“Idéal pour tout !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Histoire d'Hôtes
Avis publié : 25 septembre 2012

idéal... pour l'emplacement dans le joli village de Barjac
idéal.. pour l'accueil, très chaleureux, convivial
idéal... pour se reposer, au calme, piscine...
idéal.. pour les amoureux
les chambres avec thème sont soignées et originales tout comme les repas.

idéal.. pour un week-end ou + !
on y retournera.
bravo aux savoyards reconvertis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Exceptionnel, accueil très sympathique, confort digne d'un 5 étoiles, petit-déjeuner copieux et varié. Merci Catherine pour tes talents de cuisinière, merci Pierre pour ta disponibilité, sans oublier le sourire de Jules. Nous reviendrons ;-))

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances avec nos enfants. La maison de Catherine & Pierre est charmante, raffinée et décorée avec beaucoup de goût. La piscine est superbe, l'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale, les chambres spacieuses !
Un lieu exceptionnel à réserver en famille ou en amoureux
Encore merci pour ce magnifique séjour !

Fleur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

La maison est belle, décorée avec le souci du détail et de l'harmonie. L'accueil est exemplaire : on se sent tout de suite entre amis et cela se confirme de jour en jour. Catherine et Pierre savent créer une atmosphère conviviale et chaleureuse et sont là pour nous rendre le séjour encore plus agréable. La table d'hôtes , pour le petit déjeuner ou le dîner, vaut le détour.. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

On a été bluffé... un accueille hors du commun dans un cadre raffiné avec le soucis du détail.
Un petit déjeuner de roi, confitures maison (6 différentes...) délicieuses, oeufs, yaourt +++.
Une piscine superbe entourée de vieille pierre dans un luxe certain.Notre petite fille a adoré. Encore un grand merci pour ce bon moment que vous nous avez fait passer.Bonne continuation pour vos chambres d'hôtes, ne changer surtout rien.
Anne-Françoise, Thierry et Ticée

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Le site internet vous promet une maison de charme, cela a été concrétisé a nos yeux lors de notre arrivée.
Catherine et Pierre nous ont chaleureusement accueillis et nous ont fait découvrir leur ancienne maison avec toute la finesse de la décoration souvent imaginée et élaborée avec goût et passion. Chaque chambre à sa touche personnelle et nombreux sont les détails qui harmonieusement se distinguent par leur savoir faire.
Devant l’espace repas, un majestueux marronnier et un immense tilleul vous offrent la fraîcheur nécessaire pour prendre dans une ambiance conviviale, les repas confectionnés par Catherine qui est un véritable cordon bleu ; n’oublions pas les copieux petits déjeuners avec confitures et petits gâteaux fais Maison, quel régal !
Un excellent et agréable séjour gravé à tout jamais dans nos mémoires pour l’accueil, la sympathie, et la gentillesse de nos trois hôtes.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Oui. Allez-y pour la situation. Barjac est un ravissant village très vivant et centralisé sur de nombreuses activités.
Oui. Allez-y pour le confort et le calme. Déco recherchée et endroit paisible.
Oui. Allez-y pour l'accueil. On sent que les hôtes aiment ce qu'ils font.
Oui. Allez-y pour la table d'hôtes, excellente. Ne ratez pas les petits-déjeuners!
Oui. Allez-y pour vous en mettre plein les yeux, le ventre et le coeur.
Mais surtout, allez-y pour Catherine, Pierre et le petit Jules. La maison a déjà une âme, ils en sont la vie.
La nôtre est marquée par le bonheur et d'excellents souvenirs, grâce à eux et aux moments passés ensemble.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 6 sur 9 à Barjac
Natura Lodge
Natura Lodge
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez Histoire d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Histoire d'Hôtes

Adresse: Rue Basse, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Barjac
Catégorie de prix : 82€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans la vallée de la Cèze, au cœur du village de Barjac, prochainement classé « village de caractère », Pierre, Jules et Catherine sont heureux de vous accueillir dans leur demeure du XVIIIe siècle. Quatre chambres spacieuses sont à votre disposition équipées de salle de bain ou salle d'eau et WC privatifs. Vous trouverez le calme dans notre parc arboré, à l’ombre du tilleul ou au bord de la piscine (10 x 5 m), avant de vous retrouver tous à table pour un repas préparé par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Histoire D'Hôtes Barjac, Gard