“vacances bien sympathique”
façade entrée villa parking devant villa
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
cuisine toute équipée
rez de chaussée ( cuisine, séjour, wc)
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ceciliamo...
Crèvecœur-en-Brie, France
“vacances bien sympathique”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette charmante petite maison. Très bien équipée,il y a tout ce qu il faut et la maison est très bien entretenue. Résidence très calme, propre avec piscine et une grande pataugeoire idéal pour les enfants. Bref, je vous la recommande.

Aline Z
“superbe location bien équipée”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

belle location bien équipée avec literie bien confortable ....bel environnement avec belle piscine ...agréable accueil .... de bons conseils donnés par Mr Platteaux en ce qui concerne les restaurants et commerces à proximité ....j' y retournerai avec plaisir

28 sept. 2017
merci bien pour votre avis sur notre villa et nous vous en remercions.Nous mettons toujours tout en oeuvre afin que nos vacanciers passent de très bonnes vacances chez nous. au plaisir d'un prochain séjour.
cat51Tinq...
tinqueux
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une villa tout confort avec climatisation dans un endroit très calme. De très bons conseils de la part de Bernard aussi bien en visites qu'en restaurants. Très à l'écoute des locataires. N'hésitez pas à le contacter.

Votre tranche d'âge 50-64
17 sept. 2017
MERCI BIEN POUR VOTRE COMMENTAIRE.C'est avec grand plaisir que nous avons participé a votre découverte de la Corse.
Nous espérons que vous en garderez un bon souvenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
bernard
michedomi
Viarmes, France
“superbe location pour avoir eu l 'occasion de visiter d'autres dans la résidence”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

A recommander pour gens sérieux en respectant le bien .
Toutes les locs ne correspondent pas au descriptif et ici OUI.

16 juin 2017
MERCI Bien pour votre commentaire. il est vrai que nous essayons chaque année d'y apporter des améliorations pour que nos vacanciers s'y trouvent bien et qu'ils aient envis de revenir.
omarbenam...
Longwy, France
“Trés Bien”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Location confortable avec toutes les commodités nécessaires
La piscine agréable et spacieuse calme, localisation idéale pour visiter l'ile.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble
Le moins apprécié: Le manque d'animation à Moriani.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
12 sept. 2016
MERCI NOUS ESSAYONS TOUJOURS D'AMELIORER LE CONFORT ,LA CLIMATISATION SERA INSTALLEE EN OCTOBRE 2016
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR DANS NOTRE VILLA
beny78
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Parfait pour une famille ou 2 couples. Nous avons bénéficié de tous le confort dont nous avions besoin pour nos vacances. Résidences calme, La piscine est agreable. Les propriétaires sont à l'écoute et ont le souci du bien être de leurs locataires. Nous y avons séjourné du 31/07 au 13/08

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 août 2016
merci a vous nous essayons toujours d'être a l'écoute de nos vacanciers et apportons constamment des améliorations pour votre plus grand confort.
bernard et christine
m b
Toulouse, France
“agreable villa”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé un agréable séjour en Corse dans cette villa qui offre un grand confort.
Cette villa fait partie d'une résidence au calme et très bien entretenue. Bonne situation géographique pour visiter la Corse du nord au sud. Nous recommandons cette location qui se trouve a 25 minutes de l'aéroport de Bastia.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Famille élargie
27 août 2016
merci bien . nous ne cherchons que le bien être de nos locataires afin que leur séjour se passe pour le mieux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer