“tres belle location!”
façade entrée villa parking devant villa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
cuisine toute équipée
rez de chaussée ( cuisine, séjour, wc)
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

julien t
Bondues, France
“tres belle location!”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juin 2015

logement tres agréable dans une residence tres calme avec une tres belle piscine . tous les equipements de la maison sont de tres bonne qualite (ici pas de clic clac comme on trouve habituellement mais un canape très confortable)et le wifi est un vrai plus. nous reviendrons certainement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2016
merci . nous recherchons uniquement la qualitée pour nos locataires et nous continurons a ameliorer notre prestation
au plaisir de vous revoir chez nous .
brigitte1...
Blainville-sur-Orne, Basse-Normandie, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

superbe location, spacieuse pour 4 personnes et très bien équipée
terrasse bien ensoleillée avec une belle vue. 2 belles grandes chambres confortables.
c était notre 1er voyage en corse et nous attendons avec impatiente d'y retourner

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2016
merci pour votre commentaire . c'est avec un plus grand plaisir que nous vous recevrons dans notre villa en constente amelioration
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer