“Au top...en effet !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Histoire d'Hôtes
Yzeure, France
“Au top...en effet !”
Avis écrit le 4 août 2014

Très belles chambres d'hôtes situées au coeur du village. Derrière le porche, on ne devine pas ce havre de paix et de verdure. Les chambres sont vastes et décorées avec goût, avec une excellente literie. Très bon accueil de nos hôtes qui sont à notre écoute et le temps du petit-déjeuner est à chaque fois un moment privilégié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le temps d'un weekend.... Un cadre magique.... Une maison magnifique.... Une chambre confortable... Des propriétaire aux petits soins.... Bref une séjour à faire et refaire.... Merci Catherine et Pierre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci Annick et Ferna... B
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait... De l'accueil, à la décoration des chambres en passant par les repas délicieux du soir et les petits-déjeuners bien garnis ! Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable dans un lieu verdoyant. Petit mais tout petit bémol : il n'y a pas de toilettes ailleurs que dans les chambres... Pas très pratique lorsqu'on vient de se baigner dans la piscine (très bien entretenue). Mais ce n'est qu'un petit détail vite oublié... Le village est magnifique, très bons restos accessibles et pendant les vacances scolaires, beaucoup d'animations (marché nocturne, concerts, ...). Nous avons trouvé notre paradis !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Graveson, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous reviendrons a barjac pour sejourner a histoire d'hotes, en souhaitant qu'il y ait encore de la place car cela ne serait pas etonnant: une rare qualite d'accueil, une somptueuse demeure avec une deco qui vous fait voyager et qui est etrangement familere, bref un coin chaleureux, beau et energisant, on y mange bien , sans chichi, de maniere conviviale, du fait maison!! On s'y sent bien et on y revient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une famille très accueillante, à l'écoute qui vous reçoit chaleureusement dans une maison de caractère. La table d'hôte est d'une qualité remarquable, plats copieux avec des produits de saison régionaux. La décoration de la maison et des chambres est soignée, chaque chambre a son thème, literie de qualité. Les enfants ont particulièrement apprécié la grande piscine très propre et le jardin pour jouer au ballon. L'emplacement de la maison dans la vieille ville de Barjac est idéal, proche du centre ville et des sites touristiques. Catherine, Pierre et Jules se sont démenés pour nous aider pendant le séjour et nous conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 août 2013

Lors d'un court séjour, nous avons découvert cette très belle adresse, nichée au coeur de Barjac. A peine le seuil franchi, le charme a opéré et nous avons découvert avec surprise un très bel écrin de verdure et une maison de caractère.
Cette demeure du XVIIIème siècle a été rénovée avec soin et goût par Catherine et Pierre. Ces derniers se sont avérés être de délicieux hôtes, attentifs à nos besoins, généreux en conseils sur la région et partageant le même sens de l'hospitalité. A notre arrivée et après avoir partagé une boisson fraîche, nous nous sentions comme faisant partie de la famille !
La région offre de très nombreuses possibilités de visites et d'activités, pour tous les goûts et pour tous les âges. Une belle piscine extérieure permet de se rafraîchir après une journée de découverte des curiosités locales, ce qui est agréable.
La chambre que nous avions était fort agréable, avec une mezzanine pour les enfants. La maison est impeccablement tenue, tant au niveau de la décoration, que de la propreté.
Nous avons également goûté tous les soirs à la table d'hôtes et ces moments de convivialité partagée resteront d'excellents souvenir de notre séjour, pour nous les adultes - merci encore Catherine et Pierre - et pour les enfants - merci Jules !
Une adresse à garder précieusement !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Une belle maison de caractère
Des hôtes attentifs et disponibles
Un environnement surprenant de calme en plein coeur d'un village touristique
Une table d'hôte inventive, variée et plaisante
L'occasion de rencontres enrichissantes autour de moments conviviaux

bref, un séjour réussi pour notre première expérience en chambre d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barjac ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 4 sur 8 à Barjac
Hôtel Paradis
Hôtel Paradis
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez Histoire d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Histoire d'Hôtes

Établissement : Histoire d'Hôtes
Adresse: Rue Basse, 30430, Barjac, France
Location : France > Occitanie > Gard > Barjac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Barjac
Dans la vallée de la Cèze, au cœur du village de Barjac, prochainement classé « village de caractère », Pierre, Jules et Catherine sont heureux de vous accueillir dans leur demeure du XVIIIe siècle. Quatre chambres spacieuses sont à votre disposition équipées de salle de bain ou salle d'eau et WC privatifs. Vous trouverez le calme dans notre parc arboré, à l’ombre du tilleul ou au bord de la piscine (10 x 5 m), avant de vous retrouver tous à table pour un repas préparé par la maîtresse de maison. ... plus   moins
Histoire D'Hôtes Barjac, Gard