“séjour corse”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jschaub
Champagne-sur-Oise , France
“séjour corse”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je donne donc mon avis sur la location du F3 en Corse.

Tout d'abord, un très bon accueil de Valérie lors de notre arrivée. Elle est chaleureuse, et est très disponible.
Pour ce qui est du logement : rien à redire les pièces sont grandes et éclairées, l'équipement est bien présent. Une très grande terrasse ombragée a fait notre bonheur. L'emplacement de l'appartement est idéal, à l'ombre et reculé de la piscine.
Le seul point négatif que je peux trouver est la piscine. Interdiction de sauter, de plonger, de ramener des balles... ceci est bien sur une du syndic. Elle est quand même grande.

Nous sommes enchantés de notre séjour de 2 semaines :-)
Cordialement
JS

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer