“Séjour parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Histoire d'Hôtes
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait... De l'accueil, à la décoration des chambres en passant par les repas délicieux du soir et les petits-déjeuners bien garnis ! Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable dans un lieu verdoyant. Petit mais tout petit bémol : il n'y a pas de toilettes ailleurs que dans les chambres... Pas très pratique lorsqu'on vient de se baigner dans la piscine (très bien entretenue). Mais ce n'est qu'un petit détail vite oublié... Le village est magnifique, très bons restos accessibles et pendant les vacances scolaires, beaucoup d'animations (marché nocturne, concerts, ...). Nous avons trouvé notre paradis !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Graveson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous reviendrons a barjac pour sejourner a histoire d'hotes, en souhaitant qu'il y ait encore de la place car cela ne serait pas etonnant: une rare qualite d'accueil, une somptueuse demeure avec une deco qui vous fait voyager et qui est etrangement familere, bref un coin chaleureux, beau et energisant, on y mange bien , sans chichi, de maniere conviviale, du fait maison!! On s'y sent bien et on y revient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une famille très accueillante, à l'écoute qui vous reçoit chaleureusement dans une maison de caractère. La table d'hôte est d'une qualité remarquable, plats copieux avec des produits de saison régionaux. La décoration de la maison et des chambres est soignée, chaque chambre a son thème, literie de qualité. Les enfants ont particulièrement apprécié la grande piscine très propre et le jardin pour jouer au ballon. L'emplacement de la maison dans la vieille ville de Barjac est idéal, proche du centre ville et des sites touristiques. Catherine, Pierre et Jules se sont démenés pour nous aider pendant le séjour et nous conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Lors d'un court séjour, nous avons découvert cette très belle adresse, nichée au coeur de Barjac. A peine le seuil franchi, le charme a opéré et nous avons découvert avec surprise un très bel écrin de verdure et une maison de caractère.
Cette demeure du XVIIIème siècle a été rénovée avec soin et goût par Catherine et Pierre. Ces derniers se sont avérés être de délicieux hôtes, attentifs à nos besoins, généreux en conseils sur la région et partageant le même sens de l'hospitalité. A notre arrivée et après avoir partagé une boisson fraîche, nous nous sentions comme faisant partie de la famille !
La région offre de très nombreuses possibilités de visites et d'activités, pour tous les goûts et pour tous les âges. Une belle piscine extérieure permet de se rafraîchir après une journée de découverte des curiosités locales, ce qui est agréable.
La chambre que nous avions était fort agréable, avec une mezzanine pour les enfants. La maison est impeccablement tenue, tant au niveau de la décoration, que de la propreté.
Nous avons également goûté tous les soirs à la table d'hôtes et ces moments de convivialité partagée resteront d'excellents souvenir de notre séjour, pour nous les adultes - merci encore Catherine et Pierre - et pour les enfants - merci Jules !
Une adresse à garder précieusement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une belle maison de caractère
Des hôtes attentifs et disponibles
Un environnement surprenant de calme en plein coeur d'un village touristique
Une table d'hôte inventive, variée et plaisante
L'occasion de rencontres enrichissantes autour de moments conviviaux

bref, un séjour réussi pour notre première expérience en chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Une très belle demeure meublée avec beaucoup de goût.
Un accueil des plus chaleureux et une table d'hôte savoureuse et copieuse.
Une belle piscine, un grand jardin...
Des soirées très conviviales...
Une adresse à conseiller à tous vos amis!

Merci pour tout, nous avons passés un week end inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Que le temps soit maussade ou au beau fixe, voilà une étape qui allie confort et réconfort.
Dans une très belle maison authentique de BARJAC, Catherine, Pierre et Jules accueillent leurs hôtes avec chaleur et grande disponibilité, en particulier lors des repas préparés attentivement par Catherine.
Rénovation et décoration soignées donnant envie de profiter paresseusement de notre chambre Marée Basse spacieuse et fonctionnelle d’autant que nous n’avons malheureusement pas pu profiter du joli jardin et de la piscine. Bref, très agréable séjour à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 2 sur 8 à Barjac
Le Mas de Cavène
Le Mas de Cavène
N° 1 sur 1 à Saint-Privat-de-Champclos

Vous connaissez Histoire d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Histoire d'Hôtes

Établissement : Histoire d'Hôtes
Adresse: Rue Basse, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Barjac
Dans la vallée de la Cèze, au cœur du village de Barjac, prochainement classé « village de caractère », Pierre, Jules et Catherine sont heureux de vous accueillir dans leur demeure du XVIIIe siècle. Quatre chambres spacieuses sont à votre disposition équipées de salle de bain ou salle d'eau et WC privatifs. Vous trouverez le calme dans notre parc arboré, à l’ombre du tilleul ou au bord de la piscine (10 x 5 m), avant de vous retrouver tous à table pour un repas préparé par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Histoire D'Hôtes Barjac, Gard