“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Residence Le Domaine de Melody
Granville, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine en août dans cette résidence. Les villas sont neuves, l'équipement est correct. Il faut éviter cependant d'être dans les appartements car une route nationale passe juste à coté, donc très bruyant. Le coin piscine est très bien.
Le logement est agréable mais la propreté de notre villa laissait à désirer (sachant que nous avons dû payer une taxe dès notre arrivée pour que le ménage soit fait après notre départ...). Des toiles d'araignées et araignées dans la cuisine et salle de bain, les murs n'étaient pas nikel , dans la chambre les lampes de chevet étaient tachées. De plus si nous avions le malheur de laisser un couteau sale sur l'évier, des fourmis venaient nous rendre visite. Pas très agréable. Nous l'avons signalé à l'accueil mais personne n'est venu nous voir.
Sachant que le prix de base en haute saison est assez élevé, certains détails sur la propreté restent à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence toute neuve. Piscine très agréable et bien entretenue. Point de départ idéal car à moins d'une heure et demie de tous les sites interressants et tout peut être vu sur la journée...
Petits restos sympas à proximité.
Voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence en Août. Les villas sont neuves et bien équipées. Le personnel est agréable. La résidence accueille essentiellement des familles avec enfants. Les villas les mieux sont celles situées face piscine (loin de la route qui est très passante).
La piscine est agréable mais il n'y a pas assez de transats et pas de parasols.
Le seul point négatif c'est que ce n'est pas le plus beau coin de la Corse, les plages sont moches et sales. Nous reviendrons en Corse mais pas dans ce secteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés 2 semaines dans cette rësidence. A notre arrivée dans notre logement 4/6 petsonnes, il y avait une odeur d'égout dans notre logement (N°40). Nous l'avons immédiatement signalé mais au bout de trois jours toujours rien (juste le gardien est venu pour nous dire qu'il ne pouvais rien faire!) J'ai appelé la direction et miracle en 10 minutes on nous a trouvé une nouvelle villa (la réception nous avait pourtant certifiée que tout était complet !) Un autre couple a voulu changé de villa car des rats venaient jouer sur la terrasse avec leur fille de 18 mois.
Point positif : piscine

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine dans un studio 2 personnes. L'hebergement est impeccable, neuf, de plein pied. La terrasse avec vu sur la piscine (à une centaine de mètres, tant mieux pour le calme!) est ombragée, équipée d'une lampe extérieure. Le studio est bien pourvu et suffisamment spacieux pour 2 personnes. Dommage, le bruit du cumulus qui chauffe en pleine nuit. Nous avons du l'éteindre! La clim fonctionne parfaitement.
Deux points négatifs : le couchage de très mauvaise qualité. C'est un canapé lit. 3 nuits difficiles avec les barres métalliques dans le corps. La solution: dormir avec le matelas par terre ! Et puis, les toilettes dans la salle d'eau. Il y avait la place pour les séparer.
Notre studio était bien orienté, en revanche, d'autres appartements donnent côté route... C'est une nationale bien fréquentée.
Enfin, une remarque, ce qui nous a déplu, à notre arrivée, nous avons attendu plus d'une heure et demi en pleine chaleur que s'achève le
Ménage de notre logement ! Il était plus de 17h et on nous a dit qu'il y aurait un quart d'heure d'attente. Après un voyage de 24h, peu dormi sur le bateau et impatient de prendre une douche, l'arrivée à été plutôt désagréable.
À part ça, cette partie de la corse n'est pas la plus intéressante, mais elle a son charme.

• Séjour du juillet 2012
Helmdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

les villas sont grandes, propres et assez bien équipée par contre nous avons trouvé la piscine un peu petite et il n'y avait pas assez de transats. La résidence possède 2 barbecue qu'elle peut prêter, c'est peu pour plus de 50 villas nous avons donc du en acheter un, c'est un peu dommage de ne pas en mettre dans chaque maison.
Dans leur publicité, ils mettent à 500m de la plage, c'est vrai mais il est impossible d'y accéder puisque la résidence se trouve de l'autre côté d'une nationale et que le côté mer est réservé aux résidences et aux camping qui se trouvent de ce côté. Il est donc impératif d'avoir une voiture, si on roule 20 minutes on peut tomber sur de jolies petites plages pas trop bondées (contrairement à Moriani).
Le sud de l'île est plus beau mais il y a beaucoup plus de gens. Il y a donc un chois à faire. En général nous avons beaucoup apprécié nos vacances en Corse, nous y retournerons mais plus dans cette résidence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

La résidence est bien située, mer à proximité, excursions nombreuses possibles (Cap Corse, Bonifaccio, Porto Vechio, Calvi, Corte , Castagniccia,...).
La piscine est au soleil toute la journée. Les villas sont fonctionnelles. Nous avons pris tous nos repas sur la terrasse avec comme vue la piscine de la résidence.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santa-Maria-Poggio ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 1 à Folelli
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Residence Le Domaine de Melody ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine de Melody

Établissement : Residence Le Domaine de Melody
Adresse: Route du Village | Résidence Villas Melody, 20221 Santa-Maria-Poggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa-Maria-Poggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Santa-Maria-Poggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine de Melody 3*
Le Domaine de Melody se situe en Haute-Corse, sur la Costa Verde, à environ 500 m de la mer et à environ 1 km des plages. La station balnéaire de Moriani Plage et les commerces se trouvent à 2 km. La voiture est recommandée. Nichés dans un parc de verdure, les villas, disposées en petits hameaux sont bien équipés et disposent d'une terrasse (avec salon de jardin). La résidence dispose d'une piscine extérieure et d'un bassin pour enfants (ouverture selon conditions climatiques et entretien), et de parkings extérieurs. A noter : Voiture vivement conseillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Priceline, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine de Melody en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Villas De Melody Santa-Maria-Poggio
Residence Le Domaine De Melody Santa-Maria-Poggio, Corse