“Excellent séjour”
façade entrée villa parking devant villa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
cuisine toute équipée
rez de chaussée ( cuisine, séjour, wc)
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
beny78
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Parfait pour une famille ou 2 couples. Nous avons bénéficié de tous le confort dont nous avions besoin pour nos vacances. Résidences calme, La piscine est agreable. Les propriétaires sont à l'écoute et ont le souci du bien être de leurs locataires. Nous y avons séjourné du 31/07 au 13/08

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 août 2016
merci a vous nous essayons toujours d'être a l'écoute de nos vacanciers et apportons constamment des améliorations pour votre plus grand confort.
bernard et christine
m b
Toulouse, France
“agreable villa”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un agréable séjour en Corse dans cette villa qui offre un grand confort.
Cette villa fait partie d'une résidence au calme et très bien entretenue. Bonne situation géographique pour visiter la Corse du nord au sud. Nous recommandons cette location qui se trouve a 25 minutes de l'aéroport de Bastia.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Famille élargie
27 août 2016
merci bien . nous ne cherchons que le bien être de nos locataires afin que leur séjour se passe pour le mieux.
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
27 août 2016
merci tout est dit dans votre commentaire et c'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau
audretjul...
Lille, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé une superbe semaine aux Villas mélody dans la villa de Mr Platteaux.

On y est comme à la maison avec tout l'équipement nécessaire, tv, wifi, salon de jardin, barbecue, machine à laver & lave-vaisselle, et en mieux avec résidence sécurisée et les 2 piscines qui ont ravies toute la famille.
Sans oublier l'équipement nécessaire et adapté, clim et ventilateurs, l'indispensable tire-bouchon/décapsuleur pour l'apéro, et même seau et flûtes pour le champagne !

Bref un séjour inoubliable sur la Costa verde qui ne manque pas de charme et d'atouts (superbes paysages entre mer et montagne, nombreux artisans et producteurs vin, huile olive, noisette et châtaignes...) et qui reste un peu plus "sauvage" et sans un flux touristique oppressant comme d'autres lieux plus prisés sur l'ile.

Un séjour réussi pour notre première en Corse et certainement pas le dernier.

julien t
Bondues, France
“tres belle location!”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juin 2015

logement tres agréable dans une residence tres calme avec une tres belle piscine . tous les equipements de la maison sont de tres bonne qualite (ici pas de clic clac comme on trouve habituellement mais un canape très confortable)et le wifi est un vrai plus. nous reviendrons certainement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
27 août 2016
merci . nous recherchons uniquement la qualitée pour nos locataires et nous continurons a ameliorer notre prestation
au plaisir de vous revoir chez nous .
brigitte1...
Blainville-sur-Orne, Basse-Normandie, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

superbe location, spacieuse pour 4 personnes et très bien équipée
terrasse bien ensoleillée avec une belle vue. 2 belles grandes chambres confortables.
c était notre 1er voyage en corse et nous attendons avec impatiente d'y retourner

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
27 août 2016
merci pour votre commentaire . c'est avec un plus grand plaisir que nous vous recevrons dans notre villa en constente amelioration
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer