l'accueil. On sent que les hôtes aiment ce qu'ils font.
Oui. Allez-y pour la table d'hôtes, excellente. Ne ratez pas les petits-déjeuners!
Oui. Allez-y pour vous en mettre plein les yeux, le ventre et le coeur.
Mais surtout, allez-y pour Catherine, Pierre et le petit Jules. La maison a déjà une âme, ils en sont la vie.
La nôtre est marquée par le bonheur et d'excellents souvenirs, grâce à eux et aux moments passés ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vétraz
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis par Catherine,Pierre et le petit Jules.La demeure est magnifique avec beau jardin et une belle piscine .Tout est très soigné et propre .les chambres sont très belles et décorées avec goût.Nous prenions le petit-déjeuner et diner dans le parc.La cuisine et très fine et variée .Un petit régal tous les jours.La maison est située dans un village de caractère calme avec un grand marché le vendredi matin.La région est magnifique avec beaucoup de visite à faire.Catherine et Pierre seront enchantés de vous conseiller les plus beaux sites.Nous nous sommes retrouvés dans une ambiance familliale que nous vous conseillons.Nous retournerons dans cette table d'hôtes car la régoin est belle est l'accueil est chaleureux.bravo pour Catherine et Pierre.Nous vous la recommandons.
jean-pierre et Nicole

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2012

EXTRAORDINAIRE ! nous avons passé un week-end beaucoup trop court chez Cath et Pierre ! Magnifique maison et table d'hôtes, on se sent comme à la maison, même mieux car on y est servi comme des rois ! La maison est pleine de charme, et surtout, extrêmement bien située car au centre du village de Barjac et AVEC piscine dans le super jardin. On y reviendra très très très vite. Catherine est un TOP CHEF, et les vins proposés de la région étaient magnifique.Merci à eux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2012

C'était une maison mignonne, très propre. Pour nous, c'était bien situé parce que tu as beaucoup de possibilités par exemple pour faire des courses, pour se promener,.... La hospitalité était chaleureuse. On a bien aimé ce séjour parce que les repas étaient superbes et délicieus et à bon prix.

Nous recommandons cette chambre d'hôtes!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 4 sur 8 à Barjac
Hôtel Paradis
Hôtel Paradis
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez Histoire d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Histoire d'Hôtes

Établissement : Histoire d'Hôtes
Adresse: Rue Basse, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Barjac
Dans la vallée de la Cèze, au cœur du village de Barjac, prochainement classé « village de caractère », Pierre, Jules et Catherine sont heureux de vous accueillir dans leur demeure du XVIIIe siècle. Quatre chambres spacieuses sont à votre disposition équipées de salle de bain ou salle d'eau et WC privatifs. Vous trouverez le calme dans notre parc arboré, à l’ombre du tilleul ou au bord de la piscine (10 x 5 m), avant de vous retrouver tous à table pour un repas préparé par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Histoire D'Hôtes Barjac, Gard