“Toujours au top”

Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Barjac
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Le Carré des Saveurs, est une invitation gourmande pour découvrir une cuisine fraîcheur inspirée des produits du terroir et de saison. Le Carré de Saveurs c'est aussi un carré de jardin de plantes aromatiques, fraîchement cueillies pour relever tous les plats concoctés par le Chef. Toutes les viandes françaises sont rigoureusement sélectionnées. Le pain est pétri, cuit sur place. Tous les desserts sont faits maison. Les voutes en pierre apparentes, la véranda ou le patio théâtralisent le lieu et lui procurent un charme indéniable dans lequel lumière, design et authenticité se côtoient. De quoi savourer pleinement la cuisine du chef et déguster les vins du Domaine.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C’est la quatrième fois que l’on se rend dans cet établissement merveilleux, avec une belle surprise cette année de profiter ( un peu trop) du bar et sa belle cave à vins, et pour Mme. une très jolie boutique cadeaux. Menu de bonne qualité et produits frais
Un merci tout particulier à Christelle pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Au plaisir de revenir

MasDuTerme, Propriétaire de Le Carre des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Bonjour Patrice P,

Nous avons profité de quelques mois de fermeture cet hiver pour rénover le restaurant et aménager un bar à vin "Bistrot Cocagne" ainsi qu'une boutique terroir et objet déco "La Maison du Sud".
Notre cuisine n'a pas changé et nous avons toujours la même équipe qui propose du 100% maison.
Nous transmettons votre compliment à Christelle qui veille à l’accueil de nos clients.

Au plaisir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Cuisine raffinée. Service impeccable. Un tantinet trop guindé mais bon. Le prix reste en adéquation avec la cuisine. Cadre magnifique.

Bonjour AutelieL,

Nous attachons une grande importance à promouvoir les produits locaux et cuisiner maison.
Nous n'avons pas la prétention d'avoir un restaurant guindé. Le personnel est à votre écoute et vous met bien à l'aise.
Le cadre du Carré des Saveurs est un lieu empreint d'histoires.

A une prochaine fois de vous accueillir.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

L’endroit est superbe et décoré avec goût. La cuisine est très subtile , le rapport qualité prix est au Rendez-vous ! Merci encore à la serveuse pour sa gentille attention ! Allez y sans hésiter !

Cher Paul M,

Ces beaux compliments sont un signe de reconnaissance et nous travaillons pour cela.
Merci d'avoir partagé votre expérience du Carré des Saveurs.

Très cordialement.

Avis publié : 11 décembre 2017

En hors saison, nous avons découvert un restaurant avec une cuisine soignée, un service agréable et prévenant, un cadre intérieur de bon goût (grande pîèce voutée), bref le genre d'endroit permettant de passer une bonne soirée en couple.
On y reviendra certainement dès les beaux jours pour profiter du cadre extérieur, charmant.

Cher Vincent O,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour commenter votre passage au Carré des Saveurs.
La bâtisse du XVIIIème siècle rénovée dernièrement par APB Concept vous permet d'allier passé et présent.
Lors de votre prochaine venue, vous pourrez découvrir un bar à vin "Bistrot Cocagne" et "La Maison du Sud" boutique objet déco et produits du terroir.
Notre cuisine est soignée et reflète l'Ardèche, le Sud, la Provence !
A une prochaine fois pour profiter de notre patio extérieur.

Bien à vous.

Avis publié : 26 novembre 2017

Petit restaurant un peu perdu dans la nature (personnellement nous adorons) donc très calme, ambiance feutrée sur un fond de musique.
A l'apéritif nous goûtons à un velouté de châtaignes offert par la Maison.
En entrée tranche de foie gras copieuse avec une compotée d'oignons servie avec un granité au muscat puis filet de boeuf sur une écrasée de pomme de terre et un mirepoix de légumes puis crème brûlée avant le petit café avec une verrine de crème au chocolat.
Peut être un peu cher mais quand c'est bon on ne compte pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Carre des Saveurs ont aussi consulté

Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Barjac, Gard

Barjac, Gard

Vous connaissez Le Carre des Saveurs ?