“Très bien!”

Le Diablotin Gourmand
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Barjac
Cuisines : Française
Description : L'avis du Petit Futé sur LE DIABLOTIN GOURMAND Un petit restaurant de village au pied de la tour du notaire dans les ruelles en pierre de Barjac. Ici, vous pourrez vous restaurer à toute heure d'un repas classique, d'un goûter ou d'une glace artisanale provenant d'un artisan ardéchois Michel Morand. Il fait frais et doux de se poser sur la terrasse de l'ancienne place du marché. Ici, madame est en cuisine et Monsieur en salle. Madame derrière ses fourneaux confectionne une cuisine 100% maison à base de produits frais provenant des artisans locaux. D'ailleurs, Martine a noté sur l'ardoise devant son restaurant : "ICI : on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse, Bref : ici on cuisine." Et quand elle ne cuisine pas, elle pâtisse, des fondants au chocolat, à la chataigne, des pavlovas, pouvant être accompagnés d'un chocolat maison, d'un café (servi dans un bodum, petite cafetière italienne), ou d'un thé provenant de l'épicerie BIO du village.
Avis publié : 18 juillet 2019

Visite ce jour avec notre fille, très bon accueil et très bon repas! Un menu très abordable et fait maison (les frites aussi!!) On recommande

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Carte sympa, attention aux épices de certains plats :-) accueil au top, serveur sympa et cuisinière douée ventilateur Brumisateur génial dehors sous le porche ! On recommande le menu à dix sept euros pour entrée plat dessert le top

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 juin 2019 par mobile

Simplement bon, une formule menu adaptée à la canicule du moment.
Un accueil très sympathique.
On adore !!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Bien reçu, accueil sympathique et convivial.une cuisine agréable du sud avec beaucoup de saveur. N’hésitez pas .
Rapport qualité /prix est plus que correct.
Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Délicieux , frais, du choix pour tous , prix abordables, dans un lieu charmant et des personnes chaleureuses

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin Gourmand ont aussi consulté

Barjac, Gard
Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Vous connaissez Le Diablotin Gourmand ?