“Sympa mais mauvaise gestion de crise”

Le Diablotin Gourmand
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Barjac
Cuisines : Française
Description : L'avis du Petit Futé sur LE DIABLOTIN GOURMAND Un petit restaurant de village au pied de la tour du notaire dans les ruelles en pierre de Barjac. Ici, vous pourrez vous restaurer à toute heure d'un repas classique, d'un goûter ou d'une glace artisanale provenant d'un artisan ardéchois Michel Morand. Il fait frais et doux de se poser sur la terrasse de l'ancienne place du marché. Ici, madame est en cuisine et Monsieur en salle. Madame derrière ses fourneaux confectionne une cuisine 100% maison à base de produits frais provenant des artisans locaux. D'ailleurs, Martine a noté sur l'ardoise devant son restaurant : "ICI : on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse, Bref : ici on cuisine." Et quand elle ne cuisine pas, elle pâtisse, des fondants au chocolat, à la chataigne, des pavlovas, pouvant être accompagnés d'un chocolat maison, d'un café (servi dans un bodum, petite cafetière italienne), ou d'un thé provenant de l'épicerie BIO du village.
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

C'est sûr les serveurs sont sympas, cools, tranquilles mais limite un peu trop en cette journée en continue pour la brocante.
On a patiemment attendu une table que d'autres personnes nous ont piquées à 3 reprises sous les yeux des serveurs qui ne maîtrisaient pas grand chose. Service très long. Commandes oubliées... Bref pas nerveux mais bon quand même très sympas donc ça compense.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (164)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Que des bonnes adresses dans cette petite rue.
Très bon emplacement en terrasse. Formules intéressantes. 16 euro entrée plat ou plat dessert, c est quand même pas cher . Les plats sont bons. Disons pas mauvais mais ca manque un peu de garniture (salade). Une belle adresse à Barjac.

Avis publié : 5 août 2019

Le prix est correct mais sur trois glaces deux avaient comme une gélatine en morceaux (caramel) et es boules de café avec des morceaux de glace dedans .. donc des produits qui ont déjà un peu de temps ...
Et puis aucune déco sur la chantilly... Dommage qd même car le lieu est agréable

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Pas mal
Pas de quoi se relever la nuit
Équipe très jeune et pas dynamique et surtout pas pro (pas de réflexe qui font qu’on laisse un pourboire)
Alors oui ils sont gentils (j’ai pas dit souriant)
J’avais choisi au regard des avis ici... comme quoi...
j’y retournerai pas

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Voici sans doute la meilleure adresse de Barjac.! Prix très raisonnables , pour des plats extrêmement généreux, simples et excellents. Les frites sont les meilleures de la région, le tartare est un délice, le gaspacho est irrésistible !
J’ai fini par ne plus manger que là , avec ma femme et mes enfants !

Les voyageurs ayant consulté Le Diablotin Gourmand ont aussi consulté

Barjac, Gard
Saint-Privat-de-Champclos, Barjac

Vous connaissez Le Diablotin Gourmand ?