“Un accueil chaleureux dans une magnifique maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Histoire d'Hôtes
Avis publié : 3 septembre 2013

Une famille très accueillante, à l'écoute qui vous reçoit chaleureusement dans une maison de caractère. La table d'hôte est d'une qualité remarquable, plats copieux avec des produits de saison régionaux. La décoration de la maison et des chambres est soignée, chaque chambre a son thème, literie de qualité. Les enfants ont particulièrement apprécié la grande piscine très propre et le jardin pour jouer au ballon. L'emplacement de la maison dans la vieille ville de Barjac est idéal, proche du centre ville et des sites touristiques. Catherine, Pierre et Jules se sont démenés pour nous aider pendant le séjour et nous conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

Lors d'un court séjour, nous avons découvert cette très belle adresse, nichée au coeur de Barjac. A peine le seuil franchi, le charme a opéré et nous avons découvert avec surprise un très bel écrin de verdure et une maison de caractère.
Cette demeure du XVIIIème siècle a été rénovée avec soin et goût par Catherine et Pierre. Ces derniers se sont avérés être de délicieux hôtes, attentifs à nos besoins, généreux en conseils sur la région et partageant le même sens de l'hospitalité. A notre arrivée et après avoir partagé une boisson fraîche, nous nous sentions comme faisant partie de la famille !
La région offre de très nombreuses possibilités de visites et d'activités, pour tous les goûts et pour tous les âges. Une belle piscine extérieure permet de se rafraîchir après une journée de découverte des curiosités locales, ce qui est agréable.
La chambre que nous avions était fort agréable, avec une mezzanine pour les enfants. La maison est impeccablement tenue, tant au niveau de la décoration, que de la propreté.
Nous avons également goûté tous les soirs à la table d'hôtes et ces moments de convivialité partagée resteront d'excellents souvenir de notre séjour, pour nous les adultes - merci encore Catherine et Pierre - et pour les enfants - merci Jules !
Une adresse à garder précieusement !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Une belle maison de caractère
Des hôtes attentifs et disponibles
Un environnement surprenant de calme en plein coeur d'un village touristique
Une table d'hôte inventive, variée et plaisante
L'occasion de rencontres enrichissantes autour de moments conviviaux

bref, un séjour réussi pour notre première expérience en chambre d'hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Une très belle demeure meublée avec beaucoup de goût.
Un accueil des plus chaleureux et une table d'hôte savoureuse et copieuse.
Une belle piscine, un grand jardin...
Des soirées très conviviales...
Une adresse à conseiller à tous vos amis!

Merci pour tout, nous avons passés un week end inoubliable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Que le temps soit maussade ou au beau fixe, voilà une étape qui allie confort et réconfort.
Dans une très belle maison authentique de BARJAC, Catherine, Pierre et Jules accueillent leurs hôtes avec chaleur et grande disponibilité, en particulier lors des repas préparés attentivement par Catherine.
Rénovation et décoration soignées donnant envie de profiter paresseusement de notre chambre Marée Basse spacieuse et fonctionnelle d’autant que nous n’avons malheureusement pas pu profiter du joli jardin et de la piscine. Bref, très agréable séjour à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

idéal... pour l'emplacement dans le joli village de Barjac
idéal.. pour l'accueil, très chaleureux, convivial
idéal... pour se reposer, au calme, piscine...
idéal.. pour les amoureux
les chambres avec thème sont soignées et originales tout comme les repas.

idéal.. pour un week-end ou + !
on y retournera.
bravo aux savoyards reconvertis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Exceptionnel, accueil très sympathique, confort digne d'un 5 étoiles, petit-déjeuner copieux et varié. Merci Catherine pour tes talents de cuisinière, merci Pierre pour ta disponibilité, sans oublier le sourire de Jules. Nous reviendrons ;-))

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille