“Un cadre magnifique, mais qqs ameliorations à penser!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barjac.
Clos du Mas Pellier
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été charmés par la situation et le cadre de cette belle propriété! Nous avons passé une semaine dans le gite 6 personnes. Bon accueil Cependant, c'est justement le confort du gîte qui nous a déçu, vu ce à quoi nous nous attendions. Tout d'abord, je relativise tout de même:la cuisine équipée et l'électroménager disponible sont un grand plus. Mais dans les détails, la salle de douche est tres petite, et ne possède aucun espace de rangement: pas une étagère, pas une seule patère. Donc pas de déballage de trousse de toilette. Notre plus grande déception reste la literie a ressorts qui a bien vecue.... extrêmement inconfortable... . Pas de possibilité d'occulter certains puits de lumière... notamment au niveau de la mezzanine. On se leve donc aux aurores! Et enfin une banquette dans le coin salon sensée pouvoir servir de couchage d'appoint.... bonne à changer. On tient à peine à 2 dessus.... et encore quand les coussins ne se font pas la malle! Bref, pour nous ces éléments ne nous ont pas donné envie de rester car pour nous ces points sont essentiels dans ce type de locations dites "de charme", avec un coût tout de même conséquent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

Superbe lieu. Acceuil agréable. Propriété exeptionnelle et très bien entretenue.
Propriétaires sympathiques et toujours prêts à vous renseigner sur la région et ses activités.
Chambre spacieuse et chaleureuse. Très bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Une bastide magnifique au cœur d'un parc superbe et très bien entretenu, un accueil tres chaleureux, de ravissantes chambres décorées avec goût (ce qui est rare!)... Bref, un lieu magique où nous avons passé un week-end exceptionnel avec un groupe d'amis, Dominique, la maîtresse des lieux, ayant tout fait pour que nous sentions "comme à la maison", du délicieux petit-déjeuner à l'excellent dîner, sans compter les figues cueillies à même l'arbre qu'on déguste au bord de la piscine...
Une seule envie, y revenir!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Très bon séjour, et très bon accueil, la propriétaire est très sympathique et à l'écoute, elle connait très bien la région et sait très bien conseiller pour des visites.
La propriété est spacieuse, bien entretenue et c'était un séjour excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre Glycine avec sa grande terrasse privée et une vue imprenable sur les Cévennes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Le gîte était bien mais cher ce d autant plus que le papier toilettes était à notre charge. La piscine était verte... en plein été, c'est un peu dommage. Il aurait été bien de nous faire une petite ristourne vu qu'on a même pas pu en profiter. Il y a la route pas très loin donc un peu bruyant à des moments. On ne s'est pas senti à l'aise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Chambre d'hôte de charme qui nous a accueillie durant 4 nuits pour un séjour au calme et au soleil avec une dizaine d'amis pour célébrer l'anniversaire de l'un d'entre nous. Ce fut une belle fête baignée par le soleil, les cyprès, les oliviers et le calme de ce le lieu remarquable. L'accueil de fut à la fois Dominique chaleureux, amical et formidablement efficace. Entre piscine, ballade, petit-déjeuner et confiture maison exquis (je vous recommande la cerise), confort de la chambre et de sa grande douche et beauté des lieux et villages alentours, le séjour reste un magnifique souvenir. A renouveler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Chambre d'hôte à recommander absolument, nous y avons séjourné une nuit.
La chambre des roses est très joliment décorée et très bien située, au calme, avec une petite terrasse privative qui nous a permis de prendre notre dîner.
L'établissement est au calme, bien éloigné de la route principale, aucune nuisance sonore à noter.
La piscine ainsi que le parc arboré sont un havre de paix...
Dominique nous a très bien accueillis, et sa gentillesse nous a décidé à retourner au Clos du Mas Pellier très prochainement !!!

Fabi et Dom

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple